15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:21:55
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561579 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2355 le: 17 Novembre 2010 à 12:23:11 »

Liline, j'espère que l'apres midi va etre plus calme  Bisou

Céline et Sandra, vous ne risquez pas d'etre en retard pour le bapteme 

Phélie et Céline, la meilleure façon de ne pas craquer c'est de ne pas avoir de tentation alors vider vos placards ! et la volonté vous l'aurez obligatoirement !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 17 Novembre 2010 à 12:50:03 »

re
c'est cool le fofo est animé aujourd'hui

les filles viennent de prendre le bib Léna c'est endormi Julia ce marre toute seul comme j'aime quand elles font ca !!

Bon moisiversaire a tes schtroumpfs Jenny

Aujourd'hui c'est la journée de la prématurité !!!

Hier soir de nouveau grosse engueulade avec zhom donc la c'est la dernière fois qu'on se laisse une chance parce que moi je n'en peut plus de c'est dispute a longueur de temps la prochaine fois je lui dit de faire c'est valise !! ca me rend malade je l'aime mais je suis fatiguer de tout ca!!

bref je vous embête pas avec tout ca !!

je re je vais mangé
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 17 Novembre 2010 à 12:58:07 »

Manue laisser vous du temps, l'arrivé de jumeau n'ai jamais facile, l'autre jour a toute une histoire sur france 2, je ne sais pas si vous l'avez vu, c'était sur les parents de jumeaux et la plus part on traverser de dur épreuve dans leur couple, près de la séparation aussi et même encore un an plus tard leur équilibre était fragile !! Donc laissez vous du temps ce n'es pas facile de tout gérer avec l'arrivé des loulous !!

Bon ici une petite escalope de poulet avec moutarde a midi  Triste il faut vraiment de la volonté tout de même, et puis marraine a raison, vider les placards et vous n'aurez pas le choix, bon avec des ainés c'est souvent plus dur car il y a toujours de quoi grignoter pour leur goûter !!

Mon zhom va repartir au travail moi je vais reprendre mon rangement dans les chambres !!

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 17 Novembre 2010 à 13:04:56 »

PIMOUSSE, comment vider ces placards quand on a un homme qui mange bcp de cochonneries !  Huh? Il déjeune avec des gateaux, et comme il mange rien   je peux pas lui proposer autre chose !
Ce matin, zhom à fait tomber le pot de nutell* il s'est cassé !   Ca sera ca de moins sur mes hanches  

Oh là ! MANUE !!!!!!
Je suis désolée que ca se passe comme ca avec zhom  
Essayez de vous laisser du temps, vous êtes fatigués et les enguelades viennent surement de ca  Clin d'oeil
J'espère poue vous que ca va s'arranger, essayez de parler sans crier, si vous n'y arrivez pas appelez un copain qui mettra le Hola si vous vous emportez  Tire la langue
Tu ne nous embêtes pas, d'ailleurs t'en parles presque pas  

LILINE, alors ca s'est calmé  Huh?

JENNY, super pour ta petite ! Souriant

CELINE, trop mignon l'idée de l'abeille et de la coccinelle !  Souriant

Nous pour le batême, on a gardé les bibi de la mater, j'y mettrai un peu de tulle dedans, 4 dragées et hop le tour est joué !  

Pfiou... ca caille ici ! je suis gelé !

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 17 Novembre 2010 à 13:27:54 »

Manue : je ne peux pas trop te conseiller pour ton pb avec ton chéri... mais si tu veux en parler n'hésite pas, j'écouterais sans pb

Pour le régime, je repasserai dans quelques temps car en ce moment je crois que je suis boulimique...

Phélie : 1 tite blague pour remonter le moral ...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 17 Novembre 2010 à 13:36:39 »

re les filles...

Manue, comme les autres te l'ont dit..n'hésite pas à nous en parler, meme en Mp ou sur msn (je t'ai dans mes contacts)..
laissez vous une chance en tout cas..tes puces ont aussi besoin de leur papa...

Motivation, courage, oups...des mots que je n'utilise pas pour la nourriture en ce moment..
moi j'ai mes règles depuis lundi et bien j'ai un bon appétit...tant pis si je me sens gonflée..je me dis que c'est l'histoire de qqs jours

dommage pour le pot de Nutella Phélie, c'est du gachis !!! non mais ,t'as pas vu la pub sur les déchets alimentaires et autres..bah vlà que tu y contribues...

moi j'ai fait le chargement des vetements de 6 mois ds les placards..histoire de voir ce que j'avais sous la main..résultat va falloir acheter des pyjamas car 5 seulement

dites donc les filles vous vous y prenez vachement tot pour faire vos baptemes !
nous on devrait le faire en juillet...mais j'avoue que je n'ai fait encore aucune démarche auprès du pretre et encore moins pour la déco ou les dragées..ah si les dragées, j'avais envie de faire un truc original avec les M&Ms ..allez voir le site y a des trucs sympas
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 17 Novembre 2010 à 13:42:24 »

Ralala ici aussi il faut que je prenne contact pour le baptême !! J'attendais la naissance de Tom pour baptiser les 3 en même temps !! Donc je pense le faire entre mai et juin on verra !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 17 Novembre 2010 à 13:52:59 »

les filles le lien emission dont parle Fofie !!!
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=479
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2363 le: 17 Novembre 2010 à 14:02:39 »

Manue, plein de ++++  Bisou

Ajustine pour MM, j'avais fait ca pour le bapteme de Thibault Clin d'oeil
et je pense refaire pour Myriam  Tire la langue ; pour les jujus j'avais fait des dragées.
pour Thibault, c'était un petit ours le petit personnage qui le représentait ( petite figurine en bois ) , pour Lise et Gauthier c'était une coccinelle et une grenouille, il faudra trouver un autre petit sujet pour Myriam. pour Thibault j'avais fait faire des petits panier en crochets amidonné au sucre pour que ca tienne en forme, pour les jujus j'avais pris un petit arrosoir dans lequel j'avais mis le petit tulle avec les dragées dedans.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 17 Novembre 2010 à 14:42:57 »

Marraine tu avais trouvé où tes figurines Huh?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 17 Novembre 2010 à 14:45:12 »

Me revoici

Manue courage plein de  Bisou   Bisou   Bisou  Bisou

Milia a fini par se calmer, elle avait un gros chagrin   j'aime pas la voir comme ca ... elle me ferais presque pleurer ....
Du coup, ca m'a vidé de toute energie, je suis crevée, lessivé et je dois aller faire des courses Triste j'ai pas envie Triste
Je devais sortir samedi soir pour une soirée avec mes copines que je n'ai pas vu depuis au moins 6mois ... Fab bosse, donc j'ai deux solutions : j'y vais pas ou avec les filles ... moi je voulais une soirée pour moi ..... je les adore mes fées, mais je voulais un peu voir autre chose ....
J'ai bien l'option de les faire garder ... mais j'ai pas trop envie, je n'aurais pas l'esprit tranquille ...

Je finis de tirer mon lait et je vais en course ..

a+

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 17 Novembre 2010 à 15:11:25 »

pour moi pas thème mais juste des couleur fushia et vert anis donc mais boîtes à dragées seront soit vert ou fushia avec un ruban d'une couleur ou de l'autre devant je collerais leur trois prénoms puis pour fermer un petit nounours j'ai acheter des perforeuse pour les lettre et nounours j'ai commencer et bien je vais m'amuser parce que l'on sera environ 50 plus les enfants
petite question j'ai pris un chemin de table fushia et une nappe vert anis vous penser pas que la nappe va flashé sinon j'en prendrais une blanche
et pour les fp je pense faire simple le tout simple forme rectangle avec le prenom des filles devant et à l'interieur le lieu date et heure tout ça de 2 couleurs voilà voilà
manue ne te prend pas la tête ici aussi c'est tendu avec nos nuits courte et mon homme qui bosse beaucoup on s'énerve pour un rien dit toi que quand on sera un peu plus reposer ça ira mieux dans une petite vingtaine d'années Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon ici le calme est revenue après la promenade chez l'osthéo c'est demoiselles étaient un peu énervé et donc on fait que de chouiner et bien moi liline j'ai suivie bah ça fait du bien maintenant c'est reparti comme en 14
marraine tu sais je prefere mis prendre à l'avance pour que tout soit prêt puisque je ne veux pas avoir les parents et beaux parents dans les pattes comme ça je ne demande rien à personne parce que c'est une habitude chez nous qu'on remette dans les dents quand on donne un coup de main alors là je suis tranquille
bon je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 17 Novembre 2010 à 17:01:05 »

nous pour le baptême se sera civil mais il nous manque 1 parrain !!!! peut on mettre 1 parrain pour les 2??

Merci pour vos messages 
j'aimerais partir quelques jours mais bon avec les filles ce n'est pas pratique et toute ma famille habite de l'autre coté de la France!!

Marraine petite question quand Léna fait son rot elle a mal c'est normal? elle fait des rot de fou même moi je sort pas des truc comme ca !!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 17 Novembre 2010 à 17:23:28 »

Manue
mes filles aussi font des rots de oufs...je ne peux meme pas rentrer en compet avec elles !

bno Faustine m'a fait sa crise de hurlement et je prend que la moitié du bib au bib de 16h30...
je l'ai posé ds son transat et là elle sourit...
fait elle la grève de la faim ma louloutte !!
maintenant les 2 dorment au moins !

au fait pour Dodie; elle donnera pas de news car demain elle décolle pour new york avec son homme pour un petit séjour en amoureux ! voilà la lacheuse quoi  Cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 17 Novembre 2010 à 17:33:50 »

Dodie c'est honteuxxxxx, apres la thalasso, new york .... arhhhhhh

Je rentre de courses .... je suis naze .... j'ai acheté un aspirateur ... le mien ne tenait plus la route ... j'en ai pris un a 25€, histoire de patienté jusqu'au nouvel appart.

Les filles ne se sont pas reveillé pour le bib de 16h .. fab bien sur ne les a pas reveillé, du coup elles vont etre super decallé pour ce soir 

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: