Phélie ton dessin a de très bonnes bases et c'est vraiment très très bon pour une autodidacte !
Tu l'as fait à partir d'une photo ou directement à partir de ta fille ?
Faut vraiment qu'on se motive là pour la fin de la semaine...... ALLEZ objectif au moins moins 500g.....
Pour les nuits nous ça s'est allongé au fur et a mesure sauf pour Grégoire qui a fait 10/12h dès ses 2 mois.... Augustin ça d'abord été réveil vers 2h puis vers 3h puis vers 4h puis vers 5h et maintenant vers 6h !!!!
J'ai lu dans un bouquin que j'ai acheté et que je trouve très bien (mais c'est mon avis à moi, hein ça n'engage que moi...) que tout bébé est "capable" de faire ça nuit dès qu'il a pris le poids de 5,5 kg....
ils disent de ne pas systématiquement se réveiller si le bébé pleurniche car ça peut être une phase de sommeil et parfois il se rendort 5 minutes après....
et que parfois un petit câlin rassurant sans sortir bébé de son lit lui permet de se rassurer et de se rendormir....après si il hurle de faim on le sent bien....
pareil pour l'allaitement ils disent de faire à l'ancienne et d'attendre minimum 2h30 entre chaque tétée et bien je trouve ça beaucoup mieux depuis que j'applique ça (cad depuis 3/4 semaines)....les bébés dorment mieux, ne sont plus allaités à la demande sauf si très très faim....mais du coup ils tètent mieux à chaque fois et forgent leur estomac et j'ai l'impression qu'ils règlent leurs heures de mieux en mieux du coup je peux m'organiser faire quelques petites choses et ça va mieux pour le moral !

Comme quoi parfois il suffit de pas grand chose... !!!!!
Allez j'ai pris ma douche mais pas fait de scrap et ça dort encore...................!!!!
pas de scrap ce matin !!!