Coucou les filles !
Merciiii pour vos commentaires sur mes trésors !!!!
Suis chez mes BP, je squatte le PC

Vos amours sont tous magnifiques aussi ! On a assuré les filles !!!!

Céline, je pense bien fort à ton amie, ça doit être terrible...
J'ai vu votre récap, je m'ajoute :
Valérie ( Valérie 31) 30 ans 1/2 (03/02) maman au foyer(arboricultrice) Hte Garonne, en couple
Jennifer (jennybb), 31 ans 1/2, châtain clair, 15/02 , professeur des écoles, drôme-ardèche, célibataire, 2 enfants
Emmanuelle (manuetritri) 20ans 1/2, blonde, 18/02, assistante vétérinaire Haute Savoie en couple, 2 enfants
Sophie ( Fofie ), 22 ans 1/2 (24/02), factrice, maine et loire, en couple, 3 enfants
Anne-Christine (Ajustine) 31 ans et 9/12 (24/02), chômeuse, Indre et Loire, Mariée, 2 enfants
Nathalie( petit_pimousse ), 31ans 1/2 ( 10/05 ) , podologue , loiret , mariée, 4 enfants
Evelyne ( Eve01 ), 32 ans, 26/05, technicien territorial, Ain (pays de gex), originaire d'Alsace, pacsée, 2 enfants
Lise (Lisette), 33 ans, 19/06, professeur d'économie gestion, Savoie (originaire de la Drôme), mariée, 4 enfants
Sandra (sandray )30 ans (06/08), résponsable lingère, Calvados, en couple
Ophélie ( Phélie ), 31 ans, 16/08 , Infirmière Diplômée d'Etat, Hautes Pyrénées, Mariée, 3 enfants
Celine (Liline), 37ans,23/10, contrôleur de gestion, val d'oise, mariée, 2 enfants
Alexandra 25 ans, brune , 25/11 ( Akkaya ), employée d'assurance, bouches du rhones, mariée, 2 enfants
Sophie (Bibou31), 32 ans, 28/11 , gendarme, Franche-comté (Besançon), mariée 3 enfants
Emilie (emisoury), 28 ans, (15/07), educatrice de jeunes enfants, Haute-Garonne, mariée, 2 enfants
Helen ( Dounette), 27 ans 1/2, sans emploi (enfin maman à plein temps maintenant), Vienne (originaire de Franche-comté, mariée.
Céline 29 ans et 4/5, Professeur des écoles, eure et loir, mariée, 2 enfants
Agathe (AgatheetPierre), 30 ans (09/04/80), responsable du service information (guichet unique) de l'INALCO), Val de Marne, origines multiples (Touraine, Paris, Belgique, Caucase, Irlande, Argentine...), en couple avec Pierre (vietnamien), deux enfants
Je vois qu'on prépare Noël, je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ici là... Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je pense fort à vous.
Gros bisous à toutes