Bon, me revoilà, je viens vous expliquer mes mésaventures...

En fait, après l'accouchement, fin septembre, je me suis faite poser 5 bandeaux d'extension de cheveux. Chaque bandeau coute 70 euros et sont garantis 6 mois. Après avoir posée les bandeaux, je trouvais que je perdais bcp de cheveux, donc je suis allée chez la coiffeuse lui signaler et celle ci me dit que c'est normal. Fin janvier, j'y retourne pour qu'elle me les remonte car mes cheveux avaient poussé. A ce moment là, je lui demande de me changer 2 mèches, car elles avient perdue bcp de cheveux et que je veux les changer avant que la garantie expire. Sur le coup elle me répond qu'il faut attendre encore un peu pour les changer car les mèches ne sont pas assez abimées, et pour la garantie, elle me dit que s'il le fallait elle trafiquerait la date, qu'il n'y avait aucun problème. Du coup, je lui ai fait confiance, et j'ai reposé les mêmes mèches. Mais voilà que mi juin, je les enlève et demande le changement des mèches et là, elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire. Du coup, je repars, mais je sens déjà les embrouilles .... Je la rappelle une semaine après, elle me dit qu'elle n'a pas encore contacté le fournisseur. Je la rappelle ce matin et son employé me dit qu'elle n'a pas pu faire changer les meches, du coup je lui demande de me la passer au tèl et là, elle me dit de rappeler dans 1 heure. Là, je commence franchement à bouillir

Je rappel l'heure d'après, bien sure, je gueule au tèl en lui disant qu'elle les avait changé a une copine et que je comprend pas qu'a moi non et qu'il faut qu'elle arrète de me prendre pour une co*ne. Du coup elle me raccroche a la gue*le. Là, j'ai dit à Célia, les petites viennent de s'endormir, je te laisse avec elles, tu les surveilles, je reviens, et ni une ni 2 me voilà en voiture direction le salon, furax !!
Une fois là bas, je lui demande pourquoi le fournisseur ne veut pas me changer les mèches, elle me réponds que ce n'est pas de son ressort. Je lui dit qu'alors, on va téléphoner au fournisseur toutes les 2 et là, elle me dit, non, j'ai du travail

Là, j'ai commence a vraiment voir rouge, car elle voulait pas non plus me donner le numéro de tel pour que je puisse l'appeler !Bref, je lui en ai mis plein la tronche mais intelligemment car c'est une fille procédurière et enceinte !
Du coup, je lui demande de me rendre les mèches, et là, elle me dit je les ai pas, je vous les ai rendu.

Preuve qu'elle ne les a pas montré au fournisseur. Bref, j'ai finit par les récupérer et je suis partie en lui rigolant au nez et en lui souhaitant une bonne fin de grossesse. Elle va entendre parler de moi

En rentrant, j'appelle le fournisseur qui me dit qu'il ne peut pas traiter avec moi car il est grossiste, que pour eux, il n'y a pas de problème pour le changement de mèches, mais il y a le delai de 6 mois a compter de la date d'achat figurant sur la facture. Du coup, je l'ai dans l'os, pour le changement, je suis obligé de demander le remboursement.
Ensuite, j'ai préparé un courrier avec AR, mais je vais attendre demain pour le refaire car je vais appeler le tribunal de commerce. En gros sur le courrier je demande le remboursement des 2 meches, si elle ne le fait pas, je porterai plainte pour escroquerie et abus de confiance. Je finirai par lui dire que la photocopie a été envoyé à la Direction départementale des fraudes et de la consommation et au tribunal de commerce de tarbes.
J'espère qu'avec ca, elle va prendre peur et me rembourser.
Vous en pensez quoi, vous pensez qu'elle va prendre peur ou pas ?
Auriez vous fait autre chose

sur ce, temps pourri ici aussi, on se croirait pas en été !!!
MANUE, tu pars demain

bisous les filles