♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
akkaya:
Dodie, je viens de m apercevoir que sur mon msn tu etais notée en bloquée ??? j ai pas compris pourquoi
Petit _ Pimousse:
merci pour les photos de tes puces Sandra :D elles sont toutes choupinettes ;)
super pour NInon elle devait etre très contente d'avoir maman pour elle toute seule :)
Didine, contente de te voir sur le fil :)
et bien moi j'ai dû réveiller ma marmotte à 13h30 car ca faisait quand même 7h30 sans manger ... mais j'ai eu eu bcp de mal à la sortir du lit ::) par contre une fois réveillée ... elle a réalisé qu'elle avait faim et ca ne venait pas assez vite ... puis elle est restée réveillée jusque 16h puis que nous sommes allées en vadrouille ( d'ailleurs je suis verte ... je suis allée récupérer mes FP et il manque un mot dans le texte ... du coup il doit tout réimprimer .... et je dois attendre jeudi maintenant ... ) je l'ai laissée à ma maman ... qui avait décrété qu’elle avait faim puisqu'elle ne se rendormait pas alors qu'elle ne disait rien et ne demandait rien, du coup elle lui a fait un bib et elle a bu 40ml ::) puis s'est endormie ... par contre à 18h grosse faim et 120ml ... je l'ai recouchée en rentrant à la maison vers 19h puis là elle vient de boire à 21h et est au lit depuis 10min ! quand je vous dis qu'elle ne fait que manger et dormir ...
quant à moi ca m'a fait du bien d'aller chez l'esthéticienne et la coiffeuse ...
maintenant j'ai plus qu'à entamer mon régime pour perdre mes 25kg de trop et là je serai bien dans mes baskets ;D
liline 23:
Manue, Akkaya, y a des journée plus difficile que d'autre :-\ Y a des fois a force des les entendre pleurer accumulé a la fatigue, je me mets a pleurer et apres ca va mieux.
Didine, contente de voir que tout va bien.
Ben vus savez quoi ... ??? j'ai Dormi de 19h30 a 22h00 .... ca fais du bien !!
Milia vient de se faire un bib de 150ml, le rot est fait, je vais changé la couche et paasé à Meline qui commence raler .....
**Boud**:
Salut les filles !
Je suis une octobrette nouvellement maman d'un petit Mathieu et d'une petite Marie, nés le 1er Sept à 35+5SA.
Je me pose des questions sur les quantités de lait à donner. Pouvez vous m'aider ?
Mes petits sont sortis de néonat hier. Ils prenaient là bas entre 40 et 60ml par bib, 8 fois par jour, toutes les 3h. Je ne sais pas si je peux augmenter les quantités. Y a t-il une règle en ce domaine ? Je ne veux pas les gaver, peur qu'ils vomissent tout. A la fin de leur bib, ils sont repus et n'en réclament pas d'avantage. Cependant , je pense qu'ils pourraient encore en boire, surtout Mathieu. Ils pèsent env. 2,300kg.
liline 23:
Bonsoir Boudiounette
Bienvenue a tes bébés :D
Perso, je te conseillerais d'augmenter de 10 ou 15ml et de voir si ton fils prends. De toute facon s'l n'en veux plus, il te le ferra savoir :) Mes filles regetten gentiment la tetine quand elles n'en veulent plus.
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente