ben ca a marche !!!

bon ben pour la 3eme fois de la journée, ma recap de mon WE....
Alors, arrivées à l'ile de RE vers 17h. Grosse crise de rire quand on a vu que le lieu dit ou se trouvait la thalasso s'appelait "le phare des baleines".... t'en v'la 3 autres de baleines !!! et franchement et sans etre langues de puputes (un peu tt de meme), ben j'etais pas le seul cetacé dans les parages...y avait un sacré nid

Apres nous etre installées dans nos chambres et etre allées recupérer notre matosse de curiste ( peignoir, claquette et bonnet de bain.) direction la le hamman....au passage, je me suis faite peur en me voyant en peignoir avec un bonnet de bain sur la tete...mais bon, on etait tous dans le meme constume, alors, un thon de plus ou de moins, hein...
Bref, hamman, jacuzzi....on est allée manger apres un apero dans notre chambre (ma cop avait amener une bouteille de pinot

) et puis à 9H, plus de son ni d'images : les baleines etaient definitivement echouées sur leur lit.
Levé le samedi à 8, gommage pour moi au gros sel.....nom de diou, ca pique !! Tu m'etonnes john, que ca enleve les peaux mortes !!!! ca t'arrache la peau tout court ce machin ouai !!! Puis massage aux huiles essentiells au cours duquel maman a fait dodo, et on a finit par un hamam. Apres zou, direction ARS EN RE, repere de millionnaires...une porche par ci, une mazerati par là...des smicards quoi ! APERO sur le port et apres glandouille toute la sainte journée. Re apero le soir, et re dodo a 9H....Dimanche, soin du visage à 9H, puis encore hamam et RE apero sur le port avant de miam miam et de retourner en bretagne....
Mes cropettes m'ont quand meme bien manquées !
bon j'ai pas le temps de trop parler, j'ai pas mal de truc a faire
je repasse plus tard