♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
DIDINE:
hello
desolee de pas avoir donner de news mais je suis super occuper a peine le temps de se laver et de manger
mes bebes vont super bien ils sont au sein integrale ca marche super et grandisse bien entre 100 et200g tout les 3jours
gros bisous a toute didine
DIDINE:
voila la photo et la signature changer c mieux
sandray:
coucou didine contente de voir que tout va bien gros bisous à toi et tes hommes
liline non ça va elle est très impliquer dans la vie de ses soeurs biensur il y a des moments plus dur que d'autre mais d'en l'ensemble pas trop de jalousie dans le paysage
et pareil pour les couches j'ai la même impression j'ai vu faire 4 à la suite et je sais pas vous mais nous quand il y en a une qui fait caca la 2ème fait pareil au moins on est pas étonner elles font ça en famille
manuetritri:
au secour!!!! :'( :'( :'( :'(
je ne sait plus quoi faire julia ne veut pas s'endormir elle est réveiller depuis 16h je suis parti en promenade rien je les bercer donner le bain et la zhom et en train de lui son bib elle devais le prendre a 20h mais bon et elle s'endort sur la tétine pff sur 120 elle a bu 50!!!!!
je ne me suis pas doucher encore je vais bientôt attirer les mouches :-X :-X :-X :-X
ya des jours ca va comme sur des roulettes et d'autre franchement a se tirer une balle
didine contente de te lire
elo sa va mieu?
akkaya:
Manue je vois que l on a passé le meme style de journée
Ce matin la dame est passée et j ai juste dormi 30 min, apparemment elle etait debordée par les 2 BB, elle leur a changé la couche mais elle l a mal faite resultat Yanis s est pissé dessus et Mathis c etait la grosse com ...
Mon amie est partie a 14h30, les 2 BB ont fini de manger vers 14h45 et le temps de mettre a steriliser les bib + etendre le linge a 15h05 je partais me coucher pensant en avoir jusqu a 17h au moins .... et bien pas du tout 16h petante ces messieurs se sont reveillés pour manger ???
Je les ai fait patienter jusqu a l arrivée de ma mere a 17h30 (donc 3h pour Mathis et 4h pour Yanis) mais ca n a pas arreté de pleuré entre 16h et 17h30, j etais epuisee et ils ne me laissaient pas dormir. Ma fievre est revenue, migraine pareil, frissons ... bref pas la grande forme alors du coup j ai pleuré comme une madeleine pendant 15 min :'(
Ma mere s est occupé des petits en arrivant mais pareil ils voulaient manger a 19h donc rebelotte ca chouine ....
On leur a donné le bain a 20h30 suivi des bib a 21h et la ouf ca redevient calme. 120ml pour Yanis et 90 pour Mathis.
J ai calculé, en 15 jours Yanis a pris environ 770g et Mathis 560g, a verifier a la prochaine visite chez le pediatre. En tout cas ils ont l air de bien profiter !!
Bon je vais manger tirer mon lait puis dodo car y en a vraiment besoin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente