19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:48:07
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566837 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1935 le: 05 Novembre 2010 à 07:50:48 »

bonjour !

au moins Liline tu auras eu une bonne nuit  Souriant

bonne journée Sandra Sourire

ici réveil à 5h pour 120ml Roulement des yeux et redodo direct ( 30min entre mon lever et mon coucher )
ce matin encore quelques heures chez la nounou et moi grandes courses pour la semaine comme ca j'aurai pas à y aller ce WE  Tire la langue et ce soir conseil d'école ... ca commence à 18h et à mon avis on en a bien pour jusqu'à 21h-21h30  Roulement des yeux le premier conseil dure toujours des plombes ! cet aprem cuisine car on a le parrain de Myriam qui vient demain  Souriant

bon réveil et bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 05 Novembre 2010 à 09:03:22 »

jenny ++++pour ta julia : pour le gavisco*, t'arrives à lui donner  Huh? Huh? Huh?, moi elle trouve ca trop dégueu et j'ai gouté elle a franchement raison, donc je reste au pol*silane
ici la nuit comme d'habitude et surtout plus cool que la journée d'hier
flore s'est ecroulé de fatigue hier soir à 20h après son bain jusqu'à 4h
et juliette a passée une partie de la nuit avec son père sur le canap, pour s'appaiser et me laisser dormir un peu: verdict reveil à 3h puis 8h ce matin et là redodo pour les deux
le pic de croissance serait-il passé  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? a voir le reste de la journée
en tout cas je suis un peur plus reposé qu'hier
bon début e journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 05 Novembre 2010 à 09:14:55 »

bonjour

Eve, mes filles sont aussi au gaviscon..Clara a eu du mal et maintenant elle le prend sans pbl, a part cesdeux derniers jours, elle doit saturer. ça fait un mois
par contre FAustine n'a jamais pu le prendre. elle hurlait , se tordait ds tous les sens..donc polisylane aussi pour elle, mais j'ai arreté là car gros maux de ventre en meme temps que je commençais le gel..donc je ne sais pas si lien ou pu coincidence

je ne vous parlerai pas de mes nuits ..longues quoi...7h30 réveil de Clara !

par contre je vous rassure, ces anges de la nuit sont des démons du soir à compter de 18h...

quoi de neuf en cuisine Marraine ?

ici pluie au programme donc pas de poussette...dommage, ça nous aurait fait du bien à toutes les 3 de bouger un peu..

@+ tard
Faustine se paye des séquence d'éternuement, impressionnant
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 05 Novembre 2010 à 09:56:21 »

Coucou les filles !
Eh bien un peu de bavardage ça fait du bien...

Cool pour les bons poids de tes bb jenny....tiens nous au courant pour les selels (fissure ?....)

Alors courage pour les constipées et les sous motilium (dont Liline !)

Ici j'ai deux amours deux gros dormeurs.... dodo 8h/6h et la redodo 6h30/10h..... Cool
Du coup rangement et repassage !

eve je pense que tu devais être dans le pic de croissance c'est des fois l'affaire de 1 à 3 jours mais avec l'allaitement c'est pénible mais bon ça vaut largement le coup !!!!

j'ai une copine qui passe cet aprem avec son bout'chou qui est né au mois de septembre un mois avec les loulous ça va être chouette !!!

cool pour les achats...moi j'avais récupéré pour 100 euros  5 gros cartons de vêtements de jumeaux de naissance jusqu'à 18 mois donc j'ai un joli stock.....c pratique et je rachète juste des ensembles pour me faire plaisir car avec tous les cadeaux de naissance pour l’instant on est pas en manque !!! Souriant

Plein de pensées à vous...;

Phélie je t'ai vu le chocolat....

balance pour moi aujourd'hui et je suis passée en dessous des 60....59, 6 soit un total de perdu de 5,1 kg depuis le retour de la mat'....et ce sans trop d'effort et surtout avec beaucoup de "craquages"...
Mais là j'ai l'impression que l'allaitement commence à augmenter et que ça pompe bien dans mes reserves....COOl......je vais pouvoir être belle pour le mariage de ma soeur !!!! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 05 Novembre 2010 à 10:59:17 »

hello

les nuits se ressemble 20h/3h/réveiller a 7h30 pff et la elle viennent de prendre leurs bib
c'est vraiment des petites dormeuses c'est pénible alors que leurs père est une vrai marmotte !!

Ce matin quand elle se sont réveillé Léna avais les jambes entre les barreaux du lit!!!! elle bouge tellement la nuit! il faut que je trouve un tour de lit qui fait le tour complet mais je n'en trouve pas !!!
J'ai deux tour de lit un a chaque extrémité mais il y a juste 3 barreaux qui n'en n'ont pas!!!

Toujours aucune nouvelles de pas mal de filles !!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 05 Novembre 2010 à 11:04:25 »

Coucou
J'ai pas grand chose à vous raconter en ce moment, mais je vous lit tout le temps quand même !

Hier la journée à été dure, Debo à été très dure et ce matin réveillée à 4h30, on l'a pris avec nous au lit mais elle n'a fait que chouiné jusqu'à 7h.

Je crois que ce décalage d'heure, ca les a vraiment perturbée  
Sarah elle, à eu vraiment du mal pendant 2 jours mais elle s'est recalé nickel  Souriant
C'est marrant parce que Debo ne m'a pas fait galéré sur le coup mais on se rend compte que ca tourne pas rond  

Je sature un peu de rien pouvoir faire, j'aimerai tellement travailler un peu dans mon jardin, seulement y en a toujours une qui pleure Roulement des yeux

CELINE, j'ai voulu me peser ce matin après ma débâcle d'hier mais tout compte fait je me suis abstenue pour pas me dégouter.
Ce soir on va manger chez mes BP, j'hésite à m'amener ma soupe et mon dessert Tire la langue
En tout cas BRAVO, c'est super que tu sois plus dans le 6..., ca motive ! Souriant

Ici le temps est gris pour le moment mais je pense que ca va se lever.

Pour le gavi*con, pour l'avoir gouté pendant la grossesse, c'est franchement dégeu, en plus depuis cette grossesse, je supporte plus le gout de la menthe forte !

Bon, je vous laisse, j'ai mes popines de promo qui viennent cette aprèm, faut que je range un peu  Tire la langue

MANUE, j'avais envoyé un texto à Agathe, elle ne m'a pas répondue  Pleurs
C'est vrai qu'il manque beaucoup de monde  Pleurs

Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 05 Novembre 2010 à 11:10:09 »

manue on a à peu près les même nuit donc courage
pour ici elles sont chi*nte parce que si c'est dodo 1h après le bib et bien au bout de 1h heure ça hurle enfin emma il faut que je la prenne dans le transat et la au bout de un quart d'heure elle se rendort et romane je peux la laisser au lit même si elle pigne un peu elle se rendort aussi
céline je n'est qu'une chose à dire t'as de la chance ainsi que marraine et ajustine et beaucoup d'autre
eve je croise les doigts pour que ça continue
et un bisous pour liline
sinon c'est vrai ça elles sont passer ou les autres akkaya elle devait y rester combien de temps chez ses bp
phélie courage avec tes loulouttes c'est ce que je me dit bientôt elles feront de grosses sièstes (enfin j'éspère )
et là on aura le temps de faire tout ce qu'on veut m^me rien
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 05 Novembre 2010 à 11:14:40 »

SANDRAY, ca va aller, c'est la rentrée je crois qui me fait ca. J'étais bien avec ma grande à la maison.
Pas d'aller/ retour maison école, pas besoin de speeder pour manger ou de calculer l'heure du bib par rapport à l'heure de départ etc ...et en plus elle aime bien se prendre une des petites pour coucougner sur le canapé quand elle pleure. Du coup ca aide pas mal !!  Clin d'oeil

Je fais un retour brutal à la réalité 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 05 Novembre 2010 à 11:25:49 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait! Dans 15 mn je retourne a l'école! Une copine est venue boire le café, et sa petite de 16 mois a gueulé tout le temps ou elles sont restées  du coup Lilou vient a peine de s'endormir! Hier soir la miss voulait son lit a 18 h du coup bain + tt et je pensais devoir me lever cette nuit! Et bien non, elle a dormit jusqu'a 5 h 30!
Pour repondre a ta question Pimousse, Guillaume ne va pas à l'école l'aprem car il est trop fatigué. Il lui faut encore la sieste, d'un commun accord avec sa maitresse il n'y va que le matin. Car sa pose des problémes de concentration etc.... Mais ça a toujours été ma petite marmotte  pour exemple a 9 mois il dormait 20 h/24h!!! Et a 2ans il faisait encore la sieste le matin et l'aprem!!
Je file,  Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 05 Novembre 2010 à 12:37:47 »

Ajustine, le polisilan* constipe c'est donc peut etre la cause des maux de ventre de ta puce Clin d'oeil

pour la cuisine : financiers, fondant au chocolat, petits légumes ( navets-carottes ) ca c'est le programme du jour et demain feuilletés et viande à cuire

Céline, bravo pour le poids Sourire

Manue j'en ai 2 des tours de lit complet, tout simple jaune/orangé si tu veux

Ok Val pour Guillaume, je pensais qu'il était malade  et du fait qu'il soit en GS comment fait il pour intégrer tout le programme pour l'année prochaine Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 05 Novembre 2010 à 14:00:02 »

marraine oui je veut bien avec plaisir envois moi un mp pour me dire le prix et me donné ton adresse

je viens me faire un sieste avec le soleil qui me tapé dessus sa fait du bien c'est fou

je re la chienne couine pour aller dehors
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 05 Novembre 2010 à 14:25:46 »

Manue je te mets directement un mail car Zimagez* est en maintenance et je peux pas charger la photo Clin d'oeil
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 05 Novembre 2010 à 14:28:03 »

Merci Marraine pour l'info sur le gel...en effet entre l'arret du gel et ses cris, ça correspond..
bon encore un truc acheté pour rien !
on apprend, on apprend !

allez les filles se sont ENFIN endormies, du moins CLara car Faustine a pioncé tout de suite après le bib..je vais enfin pouvoir vaquer à mes occupations : ranger leur linge !!

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 05 Novembre 2010 à 14:36:17 »

t'inquiètes, t'es pas la seule à l'avoir acheté pour rien Clin d'oeil mais comme tu dis ... on apprend ...

Manue, mail envoyé  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 05 Novembre 2010 à 14:36:42 »

bon aller je file en cuisine Clin d'oeil
à tout'  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: