15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:41:22
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561795 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 16 Novembre 2010 à 16:53:15 »

Bonjour les filles !

Ce week-end et ce début de semaine ont été pénible. Je suis HS.
Vous savez que j'ai été obligée de rechanger le lait de Julia. Maintenant elle est au nutramigen épaissi au Thicken Up. Elle a eu beaucoup de mal a l'adopter. Elle rejettait tout au point que lundi matin j'ai préféré appeler la pédiatre. Celle-ci craignant une gastor a préféré que je passe à l'hôpital. Donc hier j'ai passé l'après-midi là-bas. Ma minette pesait le poids qu'il y a 10 jours. Du coup, la pédiatre m'a prescrit un soluté de réhydratation au cas où ma schtroumpfette ne prendrait pas ses bibs. On en a profité pour faire l'analyse d'urine à la demoiselle. Ca a pris du temps car comme par hasard ça ne venait pas  Clin d'oeil Pour l'analyse des selles, il faudra que je fasse le prélèvement à la maison car ma coccinelle n'avait pas envie...
Bon finalement aujourd'hui ça va mieux. Elle a bu 2 bibs de 210 et a tout garder  Souriant Souriant Souriant.. Je suis soulagée.

Liline pour l'oeil de ta fée appelle peut-être la pédiatre.
Phélie : tu as l'air d'avoir une histoire difficile 
Cool pour la reprise Marraine et pour la nounou

Pour les vêtements, ils sont tous les deux en 3 mois mais j'ai des pyj 3 mois bien trop grands. La taille indiquée, je m'en méfie, j'essaie et je vois. Pour le tri je confirme c'est galère. J'entasse, j'entasse, je ne range même plus dans les placards. Je fais 1 pile de ce qui ne va plus et je ne lave que mes 3-4 pyj, bodys de 3 mois. Ils sont un peu toujours habillés pareil mais bon c'est pas grave.

Pour la salle de bains, je savonne sur le plan à langer puis je rince dans leur baignoire posée sur "une planche à barreaux" posée sur ma baignoire, comme ça quand je vide ça tombe entre les barreaux. Ils rentrent encore bien dans leur baignoire et je les installe dans un siège. Ils adorent. Mais je pense aussi qu'il faudra bientôt investir la grande baignoire et se casser le dos.

Bon je vais me reposer un peu sur le canap et je reviens pour la suite.
Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 16 Novembre 2010 à 17:25:51 »

Phelie, pas d'oeil rouge, je me demande si c'est pas la position dans le lit ...

Ajustine, de temps en temps Meline ne prend pas grand chose au bib du soir mais elle fait quand meme sa nuit ... bizarre les enfants Sourire

Je suis passée au bureau avec les filles, tout le monde m'a dit qu'elles etaient trop belle Sourire elles ont ete toute sage  Souriant

je tire mon lait et ensuite direction la paroisse pour le bapteme ...

a+

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 16 Novembre 2010 à 17:52:22 »

Bon j'ai eu mes parents et mes puces reviennent demain après midi a la maison !! J'avoue elles me manquent mais j'ai tellement mal au crane que le calme et le repos me fait du bien !!

Sinon ici petit Tom est super bien réglé, 8h 12h 16h 20h et si a 8H30 on dort encore il c'est nous réveiller !! j'ai cru devenir sourde ce matin tellement il hurlait le pauvre !! Je suis contente de ces horaires car quand viendra le temps de diversifier un peu il sera déjà bien calé !! Même si d'ici la tout peu encore changer !!

Moi perso je n'utilise plus la baignoire sur pieds car je met les grandes dans l'eau et Tom 5 min avec elles et je m'occupe de lui pendant qu'elles jouent, je le met dans son lit pour m'occuper des grandes quand je dois les sortir de l'eau, ma table a langer et bien c'est tout simplement la machine a laver qui est a coté de la baignoire, on a décider qu'elle resterai la jusqu'à ce qu'on en ai plus besoin pour les enfants, donc elle va rester encore quelques temps ici !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 16 Novembre 2010 à 18:31:12 »

re

j'ai écris un post cette aprem mais j'ai oublier de le poster!!! je suis blonde

donc je disais fp reçu avec 2 faute d'orth je suis trop dégouté mais bon tant pi je les envois comme ca pas envi d'attendre encore 10 plombe!!!

Cr pédiatre 5.880Léna et 58cm
Julia 5.800 59cm toujours 80g de différence c'est marrant
je lui est dit pour les nuits elle ma conseiller de re passer a 4*180 donc je vais essayer a partir de demain et le mois prochain on commence la diversification cool !!!

bon je vous laisse se soir j'ai du monde je re passe avant de me coucher
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 16 Novembre 2010 à 18:33:22 »

Manue

marrant ces 80 gr de différence !
elles prennent quoi en quantité tes puces actuellement poru que ton pédiatre te conseille le retour à 4 x 180 ml ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 16 Novembre 2010 à 18:47:46 »

Déjà la diversification manue ?? ici c'est pas avant 6 mois si le lait lui convient et lui suffit, pour les filles j'avais commencé doucement vers 5 mois
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 16 Novembre 2010 à 19:21:02 »

les filles prennent 210 240 210 en général

pour la diversification je trouve ca cool de pouvoir commencer a 4mois

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 16 Novembre 2010 à 21:21:10 »

ok Manue tes filles étaient passées à 3 bib seulement !!!
je pensais pas que ce soit déjà envisageables, si jeunes !

je rencontre encore le meme soucis avec Faustine que ce week end : elle boit quasi rien de son bib du soir. là elle a du prendre 90/100 sur 180 ml. ce week end je mettais ça sur le dos du changement de lieu et donc de l'excitation..là ce soir elle était méga calme, pas de cris, rien de spécial..mais elle a repoussé le bib au bout de 100 ml de bus !
une idée sur les raisons ?
du coup elle est allé au lit, sans rien dire, toujours avec son méga grand sourire !

je vous souhaite une bonne soirée...moi j'attends la fin du discours de notre Président pour avoir enfin qq chose à voir !
à demain
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 16 Novembre 2010 à 22:04:23 »

Ajustine, Milia nous fait ca de temps en temps. Je lui change la couche et je lui propose a nouveau elle le prend et generalement fini son bib.

J'ai ete a la paroisse. La salle est libre, c'est cool parce qu'elle est pas cher (250€). Donc bapteme en juin.
Bon reste a tout faire maintenant ... une tante de Fab va nous faire les robes de bapteme, je vais faire les fairepart, .. enfin, on a un peu de temps devant nous !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2334 le: 16 Novembre 2010 à 23:07:12 »

ici le bapteme sera le 1er mai Clin d'oeil

Ajustine, pour le bib du soir , elle est peut être trop fatiguée pour manger plus ta puce 
elle boit quoi dans la journée Huh?
et elle se réveille la nuit du coup puisqu'elle ne boit pas tout son bib Huh?

la journée s'est bien passée pour Myriam, aujourd'hui elle a mieux géré les horaires, du coup elle a gouté à 17h, alors à 18h30 elle s'est endormie en voiture en rentrant et je l'ai couchée en rentrant , on s'est occupé des grands et  à 22h10 j'ai réveillé Myriam pour son bib, elle a bu 180ml et à 22h45 redodo direct  Tire la langue
c'est pas mal comme système comme ca on est tranquille pour les grands et ensuite tranquille pour la puce Sourire
quant à moi aujourd'hui j'ai vu un peu plus le jour au boulot Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 17 Novembre 2010 à 07:15:17 »

hello

Je commence ce matin a donner 180 on verra ce que ca donne je ne suis pas convaincu mais bon .

cette nuit 20h/4h Léna et Julia 21h elle a bu que 90!!/6h30

je n'ai pas beaucoup dormi hier soir coucher a 1h !! je vais galérer toute la journée

je vais aller m'allonger avec les filles dans mon lit avec un peu de chance elles vont dormir et moi aussi !!

a plus tard
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2336 le: 17 Novembre 2010 à 07:46:21 »

Salut les filles

Hier journée de mer*e pas a cause des petits mais parceque j ai ete malade, fievre, migraine, vertige ... bref pas la joie. Cette nuit j ai eu des acces de fievre resultat j ai delire la moitié de la nuit  Pleurs

Les petits par contre des amours cette nuit dernier bib 19h45, reveillés a 6h05  Souriant

Yanis a eu du mal a s endormir hier soir, pas qu il ait beaucoup pleurer mais il avait les yeux ouvert. Mais je crois savoir la raison, j ai vu une 3eme tache blanche dans sa dentition  il va nous sortir 3 dents  ca + le fait qu ils nous mettent les mains et poings a la bouche, qu ils bavent enormement, et ils n ont que 3 mois demain 

Nous quantités bib c est 4 * 210ml, ils sont beaucoup depuis 2 jours que je leur donne 210 au lieu de 180, et c est des bib a heures regulieres avec +/- 20mn (sauf le 1er) 10h/15h/20h, quand ils reclament avant c est pas de la grosse faim donc on fait patienter

Bon la dame des photos vient ce matin (malade lundi), y a pas un jour ou quelqu un ne passe ou qu on doive sortir, c est un peu gonflant... hier mon aide a domicile, demain pmi, vendredi pediatre 

Bon je vais me preparer, a toute
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2337 le: 17 Novembre 2010 à 08:17:51 »

bonjour tout le monde !

ici bonne nuit pour tout le monde, les loulous sont tous chez la nounou et moi ce matin je commence à 9h j'ai donc pu repasser un peu à la maison préparer quelques petites choses pour cet aprem où tout le monde sera à la maison  Souriant

bon réveil et bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 17 Novembre 2010 à 08:22:01 »

coucou rapide avant le bib de Faustine

pour te répondre Marraine, Faustine prend 4 bib de 180 au cours de la journée : 8h30/12h30/16h30 et 20h15..à qqs mins prets..
FAtiguée ? j'en sais rien, typiquement hier elle a dormi toute la journée
par contre elle ne se réveille pas la nuit..là elle a chouiné à 7h20 car elle voulait sa tutute..et là je vais aller la réveiller pour prendre son bib...

moi aussi les filles bavent à fond mais je ne sais pas si c'est pas leur souci de RGO
et elles mettent aussi la main entière si elles pouvaient ds leur bouche !!!

allez je vais préparer le bib
@+
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 17 Novembre 2010 à 08:31:34 »

Coucou les filles !
Journée marathon finie....
Ma SF a un début de cancer.... :-\donc je poursuis ma réeduc chez une kiné...
Marraine nous baptême le 8 mai (1 semaine après Myriam)

Ici je commence à stocker mon lait dans les petits pots AV€nt....au congélo il m'en faut 6 à 10 d'avance pour la nounou....j'ai trouvé un adaptateur et une tétine qui va au bout comme ça impec pour le lait maternel et pas de transvasage multiples....

Sinon j'ai toujours une envie furieuse de coudre des sarouels pour les loulous....

j'attends que ma mère me prête sa machine et je commande du tissus....

Sinon j'ai eu contact avec ma remplaçante à l'école (ça fait tout drôle...) j'ai du mal )à me dire que je reprends en février....

J'ai fait les liste de noël pour les loulous....
je commence à cogiter mon réveillon du 31 décembre car on sera 8 adultes+2 enfants+2 bébés à la maison
Et je vais faire mes essais de boite de dragées (comme toi sandra) ! avec ma craft robo...

Sinon nuit paisible 8h/7h.....bibs de 150 au lever et redodo jsuqu'à 10h30/11h.....

Et cet aprem poussette si on le peut.....

Allez douche !!!

Phélie je suis nulle hier on a mangé un paquet de cahouettes devant la télé en écoutant notre président....) PAS BIEN ENCORE !!!! alor sque j'avais fait super gaffe toute la journée...pas juste il m'aide pas mon mari !!!

Allez....je repasse après ma douche !! en plus faut que je me lave les cheveux....une semaine sans lavage de cheveux c'est la cata......

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: