19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:54:33
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 567061 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 04 Novembre 2010 à 08:32:58 »

hello mon souhait ne c'est pas exaucé !!

Léna 20/1h30/réveille a 5h en hurlent et elle n'a presque plus dormis et la bib a 8h sa dort!
Julia 20h30/4h/8h petit réveille vers 6h mais papa la pris avec lui dans le lit!!bib a 8h et la sa dort aussi

Idem les filles dorment poing fermé et bras en l'aire mais par contre elles on bien compris ou été le pouce surtout Léna
Léna est un vrai asticot elle a toujours les pattes en l'aire et maintenant elle force sur les abdo pour monté la tête en gros elle se plis en 2!!!

Bon je vous laisse je vais vite dej j'ai rdv a 9h

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 04 Novembre 2010 à 08:49:42 »

bon encre une super nuit....je ne les compte plus ça fait quasiment un mois de sommeil !!!

par contre hier couchée à 9h30 tellement j'étais crevée et NRV !!!!!!

ma sage femme m'avait posé un lapin...je me suis pointée au RDV à 17h00 et personne...j'ai poireauté 20 minutes.... j'ai tambouriné à sa porte......... et je m'en suis allée... 
j'ai quand même laissé un mot papier et un message sur son répondeur en rentrant !!!!
Déjà que c'est super espacé ses RDV je commence à en avoir ras la casquette pour être polie !!!

heureusement au retour je suis allée chercher mon livre de photo cewe.... avec ma mise en page scrap digital et il est magnifique...très personnalisé...mille fois mieux que ce que voulait nous refourguer l'espère ce photographe !!!!! Sourire

bon vous l'avez compris faut pas me chauffer ce matin !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil allez phélie ma soupe comme promis !!!

(au fait j'ai essayé un pantalon d'avant grossesse et OH miracle, j'arrive à rentrer dedans et fermer la fermeture et les boutons !!!!! (bon ok j'ai un peu forcé sur la ceinture...........)
Mais quand même ça fait très plaisir comme étape !!!

je vais finir par pouvoir quitter mon immonde sarouel violet informe   (enfin j'adore être dedans!!!)

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 04 Novembre 2010 à 08:52:21 »

Petit coucou du jour,
Je suis entrain de regarder les maternelles d'hier matin sur les jumeaux et j'avoue que c'est très intéressant !!

Bon sinon très bonne nuit pour tous les enfants ici, dernier bib a 20H pour Tom et levé a 7h45, les filles quant a elles se sont couché a 19h45 pour se réveiller a 6h55 et oui bientôt elles tiendront jusqu'à 7h !!! et moi je me suis endormi devant un incroyable talent du coup au lit a 22h donc bonne nuit récupératrice !

Ce matin visite des 2 mois a 11h avec les premiers vaccins   j'aime pas sa
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 04 Novembre 2010 à 09:02:26 »

Coucou les filles !

Réveil à 7h45 aujourd'hui. Encore une bonne nuit pour mes loulous. Cool
Aujourd'hui c'est vaccins pour mes schtroumpfs. Je vais voir combien ils pèsent et combien ils mesurent.

Ma maman a eu des douleurs dans le ventre hier soir, donc nuit moyenne. Elle a pris des cachets. Je la sens fatiguée mais bon je crois que c'est plus que normal entre la chimio, le stress...

Je vais à la douche. Je repasse après.

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 04 Novembre 2010 à 09:41:14 »

jenny pleins de courage et ++++ pour ta maman et toi ça ne doit pas être facile
manue pour les nuit je suis avec toi comme quoi ce n'est pas une question de poids ni de dose courage elles vont les faire un jour ( peu être quand elles aurons pris une cuite  ok c'est nul ) mais je suis fatigué j'ai une excuse
marraine il lui en faut un quand même c'est peut être pour avoir son moment toute seule avec moman  Clin d'oeil
céline j'aimerais bien le voir ce bouquin je sais plus si je vous l'avez dit mais il on quand même essayé de nous fourguer une photo ou romane est en train de vomir sympa la photo
fofie soit forte pour le vaccin la pour les filles j'ai pas pleuré pour ninon je suis sortie et je n'ai refait qu'un  pour le ROR donc je laissé papa
sinon sympa la nuit et donc pour la gastro ça va mieux c'est cool
pour moi emma s'endort avec l' index et le majeur dans la bouche et oui mr pouce n'est pas décidé à venir la voir et pour romane vu qu'elle dort sur le ventre c'est pareil elle tetouille sa main mais après elle dort les bras le long du corps c'est un peu bizarre mais elle aime bien
sinon ça fait 2 jours que je suis obligé de réveiller romane pour le dernier bib et oui je la réveille je ne veux pas avoir un bib à 2h et l'autre à 4h ou 5h mais une vraie poule elle suis le jour et la nuit à la lettre
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 04 Novembre 2010 à 10:35:34 »

manue pour les nuit je suis avec toi comme quoi ce n'est pas une question de poids ni de dose courage elles vont les faire un jour ( peu être quand elles aurons pris une cuite  ok c'est nul ) mais je suis fatigué j'ai une excuse

Pas de souci sandra si c'est ca j'ai tout ce qui faut a la maison  comme ca me je fait la même avec moi!!!!

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 04 Novembre 2010 à 12:56:01 »

et les filles vous êtes ou???
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 04 Novembre 2010 à 13:02:57 »

Ben y(a personne ça a jamais et aussi mort !

je vais aller repasser tiens c'est plus divertissant !!! Tire la langue
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 04 Novembre 2010 à 13:04:07 »

Hello

Marion, merci Sourire Alors je suis repartie avec du Motiluim ... je vais refaire 3 semaines et apres j'arrete .... pendant 3 semaines je vais me preparer psychologiquement ...

Jenny plein de ++++ pour ta maman.

Ce matin c'etait injection de synagis. Les filles ont chouiné un peu, mais elles sont courageuse mes fées Sourire
Apres, on a ete voir les infermieres de la neonat, on a donné le faire part et une boite de chocolat.

Meline a 30mn de retard sur son bib ... je vais la reveiller, sinon j'ai peur que Milia se reveil ...

A+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 04 Novembre 2010 à 13:08:06 »

C'est quoi le synagis liline ??
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 04 Novembre 2010 à 13:16:29 »

moi je suis de retour du médecin  Triste petit loulou a hurler tout ce qu'il pouvait et je ne l'ai jamais vu aussi rouge il marque vite mais la c'était le pompon la tomate a côté c'est rien du tout  Tire la langue
il chouine depuis notre retour il ne doit être très bien mon pauvre loulou  

Sinon il fait 59 cm pour 5kg600
Le mois dernier elle nous avait dit que niveau quantité de bib et de mL ont était au dessus de ce qu'il lui fallait et ce mois ci tendance inverser en prenant 4 bib par jour il devrait être au alentour de 190ml et il n'es qu'à 150 *3 et 180*1 donc c'est cool on ne parle plus de bébé glouton  
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 04 Novembre 2010 à 13:31:13 »

bonjour

désolée pour cette absence, j'ai eu mes parents hier , jusqu'à ce matin pour m'aider en l'absence de mon mari
j'en ai profité hier pour aller au dépot vente de vetement de BB pour leur acheter tout pleins de belles choses pour pas cher ! cool.
sinon ce matin j'avais mon aide, pdt que j'avais ma séance de rééduc...

les filles vont pas trop mal.
Faustine a regurgité pas mal de son bib de 12h30...hier aussi 2 biberons suivis de regurg..je la plains..elle ravale a chaque fois une grande quantité en plus de ce qui arrive sur le bavoir.
Alors moi les médocs ras le bol..
j'ai pas suivi Liline, pourquoi tu repars sur 3 semaines de motilium ?

désolée, j'ai mon neurone qui me fait défaut pour faire un petit message à toutes...mais j'ai TOUT LU!!!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1917 le: 04 Novembre 2010 à 13:44:19 »

Céline, super pour tes pantalons  Souriant
C'est quoi le synagis liline ??
c'est une injection (pour les grands préma et certains préma à risqu)e pour les poumons afin d'éviter les bronchiolites car ils sont plus fragiles que les bébés nés à terme.

Fofie, super pour Tom Sourire

ici, les premières heures d'adaptation se sont super bien passées, Myriam a dormi et mangé comme à son habitude et a fait des sourires à tout le monde en poussette en allant chercher son grand frère à la sortie de l'école à 11h30  Cool mais c'est fatiguant les copains alors à peine rentrée à la masion qu'elle voulait son lit 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 04 Novembre 2010 à 13:58:40 »

coucou
ici journée et nuit de merde les filles sont intenables, j'ai des pleurs toute la journée, elles veulent mes bras et mes seins, je suis crevée, j'ai presque pas domis de la nuit
Pimousse cool pour l'adaptation de ta minette, elle va chez la nounou? la même que les juju?
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 04 Novembre 2010 à 14:20:59 »

eve pas cool tes fifilles ésperont que ça ce calme parce que entre les bras et les seins tu dois pas pouvoir faire autre chose
marraine cool pour ta grenouillette mais c'est parce qu'elle est avec grand frère alors il faut qu'elle fasse impression
manue je ne bois pas d'alcool alors pour la cuite je sais pas comment faire mais je vais trouver pour une fois je prendrais un verre et je serais sur le c*l 
ajustine pleins de +++ pour ta fille
liline super courageuse tes fées et les infirmière devait être contente
fofie beau petit bonhomme
bon je repasse après
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: