Bonjour les filles !
Ce week-end et ce début de semaine ont été pénible. Je suis HS.
Vous savez que j'ai été obligée de rechanger le lait de Julia. Maintenant elle est au nutramigen épaissi au Thicken Up. Elle a eu beaucoup de mal a l'adopter. Elle rejettait tout au point que lundi matin j'ai préféré appeler la pédiatre. Celle-ci craignant une gastor a préféré que je passe à l'hôpital. Donc hier j'ai passé l'après-midi là-bas. Ma minette pesait le poids qu'il y a 10 jours. Du coup, la pédiatre m'a prescrit un soluté de réhydratation au cas où ma schtroumpfette ne prendrait pas ses bibs. On en a profité pour faire l'analyse d'urine à la demoiselle. Ca a pris du temps car comme par hasard ça ne venait pas

Pour l'analyse des selles, il faudra que je fasse le prélèvement à la maison car ma coccinelle n'avait pas envie...
Bon finalement aujourd'hui ça va mieux. Elle a bu 2 bibs de 210 et a tout garder

.. Je suis soulagée.
Liline pour l'oeil de ta fée appelle peut-être la pédiatre.
Phélie : tu as l'air d'avoir une histoire difficile

Cool pour la reprise Marraine et pour la nounou
Pour les vêtements, ils sont tous les deux en 3 mois mais j'ai des pyj 3 mois bien trop grands. La taille indiquée, je m'en méfie, j'essaie et je vois. Pour le tri je confirme c'est galère. J'entasse, j'entasse, je ne range même plus dans les placards. Je fais 1 pile de ce qui ne va plus et je ne lave que mes 3-4 pyj, bodys de 3 mois. Ils sont un peu toujours habillés pareil mais bon c'est pas grave.
Pour la salle de bains, je savonne sur le plan à langer puis je rince dans leur baignoire posée sur "une planche à barreaux" posée sur ma baignoire, comme ça quand je vide ça tombe entre les barreaux. Ils rentrent encore bien dans leur baignoire et je les installe dans un siège. Ils adorent. Mais je pense aussi qu'il faudra bientôt investir la grande baignoire et se casser le dos.
Bon je vais me reposer un peu sur le canap et je reviens pour la suite.
Biz à toutes