Merci les filles pour mes fées.
Phelie, les idées de "poses", je regarde sur le net, et je tente de reproduire. D'ailleur la couverture du suedois je l'ai vu sur un blog photo et hop j'ai ete l'acheté

Pour les devoirs avec la fille de Fab c'est pareil, limite faudurait faire les devoirs a sa place .... elle se prenome Celia ..... gloupssss
Jenny super l'idée pour les devoirs ... faut que je mette cette idée dans une case de mon cerveau ....
Pimousse, il est mignon Gauthier

arhhhhhhhh
Ici Meline a eu un petit accident de reveil à 5h .... Fab m'a gentillment reveillé ... sympa :/
Surtout que hier j'au poussé ma geulante .... Il est parti en vadrouille toute la journée et à 19h les filles avaient decidé de manger en meme temps ... ensuite elles pleuraient en meme temps ... bref petage de plomb, j'appele Fab .. 'j'arrive' ouais super ... sauf que 10mn apres toujours personne et la vraiment J EN AI MARRE, Fab arrive au meme moment tout mielleux avec les filles ... arhhhhhhhhh fait chi********
Bien sur je geuele et lui me sort des reflexions a la con, alors merde, j'ai laissé Milia un peu sechement a son pere avec le bib, Meline etait deja avec lui, et ca pleurait dans tout les sens, j'ai été tirer mon lait et claqué la porte.
Apres 15mn elles pleuraient toujours, elles doivent sentir le stress ... du cooup j'ai recuperer Milia pour l'apaiser, ca l'a appaisé elle a fini par s'endormir au bout de 10mn ...
Bref Fab me fait royalement chi**** par moment ... il se rends pas compte que je suis TOUTE la jounée avec les filles .. bref, je pourrais ecrire un roman, mais je suis sure que vous me comprenez ...
Et du coup j'ai un mal de crane pas possible ... faut dire que j'ai quasi rien avalé hier ...
Ce week end on va chez ma mere, ca va me reposer !
A+
Liline