Ah ouais ! Moi j'avais pensée à rez de chaussée !!

La phrase n'avez aucun sens !! mdr
Ben dit dons, je savais pas que c'était possible, c'est du a l'allaitement ou ca n'a rien a voir

Quelle quiche, je suis pas trop au jus de ce coté là

DOUNETTE, moi non plus, je suis pas comme ca d'habitude, je laisse pisser car je sais que si je m'accroche je deviens très chiante et je me fou les nerfs comme c'est pas permis . Mais là, non, elle a fait sortir le lion qui est en moi ! Tiens, un lion, on l'avait celui là dans notre zoo les filles

Attention les zèbres planquez vous !!

Bref, je délire, DOUNETTE, on avait monté un zoo avec baleine échouées sur les canapés, les zèbres de la peau du bide etc ...

SANDRA, ici aussi parfois il y a un peu de pointes, des futures danseuses

Nous on a les chaussures mais on les mets pas

Quand Debo les a aux pieds, elle est handicapé. Elle rentre les pieds vers l'interieur et du coup se fait se fait des crocs toutes seule

En plus, je sais même pas si elles sont toujours à la bonne taille, j'avais pris du 17, faudrais que je regarde.
Ben dit donc PIMOUSSE !

Tu m'etonnes que ca t'uses !
Tu es la reine de l'arnaque !!

Non, je rigole !!!!!
C'est justement ce que je cherche à faire, je veux l'user !
Je vais l'appeler tout à l'heure pour lui dire qu'elle va avoir une mise en demeure de paiement, comme ca elle va commencer à flipper aujourd'hui, je gagne quelques jours

Décidemment, je vais pas réussir à poster, a chaque fois que je valide mon message, y a un nouveau truc ecrit

EVE, marraine avait dit quelques heures par jours pour commencer

je vous laisse, je dois avoir la visite d'une copine, bisous