Coucou,
Ben dis donc il y en a qui s'eclate à leur reeduc euh moi toujours pas fait

!
C est vrai que j'ai remarqué que certaines ne venaient plus, elles ont peut etre pas le temps

!
Moi je ne viens pas souvent cest vrai mais bon ca va je me sens pas concerné par "il y en a qui viennent que quand ca va pas!" car je ne me plains jamais!
Akka tu as de vrais petits champions, moi Louis arrivent à tres bien relever la tete, on dirait qu'il fait des pompes

, vu qu'il dort sur le ventre ca aide bien mais pas de retournement encore. Chloé a du mal a lever sa tete alors je la fais un peu travailler sur le tapis d'eveil, elle est tres tonique mais elle aussi pas encore de retournement!
Fofie je reconnais trop Louis dans ce que tu dis de ton petit Tom avec son point, il le fixe trop c est trop marrant on dirait qu'il se dit "mais qu est ce que je pourrais bien faire avec ca?" et tout a l heure il a bien deplié les doigts et a essayé d 'attraper un jouet, cest fou les progres qu'ils font d'un jour à lautre! On a le droit aux sourires et areuhhhh des deux loulous.
Ici les loulous ont le rhume mais ca va pas de fievre, je crois que je leur ai filé ma crève.
Chloé nous a fait deux nuits d'affilé avec un reveil vers 4h pour un petit bibi de 100ml , poussée de croissance?
Sinon ils sont mignons donc tout va bien

Pour les habits Chloé mets du 3 mois et Louis commence le 6 mois en pyj et certains hauts et en bodys c est du 6 mois!
je vais faire les courses je reviens
bises