Coucou
CR de ma nuit.............................; ( roulement de tambours !!)
Elles s'est lévée à 7 ce matin !!

Je l'ai entendu chouiner à 5h du mat, je me suis dit, ca y est elle se réveil ca a pas marché, mais en fait non, je suis allée dans sa chambre, j'ai voulu lui mettre la sucu, elle ne la prenait pas alors j'ai allumé une petite lumière ( je croyais mal viser la bouche dans le noir) , en fait elle dormait !
SANDRAY, tu as eu une soirée mouvementé ! Pauvre Ninon, j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir ces prochains jours

JENNY, tu lui donne quoi comme lait à Julia

Mon DR me disait que le Nutr*llon (le lait que je donne aux miennes) se digère pas aussi bien que les autres lait, il faut donc surveiller la prise de poids (ici tout va bien), mais ca peut expliquer des changements de quantités de lait.
Mon BF et ma BS partent à la réunions ce matin ! C'est leur voyage de noce

Je suis jalouse, je veux voyager moi aussi !
En plus je me dit, maintenant avec 3 enfants , ca va pas être facile. C'est pour ca qu'on veut partir en Guadeloupe l'été prochain, les BB coutent pas trop cher encore pour l'avion

Mes voisins, eux, reviennent de l'ile Maurice ! Comment voulez vous ne pas avoir envie de voyager !

J'ai eu mon père au tèl hier soir, il m'a dit qu'il allait venir incessamment sous peu. J'suis trop contente !

PIMOUSSE, non mais, tu croyais ne plus avoir à donner de bibi la nuit

Dit, qu'est ce que ca à de différent le celerie rave et et en branche

J'ai fini ma soupe hier soir, je n'en refait pas pour l'instant, je passe à une soupe normale de légumes. Comme ca, ca sera la même pour tout le monde .
MANUE, soit prudente !
Bonne journée