Salut les filles,
oui c'etait le jour de Mr DODIE hier.
Bon, une bonne chose de faite, maintenant on attend la suite. Une commission de doc se reunit dernier vendredi de chaque mois pour statuer sur les cas et decider des traitements. A priori, va falloir attendre fin novembre

. On attend des news de la dermato.
En tout ils lui ont enlevé un bon gros steack hier....il avait mal et etait pas mal dans le coltard, donc ma BM m'a gardé les filles cette nuit. Comme elle me les a gardé egalement la nuit d'avant, ca fait 2 nuit que je dors 9H....ca requinque. Je vais conduire mes grands a l'eole ce matin et file recuperer mes cropettes. J'ai 2 - 3 courses à faire, et cet am c ostheo pour les demoiselles....donc journée remplie !
Les vaccins ont été fait avant hier et ca va, pas de fievre mais elles sont plombées, elles ont dormi casi la totalité de la journée d'hier.
Chez mes BP; elles ont fait du 22H - 5H. On est donc sur la bonne voie.
bon, je vous laisse car Mr etant inapte a faire quoi que ce soit, faut que je prepare mes grands et moi avec.
Je repasse cet am apres ostheo.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ps : moi j'ai toujours rien perdu depuis que je suis sortie de la mater...ca me gonfle ! Je fais 68 et veut descendre à 60. Va falloir que j'attaque dnkan rapidos car j'aime pas etre serrée dans mes pantalons et pas question d'en acheter d'autres.
A@
PS: adjustine, pourquoi ne portrais tu pas une des filles en echarpe, ca soulagerait ton dos et te permettrais de faire autre chose, non?