09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:10:51
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558047 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 20 Juillet 2011 à 06:14:21 »

me revoila bien matinal  Souriant

passé une bonne journée les filles pas trop de papotage car je n'aurais pas internet les jours prochain pas avant lundi je pense

J'ai pris le mixer pour la rencontre

Phélie tu me renvois ton numéro de tel par sms stp comme j'ai plus le même téléphone il n'y est plus dedans que je puisse te joindre pour te faire un coucou

sur ce bonne fin de semaine a toutes on se vois dans 15j pour certaines
si il y a besoin d'un truc en particulier envoyez moi un sms quand même au cas ou je ne puisse pas me connecter

Bisou Bisou Bisou Bisou
z'allez me manquer les coupines  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 20 Juillet 2011 à 07:48:14 »

hey MANUE effectivement ton départ est bien matinal, bonne vacances à toi t'as bien raison de quitter ce temps de chagrin, bonne route  Bisou Bisou Bisou
PHELIE, elle est costaud ta coiffeuse  et pas très pro , je vais pas trop te donner de conseil, le conflis c'est vraiment pas mon truc, j'ai plutot tendance à fuir, je sais c'est pas une solution mais on fait avec les armes qu'on a
rester courtoit je pense est toujours une bonne technique, même pour dire aux gens que c'est des C*NS
ouf une bonne nuit de repos les filles ont bien dormis et nous aussi du coup  Souriant
je crois savoir pourquoi tant de fatigue en ce moment, j'ai mon rdc depuis hier, 20 mois tranquille c'était pas mal  Clin d'oeil aujourd'hui c'est limite de l'état grippale*
PIMOUSSE pour le montage photo, je sais que EMY nous on en montré un y pas longtemps, mais dans mes souvenirs c'était avec Pica*a  Clin d'oeil
bises à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 20 Juillet 2011 à 08:23:49 »

Bonjour,

PIMOUSSE, peut pas t'aider  .

MANUE, bonne vacances, profite bien et à dans 15j Souriant.

EVE, bon courage  .

En parlant de numéros de tel je n'ai celui de personne. Et ce que certaines pourraient m'envoyer leur num (notamment celles qui viennent à la rencontre  ). Parce que je peux prévenir personne sinon. Merci d'avance  Souriant.
Il fait encore moche ici, Pfff j'aimerais bien me ballades avec les loulous. Il fait que j'aille chez l'opticien Léo n'arrête pas de perdre ses lunettes  Roulement des yeux. Et ce soir pédicure pour mes pauvres pieds qui sont  .
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 20 Juillet 2011 à 10:11:09 »

coucou tout le monde
donc je vois qu'il y a eu beaucoup de choses je vais essayer de me rappeler
manue bravo pour le permis et profite de tes vacances à dans quinze jour
phélie ta coiffeuse pas top c'est clair je dirais comme les filles tu passe lui un ti coup de pub mais commence par lui envoyer le courrier et tu passe lui dire pour la suite
pimousse alors les travaux tu reprend le weekend prochain
eve super si tu as put recupérer cette nuit et moins cool pour le rdc et  soigne toi bien en même temps 20 mois chapeau
lisette j'espère que ça va mieux aujourd'hui
dounette j'espère que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui ici il fait encore gris
sinon moi j'ai passé une bonne journée chez ma soeur je lui est refourgé 6 cartons de fringues pour sa fille comme ça ça fait de la place et sa lui permettra de se faire un peu de sous
aujourd'hui il faut que je fasse tourner la machine
petite question romane quand elle se tient toute seule met les pieds bien à plat mais dès qu'on lui tient les mais elle se met sur la pointe des pieds vous penser qu'avec les chaussures ça sera mieux  Huh? Huh?
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 20 Juillet 2011 à 10:38:41 »

dounette num envoyé par MP
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7595 le: 20 Juillet 2011 à 13:01:40 »

Manue, bonne route et bonnes vacances  Souriant

merci Eve pour l'info, maintenant que tu le dis oui c'est Emy ! mais le logiciel je suis sure du nom Clin d'oeil c'est quelqu'un d'autre qui avait parlé de pica*a mais je trouve que les montages sont nettement moins jolis 

Dounette, je te Mpète Clin d'oeil

Sandra, oui je reprends les travaux vendredi soir Clin d'oeil
pour ta puce c'est surement que tu dois lui tenir les mains "trop hautes" qu'elle se met sur la pointe des pieds, mais bon quand les premiers pas commencent, il est temps de mettre les chaussures aussi Clin d'oeil

Lisette, j'espère que ca va mieux  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 20 Juillet 2011 à 14:03:35 »

coucou

me revoilà avec mes soucis de coiffeur ! j'ai donc envoyé mon courrier ce matin avec une mise en demeure de remboursement sur les conseil du tribunal de grande instance. Elle a 10 jours pour me rembourser à partir du moment ou elle a la lettre, donc je vous tiens au jus mi aout.

Sinon, j'irai au tribunal qui eux la convoqueront. J'espère qu'au pire,  elle règlera a ce moment là car après, il faut engendrer de frais et je n'irai pas jusque là  Tire la langue Mais bon, rien qu'avec ca, je lui aurait pourri la fin de la grossesse  donc, je suis contente !
Oui je sais je suis pourri, mais elle un peu trop poussé le bouchon et je la connais par l'intermédiaire de 2 copines, j'ai pas de pitier pour ce genre de meuf.

DOUNETTE courage pour le temps, ici le soleil est revenu un peu, mais, fait pas chaud...
je te MPète aussi, même si je viens pas à la rencontre ! 

EVE, j'ai pas due suivre là, c'est quoi le rdc Huh?

Bon, je vous laisse, bisous a toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 20 Juillet 2011 à 14:14:14 »

PHELIE, rdc : retour de couche  . Merci pour le num !!!!  Souriant. Tu as bien fais pour la coiffeuse. Je t'admire car je suis un peu comme Eve, je me fais plutôt petite même si je change un peu maintenant.

PIMOUSSE, merci  Clin d'oeil Souriant.

SANDRAY, super pour ton aprèm. Léo avait tendance à se mettre sur la pointe des pieds. Il le fais beaucoup moins depuis qu'il a ses chaussures.

Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 20 Juillet 2011 à 14:16:22 »

phélie je pense qu'avec ça elle va avoir un peu les pétoches et pour le rdc c'est retour de couche
sinon je suis devant toute une histoire " être enceinte de jumeaux est -ce vraiment le plus beau des cadeaux ?" c'est marrant on retrouve certains petits truc
merci marraine pour les chaussures je vais allé voir ce soir merci pour ta réponse et en faite tu as surement raison mais je suis grande et elle petite et en plus c'est un paquet de nerfs alors elle s'accroche à mes mains et ce mets sur la pointe des pieds des fois que ça aille plus vite
merci dounette je vais m'empresser d'y aller
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 20 Juillet 2011 à 14:24:49 »

PHELIE, rdc : retour de couche  .
tout est dit
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 20 Juillet 2011 à 14:27:04 »

SANDRAY, je regarde aussi 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7601 le: 20 Juillet 2011 à 14:30:27 »

espérons qu'elle paye Phélie ta coiffeuse avant le terme ...

ici je suis en litige avec pas mal de monde et ca m'use et me pompe bcp d'énergie  ( un notaire, une mutuelle, un courtier, un promoteur immobilier ... je crois que j'ai fait le tour  Roulement des yeux )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 20 Juillet 2011 à 14:39:12 »

pour les chaussures j'ai trouvé une paire pour F qui commance à bien marcher en se tenant, mais j'en ai pas pris pour J qui se lève mais qui marche pas trop encore et bien du coup elle cherche tout le temps à piquer celle de sa franguine  Roulement des yeux Roulement des yeux
en revanche je lui mets pas tout le temps, le matin pour partir chez la nounou et un peu le soir, mais en journée chez la nounou elle est pied nu
je sais pas s'y faut vraiment leur mettre tout le temps  Huh? marraine en mode podologue t'en pense quoi Huh?, je sais pas si tu nous a déjà dit ou pas 
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 20 Juillet 2011 à 14:40:55 »

Ah ouais ! Moi j'avais pensée à rez de chaussée !!  
La phrase n'avez aucun sens  !! mdr
Ben dit dons, je savais pas que c'était possible, c'est du a l'allaitement ou ca n'a rien a voir Huh? Quelle quiche, je suis pas trop au jus de ce coté là  

DOUNETTE, moi non plus, je suis pas comme ca d'habitude, je laisse pisser car je sais que si je m'accroche je deviens très chiante et je me fou les nerfs comme c'est pas permis . Mais là, non, elle a fait sortir le lion qui est en moi ! Tiens, un lion, on l'avait celui là dans notre zoo les filles Huh? Attention les zèbres planquez vous !!  
Bref, je délire, DOUNETTE, on avait monté un zoo avec baleine échouées sur les canapés, les zèbres de la peau du bide etc ...

SANDRA, ici aussi parfois il y a un peu de pointes, des futures danseuses  
Nous on a les chaussures mais on les mets pas  
Quand Debo les a aux pieds, elle est handicapé. Elle rentre les pieds vers l'interieur et du coup se fait se fait des crocs toutes seule  
En plus, je sais même pas si elles sont toujours à la bonne taille, j'avais pris du 17, faudrais que je regarde.

Ben dit donc PIMOUSSE !   Tu m'etonnes que ca t'uses !
Tu es la reine de l'arnaque !! Non, je rigole !!!!!
C'est justement ce que je cherche à faire, je veux l'user !
Je vais l'appeler tout à l'heure pour lui dire qu'elle va avoir une mise en demeure de paiement, comme ca elle va commencer à flipper aujourd'hui, je gagne quelques jours  

Décidemment, je vais pas réussir à poster, a chaque fois que je valide mon message, y a un nouveau truc ecrit  Tire la langue
EVE, marraine avait dit quelques heures par jours pour commencer  Clin d'oeil

je vous laisse, je dois avoir la visite d'une copine, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 20 Juillet 2011 à 14:52:04 »

PIMOUSSE, ah oui quand même  !!! J'imagine bien que ça t'use.

PHELIE, tu me fais rire  . Une lionne !!!! Alors baleine je connais, pas zèbre  Clin d'oeil.

EVE, moi ici ils les ont quasi tout le temps. En fait le matin ils restent en pyg jusqu'à la sieste donc pas de chaussures. En revanche après la sieste du matin ils les gardent jusqu'au soir (sauf pour la sieste  ). Je n'ai jamais eu de problème en fait ils n'ont jamais voulu les enlever.
Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: