Méline et Grégoire sont très mimis

pour ce qui est de la question organisation famille nombreuse :
en ce moment où j'ai laaaaaaaaaaaargement le temps ... mes journées sont looooooooooongues

je me lève le matin pour le bib de Myriam, j'enchaine sur le lever et la préparation des grands, quand ils sont partis avec papa, je me lave , je m'habille, je déjeune, je me fais sur le forum en attendant le bib de Myriam, je lui donne son bib , ensuite je fais tout ce qui est paperasse du boulot, linge ... puis je mange, apres c'est le bib de Myriam, apres c'est rangement, préparation du repas du soir, préparation des vetements pour le lendemain des grands et préparation des pyjamas, quand ils rentrent c'est bain pour les 4, repas pour les 4, 20h début du coucher des grands, 20h30 les grands au lit, apres Myriam est couchée quand elle le demande ( soit avant, soit apres )
quand je bosse :
réveil 5h, debout 5h15-30 ( certains matins sont plus durs que d'autres ), je m'habille je me lave, je déjeune ( à voir s'il faudra caser un bib à Myriam avant le départ ou non ) , je lève et prépare les grands, 7h15 départ pour chez les nounous, fin du largage de colis à 7h40, départ pour le boulot, taf de 8h15-30 à 17h30-45 non stop ou presque, 18h15-30 récupération des colis, arrivée à la maison 18h45, bain et repas à réchauffer, repas, coucher à 20h30 pareil, ensuite, préparation des sacs pour chez les nounous le lendemain, préparation des pyjamas pour le lendemain, préparation du repas pour le lendemain, un p'tit coup de ménage au coin repas, il est donc environ 21h15-30 je me pose enfin pour manger, puis ensuite détente TV/ordi .... coucher vers 23h-23h30 et c'est reparti ! voilà !
à côté de ca, j'ai une femme de ménage et une repasseuse.
le mercredi apres midi et le WE je fais mes lessives ! et je plie au fur et à mesure le linge qui ne se repasse pas.
pour les courses, c'est le dimanche matin, chaque grand chacun sa semaine.
le samedi matin c'est poney et le mercredi apres midi judo.
voilà je crois avoir fait le tour du sujet organisation