Rhoo ! trop jolies toutes ces photos !!

CELINE, c'est drôlement bien, tu fonds à vue d'œil !

Je me suis rendue compte que j'ai fait la même erreur sur 2 jour ! J'ai pris riz et pate à saciété et ai compté 3 pts au lieu de 4 a chaque fois

Bon, je me dis que j'ai quand même perdu 400 gr et c'est pas si mal parce que je mange bien quand même !

PIMOUSSE, c'est chouette que ton homme t'accompagne !
Nous ici, on est opposé, lui doit grossir et moi maigrir

. Donc, j'agrémente ces plats de sauces, et je bave devant ce qu'il mange !
En plus, je lui dit, " je me met au régime alors aide moi et ne me propose pas de cochonneries" et vlam ! Il me propose glace, tablette de chocolat... Pfff, faut avoir un mental d'acier

Sarah à aussi vomis son bib hier soir, mais moi je lui ai recollé 60 juste derrière pour éviter de me lever cette nuit

Ben oui, je commence à en avoir marre, je veux dormir !

LILINE, nous quand Sarah à eu sauté un bib, on l'a passé à 150. Elle le buvait en entier 2 fois sur trois et maintenant, ca y est elle les prend tous. Peut être que tu devrai essayer

Milia est vraiment trop mignone dans la balancelle ! Je suis en train d'en chercher une, il me tarde de la trouver
JENNY, cool ta perte de poids, mais je t'ai pas dit, T'AS PAS LE DROIT D'ALLER PLUS VITE QUE MOI !!

C'est pas vrai, il m'a fallu 15 jours pour perdre 800gr

Je crois que je vais être à la traine par rapport à vous toutes les régimeuses !

Bon, je vais pê essayer la tactique de CELINE, les tartines au Nutel*a

Naaan ! Je rigole

JENNY, on a commencé au même poids, c'est quoi ton objectif