Ahhhhhh j'arrive au bout de mes 25 pages de retard

bonjour a toutes
et oui enfin rentrée (samedi a 10h30)
semaine que j aurai preferé éviter...
samedi/dimanche chez mes grands parents ca va y avait mon cousin et sa fille d un an et demi tout se passe bien.
de lundi a jeudi chez ma BF. Ca se passe relativement bien si ce n est que la femme du frere de mon cheri nous prenait litteralement les bébés des bras ..... et elle faisait ca a tout le monde, elle se les accaparait ............, en plus on dit de laisser chouiner et direct elle va les prendre auxx bras........ ok elle est enceinte donc envie de BB mais me*de c est MES ENFANTS !!!! donc deja ca ca m a gonflée. Autre point ma BM cette fois ci, elle met du miel

sur la susu de Mathis et veut lui mettre je dis non, mon cheri dit non et elle la lui met !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment habituer un enfant au sucre ............... et c est pas tant le fait qu il ait eu le gout du sucré qui m ai fait pleurer (oui parceque je me suis isolée du coup) mais le fait que mon avis de mere on s en fou on a bafoué mes droits de mere ........... PU*AIN C EST MES ENFANTS ............
Bon retour jeudi apres midi chez mes grands parents, deja ils sont moins cool, des remarques a la pelle sur mon cheri qui ne mange pas de viande "normales" (hallal) du fait qu il ne mange pas avec les doigts les os, qu il n aime pas le choux fleur ........ bref ensuite ils avaient des personnes qui avaient louées un chambre d hotes (au dessus de la notre) et ma GM toute la soiree a nous bassiner avec du "ah ils vont pas pleurer j espere" "qu ils pleurent maintenant mais pas ctte nuit" ... bref si ca la faisait chier on se cassait ... et mon GP qui me sort ensuite "bah tu aurais pu appeler en arrivant l autre jour, ah c est bien vous autres ca de ne pas y penser" ................ OK ........... mais ils y pensent que avec 2 enfants, la logistic que ca represente, la fatigue et le stress ca a pu me sauter de l esprit?? bah non je suis une mauvaise fille c est tout ................ pour courronner le tout Mathis a pleuré jusqu a 00h30

il voulait les bras c est tout ... et a 4h et4h30 les 2 qui se reveillent donc on a decidé de se preparer et partir. 6h45 on decollé, tout le monde semblait dormir donc j ai laissé un mot, j allais pas reveillé tout le monde non plus et moi fallait que j arrive avant 11h pour le bib des petits (entre 4 et 5h de route selon le monde pour rentrer) et bah j ai eu le droit a un message salé de mon pere sur MSN comme quoi on etait parti comme des voleurs ... qu on aurait du attendre qu ils se levent ....
ce qui me fait rager c est qu ils etaient tout reveilles mais n ont pas voulu se lever ...............
donc grosse semaine de me*de !!
Bon les petits ont fait un peu n importe quoi niveau nuits

Yanis qui faisait ses nuits ne les faisaient plus et puis allez savoir pourquoi un soir tous les 2 la faisait ...
J etais epuisee en partant mais en revenant il n y a pas de mot c est au dela de la fatigue

1er nuit a la maison les petits qui braillent jusqu a 2h du mat car ils n etaient pas rassurés, ma mere a reussi a les calmer et m a dit de partir me coucher, du coup dodo jusqu a 6h30/7h pour les 2 hier matin.
Dans la journée ils ont été super, Mathis avait du sommeil en retard a dormi toute la journée, Yanis moins mais du coup dans le transat il etait content

Cette nuit couchés 21h, ca chouine gentiment jusqu a 22h et puis plus personne. 2h Mathis se reveille alors au lieu de lui donner son bib on a testé quelque chose, 90ml d eau Vol*ic, il a pleuré 5/10min puis s est rendormi, Yanis lui a dodo et reveil pour tout le monde a 6h05 bah voila ca c est cool.
Pour moi petit soucis hier car j ai eu un canal lactifere bouché et une enorme boule au sein droit ... finalement au bout de 24h j ai rreussi a faie sortir le lait j etais soulagée, en plus ca fait un mal de chien ce truc.
Mon sterilet en cuivre, bah je crois qu il a bougé car je sens les fils avec mes doigts vraiment proche de la sortie et ils rentrent dans la paroi vaginale, ca fait mal et ca me gene donc je vais tel a la gygy aujourd hui ...
Coté poids, apres une semaine ou le mot regime n existe pas

j ai pas pris de poids OUFFF
Pour les petits, Yanis fait 5kg5 et Mathis un peu plus de 5KG. Pic de croissance approchant? en tout cas Yanis qui avait 3*180ml et 1*210ml reclamait plus donc 2*180 et 2*210 ca l air de lui convenir. Mathis toujours a 4*180ml.
Allé je dois tirer mon lait.
Bizz a toute
(mon msn ne veut plus se connecter donc

)