phélie
|
 |
« Répondre #1785 le: 01 Novembre 2010 à 23:43:44 » |
|
PIMOUSSE, c'est du celerie branche  JENNY, Garde le moral, le porth à cath n'a que des avantages. Il permet de conserver le capital veineux. Si elle devait recevoir la chimio par catheter au niveau du bras, les veines deviendraient difficile à piquer et donc l'infirmière pourrait se rater et ca engendrerait un stress supplémentaire pour ta maman. En plus ca ne se voit pas, c'est sous la peau et ca aussi c'est un avantage de ne pas avoir d'appareil qui se voient. Au début, elle va sentir l'aiguille mais après la zone à piquer devient insensible .  Je ne sais pas si ca te rassure tout ca, je pense que tu le sais déjà ... En tout cas, plein de ++++ pour ta maman demain, ca sera un sacré cap de franchit. LILINE, excellente la photo ! Il me tarde de voir les miennes faire le même smile que les tiennes. Elles montrent leur magnifique sourire sur chaque photo !  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1786 le: 02 Novembre 2010 à 06:07:03 » |
|
salut ls filles, pffu, la je suis comme MANUE, j'ai encore des nuit de merrrrrrrrrde...je suis paumée dans les bib, bref c le bins !!! Je viens de les passer a 180 pour axelle et 150 pour agathe car elles finissaient leur bib et reclamaient apres la plupart du temps....Elles s'enfilent les BIB en entier MAIS elles continuent a etre à 6 BIB par jour.....je ne sais plsu comment faire car en ration quotidienne c beaucoup trop !!!! Les nuits ne sont jamais les memes : hier , Dernier BIB 21h puis 5H30, aujourdu'hui, dernier bib 21H puis 2H30.....le pb c que je ne parviens plus a me rendormir....donc la, je suis debout depuis 2H30. La pediatre ne me dit rien ( pour elle Agathe devrait etre a 90 et axelle à 110, alors....).... Le changement d'heure n'a pas arrangé les choses. JENNY, du courage, plein de bisous, c tout ce que je peux faire Avez vous des news de Polluxine  ? Liline, ta fille est trop chouquette, et quel sourire !!!!!!!!!!!! les miennes commencent a sourire, j'adoooore.
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #1787 le: 02 Novembre 2010 à 07:00:39 » |
|
Merci les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1788 le: 02 Novembre 2010 à 07:37:11 » |
|
bonjour, Phélie, pour le céleri, les feuilles c'est plutot un condiment pour aromatiser les salades ( feuilles fraiches ou sèches ) c'est surement pour cela que ta soupe était forte  Dodie, si le nombre de bib ne baissent pas repasse à moins de quantité plus souvent, c'est que pour le moment elles ne peuvent pas assez espacer les bib pour en prendre moins  sachant que ce que te conseille la pédiatre est quand même sacrément éloigné de la réalité  sinon pas de news de Polluxine  et pour toi la nuit si tu prenais un petit quelque chose homéopathique pour t'aider  ici ca va, Grenouillette a demandé à 5h20 mais n'a bu que 150ml, la faim ne devait pas etre terrible du coup , peut etre aurait elle pu patienter un peu plus ...  le retour au calme apres un WE bien chargé ca fait du bien  par contre jusqu'à la reprise, mon planning est bien chargé, jeudi on commence l'adaptation ... bon réveil et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1790 le: 02 Novembre 2010 à 08:50:24 » |
|
coucou du matin ici toujours pareil bib pour les deux à1h puis re à 7h avec un couché à 20h jenny pleins de +++ pour maman pimousse bon courage pour aujourd'hui j'éspère qu'ils sront sympa sinon petite pensée pour akkaya qui est chez bm bon je file à la douche j'ai une copine qui vient passer sa pause de midi avec moi alors il faut un coup de ménage manue bon début de régime liline j'ai les même bavoir que tes loulouttes et qu'elle sourrire vivement qu'elles aient des dents pour remplir tout ça
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1791 le: 02 Novembre 2010 à 09:30:36 » |
|
coucou et oui week end chargé ! j'ai eu ma MS, ma nièce de 11 1/2 ans , sa copine et mon neveu de 6 1/2 ans de vendredi soir à dimanche a-m ils devaient repartir que lundi mais vu que gamins survoltés et que mes puces pleuraeint aussi, ma BS a préféré partir plus tôt pour qu'on retrouve le calme ici. en fait Faustine hurlait très certainement à cause de son ventre encore. car une fois qu'elle a fait son caca, elle allait mieux ! bref ! dimanche a-m nous sommes allés pousser le thank près de notre résidence secondaire : le chateau de Chenonceau  et hier, on s'est contenté du quartier car la météo déchantait déjà... sinon coté changement d'heure, et bien elles ont pas bougé, du moins si, elles ont avancé d'une heure quoi..donc je me réveille plus tôt : Clara demande dès 7h30 et Faustine tient jusqu'à 8h30 par contre hier soir elles se sont endormies vers 18h45..on a du les réveiller à 20H15 pour leur dernier bib..elles n'en prennent que 4 ! j'espère que ça va pas etre ainsi tous les soirs... je ne peux pas rapprocher les bibs, il y a tout juste 4h entre chaque. et comme ce sont des bis de 150 ou 180 ml.. vous faites comment vous ? allez..je file sous la douche pdt que ça dort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1792 le: 02 Novembre 2010 à 10:35:28 » |
|
Ajustine, pourquoi tu veux changer les bib, si elles en prennent 4 c'est bon  Céline, sincèrement coté allaitement j'y connais rien  mais je suppose qu'allaités ou non il doit falloir changer le débit quand ils grandissent  ici ca fait presque depuis le début que je suis en vitesse 2  trop beaux tes loulous  Sandra, profites pour te changer les idées 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1793 le: 02 Novembre 2010 à 10:45:00 » |
|
marraine, je ne veux pas réduire le nbre de bib, ms trouver astuce pour ne pas avoir à les réveiller à 20H
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1794 le: 02 Novembre 2010 à 11:20:22 » |
|
AJUSTINE, pourquoi les réveils tu à 20 h, pê qu'elle se réveilleraient d'elle même vers 21 h  Ici elles prennent le dernier bib vers 22h 30 Je les calerai pour aller au lit à 20h quand elles seront à la soupe, il me semble que ca s'était passé comme ca pour ma grande  Enfin, c'est loin, je suis plus très sure, de toute façon, il me semble que ca doit se faire tout seul en grandissant  PIMOUSSE, j'hésite un peu à donner mon avis, je sors de l'école, j'aime faire ce que je fais, mais les conditions de travail.... Je voudrais pas la blazer avant même d'avoir commencé. Je vais réfléchir pour lui laisser un petit mot. A plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1795 le: 02 Novembre 2010 à 11:34:37 » |
|
CELINE, j'ai oublié, super belle ta photo !!  Au fait, t'as gagné les CL  Faudrait que je retourne voir le site mais ma grande ma piqué l'ordi ou je l'ai mis en marque page 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1796 le: 02 Novembre 2010 à 11:40:46 » |
|
marraine, je ne veux pas réduire le nbre de bib, ms trouver astuce pour ne pas avoir à les réveiller à 20H
OK j'avais pas compris ton message alors  je serai de l'avis de Phélie, attends de voir si elles se réveillent seules, sinon donne toi une limite max genre 22h ou 22h30 ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1797 le: 02 Novembre 2010 à 11:49:53 » |
|
Hello jenny pleins de  a ta maman dodie je suis comme toi je n'arrive pas a me rendormir la nuit c'est horrible le manque de sommeil accumulé depuis le début de la grossesse et maintenant !! Liline magnifique ta puce  Céline ils sont craquants encore une nuit pourris 20/1h30(Julia) 5hLéna et a 5h30 Julia c'est réveillé elle ne voulais plus se rendormir!!! je ne comprend vraiment pas pourquoi un soir elles font quasiment la nuit et le lendemain plus!!  la elles viennent de manger Léna dort et Julia se fend la poire!  premier rdv réeduc vendredi elle va me faire un bilan et après elle me dira combien de séance on fera. Julia viens de me faire un caca explosif je vais pour la changer et la je vois sont body avec une grosse tache sur le ventre!!! humm juste avant de manger j'adore. Bon sur ce je vais manger a toute a l'heure j'espère que le fofo seras plus animé que hier
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #1798 le: 02 Novembre 2010 à 11:55:28 » |
|
A croire que le côté caca explosif sont des spécialités des Julia. La mienne fait la même chose alors que son frère c'est plus pipi inondant...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1799 le: 02 Novembre 2010 à 12:09:59 » |
|
toujours pipi caca pour nous emma qui était constipé pendant 2 jours nous à fait caca hier après hép*r et bien elle m'a mit la rincette tout à l'heure et sinon emma et passer à toute les 4h et romane toujours à toute les 3 h et pour les dose c'est 100 environ pour R et 120 pour emma dit donc ajustine ça devait être du boulot tout ce petit monde je vous biz je vais mangé
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
|