Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1755 le: 31 Octobre 2010 à 22:31:49 » |
|
bonsoir, je vois que le WE a été calme, la lecture a été vite faite  Phélie, moi aussi j'ai regardé l'émission de la 1 vendredi soir , tous des cas so's  et le pire de tous ... l'italien  sympa la photo avec ta fille  pour ton régime, je ne pense pas que 2 jours de PP surtout s'ils sont espacés fassent quoi que ce soit ... au mieux il faut les faire d'affilé, et au mieux j'opterai pour 3jours PP d'affilés et ce pendant quelques semaines ... Jenny , merci pour ces jolies photos  Niniss, contente de te lire  tu as des enfants superbes  ici ca va, WE chargé entre les visites et le déménagement des chambres c'était sportif mais à priori le calme du coucher est revenu ... à suivre donc ... Thibault a toujours ses soucis d'impétigo qui met du temps à s'arranger. Myriam quant à elle va toujours bien, elle fait toujours du 19h-5h avec dernier bib à 16h; sauf aujourd'hui elle redemandé un p'tit rab à 18h30 apres le bain ( qu'elle n'a pas vomi ! ) peut etre que du coup elle va tenir jusqu'à 6-7h  j'espère que malgré le changement de chambre la nuit des grands va etre bonne aussi, ce qui me permettra de me reposer un peu car dans 2 semaines, je reprends le chemin de l'école  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1756 le: 01 Novembre 2010 à 06:17:27 » |
|
 Kikou les filles, Merci pour la photo ! Ben voilà, le changement d'heure est fait et ne s'est pas trop mal passé ! Bon, s'est partie pour le régime, je me suis pas pesé mais je doit pas être loin des 64 kg, je vous dit ca plus tard. JENNY, PIMOUSSE, CELINE, au rapport aujourd'hui  Comment, vont vos petits bouts ? Les notres sont au lit avec papa, on essaie de les faire patienter un peu. PIMOUSSE, c'est impressionna,t le nombre d'heure de sommeil qu'enchainent ta pepette  SANDRAY, je suppose que tu n'as pas du être surprise quand on t'a appris que tu allais avoir des jujus  Aller, je vous laisse, à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
LondonLN
|
 |
« Répondre #1757 le: 01 Novembre 2010 à 07:26:55 » |
|
Bonjour à toutes, Ordi HS, et accaparée par les 2 demoiselles suspendues à mes seins sont les 2 raisons qui m'ont tenu éloignée du forum. Tout va bien, les pépettes grandissent et s'éveillent bien, c'est la valse des nez bouchés en ce moment, donc j'aspire ! Belle journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1758 le: 01 Novembre 2010 à 07:36:42 » |
|
 ci dessus mes loulouttes....mais je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre directement la photos sur le fofo sans avoir a cliquer sur le lien. Bref, oui ca fait un moment que je ne suis pas passée mais c les vacances et j'ai les 2 grands a la casba et c du boulot. En plus on dort pas super, toujours anarchique les nuits, donc on est crevé papa et moi. Nous avons eu les resultats de Mr : cool, y a rien dans le prelevement fait y a 15jours donc ca sera une surveillance tous les 6 mois pendant 5 ans, en esperant en avoir definitivement terminé avec ca ! les filles grossissent bien, la semaine derniere a la visite du 2eme mois, agathe faisait 3600 et axelle 4400.....elles sont a bloc dans le 1 mois et flotte dans le 3... j'en ai pas mal marre en ce moment : ca fait 2 mois qu'elles sont nées et j'ai l'impression que les journées se ressemblent toutes d'ou mon ennui et mon ras le bol ! bon programme du jour, sortir un peu : on va aller sur les tombes mettre des fleurs, c pas rejouissant mais bon...Enfin on verra le temps. Hier , on voulait aller au cap frehel voir le depart de la course du Rhum, mais vu le monde de dingue et notre char d'assault on a prefere ne pas tenter. On s'est rabattu sur une chtiote ballade en bord de mer... bon je vous laisse bizzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1759 le: 01 Novembre 2010 à 07:41:13 » |
|
celle ci est meiux 
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1760 le: 01 Novembre 2010 à 07:42:51 » |
|
agathe en gris, et donc en rose c axelle.....on dirait pas que agathe est née a 1500, elle a bien rattrapé sa soeur en corpulence meme si elle reste plus petite qu'elle...ca ne se voirt pas sur laphoto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1761 le: 01 Novembre 2010 à 07:50:55 » |
|
DODDIE, je dirai même que sur la photo, elle parait plus grosse qu'axelle , surement l'angle de la photo  Super pour ton homme !  Ici aussi on s'ennuie s'en s'ennuyer, c'est le fait d'avoir toujours les mêmes choses à faire et quand on a une idée de sortie, c'est vrai qu'on est vite ralentie par l'idée de sortir le tank et tout le tralali à faire !  Aujourd'hui ca flotte comme une vache qui pisse, on va reste au chaud . Farniente ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1762 le: 01 Novembre 2010 à 09:13:51 » |
|
coucou du matin donc ici nuit toujours pareil reveil à 3h puis 8h donc on continue comme ça london aspire bien je crois qu'on est toute un peu dans le même cas dodie trop mimi tes poupettes et c'est vrai que la difference de poids ne se voit pas du tout phélie c'est clair que pour nous c'était une chance sur deux alors quand on à fait la visite j'avoue qu'on croisait les doigt pour n'en avoir qu'un mes quand elle à dit bah il y en à deux la seule chose que j'ai pensé c'est ou je vais les mettre car je suis une grande aspèrge mais comme on la remarqué bah c'est rentré donc pas de soucis et maintenant bah c'est que du bonheur !!! pimousse repose toi bien avant de reprendre bon je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #1763 le: 01 Novembre 2010 à 09:18:20 » |
|
Coucou les filles! Niniss quelle belle famille !  Phélie super la photo! Dodie elles sont belles tes puces et elles ont bien grandit! Contente pour ton zhom! LN contente de te revoir ici!  Hier soirée entre amis, la puce s'est endormis a 20 h et n'a réclamé qu'a 6 h 30! Puis redodo a 7 h et la pour le moment tout le monde dort! Et vu le temps pourri vaut mieux y rester au lit!! Une petite photo de ma puce! J'adore quand elle a la "banane" comme ça   Bonne matinée les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #1764 le: 01 Novembre 2010 à 09:59:34 » |
|
Sont trop mignons vos petites puces les filles !  Alors après mon orgie de châtaignes voici le verdict de la balance ce matin : 61.8 kg (soit + 0.3 kg). bon le pire a été évité mais faut faire attention  Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille Nuit tranquillou ici aussi : 18h30 - 8h00 Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #1765 le: 01 Novembre 2010 à 10:49:23 » |
|
Bonjour rapido,
J'ai un de mes bébés qui a des selles très souvent et très décolorées, jaune mais alors très pâle et sans grumeaux. Mes bébés sont toujours exclusivement au sein et celui-là demande à téter très très souvent. Je crois que l'une d'entre-vous a déjà rencontré le pb, vous pouvez éclairer ma lanterne, SVP ?
Merci
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1766 le: 01 Novembre 2010 à 10:49:38 » |
|
Super vos photos les filles. Sont trop mignon nos bout de choux  Jenny, c'est de la nuit de compet que tu as !  On couche les filles a 22h00 et premier bib pour Meline a 7h, 8h30 pour Milia. Et encore, ca pourrais peut etre attendre un peu, mais je prefere leur donner a ses horaires, ca evite qu'elles ne se decale. Coté allaitement, la source se tarie ... j'ai fini mon traitement, ca marchait bien mais des que je l'ai arreté, ben je l'ai vu :/ Faut que je me fasse une raison, ca me fais mal au coeur, mais je sais que d'un autre coté de serais moins fatigué, et ca va quand meme me liberer 2 heures par jour ... et c'est pas rien quand meme ... Bon, je vais d'ailleurs tirer mon lait et apres faire un saut a carrefour. A+ Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1767 le: 01 Novembre 2010 à 11:26:20 » |
|
bonjour , LN contente de te lire  espérons que pour tes loulous ca reste que le nez  Dodie, super pour ton zhom  tes puces poussent bien, la cantine est bonne et c'est vrai que l'écart n'est plus trop visible  merci pour les photos  Val, très choupette ta puce  Lisette, pour les selles c'est une des puces de Phélie, mais je ne me souviens plus quel était le verdic  gastro je crois mais pas sure  pour le régime, j'en suis à -6.7kg mais j'en suis à +900g par rapport à vendredi  mais repartant sur une phase PP, je pense que ca va vite revenir 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1768 le: 01 Novembre 2010 à 11:42:13 » |
|
RE verdict de la balance 63,3 kg  Lisette, mes pepettes avaient chopé un virus intestinale, les selles blanches c'était le lait qui n'était pas digéré. Mais il se peut que se soit pas la même chose car j'avais appelé le DR avant d'y aller et m'avait demandé de les amener car beaucoup de virus en ce moment, donc auscultation obligatoire. Voilou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1769 le: 01 Novembre 2010 à 11:54:14 » |
|
bonjour toujours des nuits moyennes 21h/2h30et 3h/10h30 mais réveille a 6h !!!! je comprend pas hier Léna a dormis jusqu'à 5h et la elle se réveille a 3h! et Julia pareil! vivement quelles dorment plus car moi je commence a avoir tellement de fatigue qui s'accumule que je n'arrive plus a m'endormir! bon aujourd'hui je commence dudu! je vais aller me pesé d'ailleurs. super vos photos les filles mercredi Julia a son dernier rdv a l'ostéo espérons quelle finisse enfin par tourner ca tête . Comme c'est férié la femme de ménage ne viens pas cette semaine alors je vais faire ca tranquillement mais la je suis en train de m'énerver pour fermer le BZ (canapé) hier soir on a dormis dedans avec zhom et je n'y arrive pas alors que je l'ai fermer toute la semaine comme ma nièce a dormis dedans je comprend pas!!  je re plus tard bis bis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
|