09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:18:39
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557933 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3315 le: 10 Décembre 2010 à 22:21:10 »

bonsoir !

super les CR Dounette et Liline  Cool

pour le pédiatre j'y ait mis les pieds 2 fois pour mon ainé au 1er et au 2eme mois  Roulement des yeux depuis tout se passe chez le médecin traitant et c'est très bien comme ca  Souriant

Phélie, pas cool pour zhom , mais peut etre peut il dans un premier temps en profiter pour prendre un congé parental , je sais pas trop comment ca se passe mais peut être à négocier avec le patron ... ce qui retarde le licenciement pour ton zhom et ne coute rien au patron ca laisse le temps de se retourner ...

pour le diastasis, (http://www.patrice-hilligot.com/chirurgie_esthetique_abdomen.htm)  c'est en fait un genre de rupture du muscle.
d'ailleurs Manue une indienne a le même soucis ( il s'agit d'hélène91 qui va elle aussi se faire opérer ) d'ailleurs y'a un fil sur le sujet dans santé Clin d'oeil

Myriam revient de la visite des 3 mois : 64cm et 6.4kg
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 10 Décembre 2010 à 22:26:33 »

Super pour ta puce Marraine 
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 10 Décembre 2010 à 22:51:26 »

Super marraine, c'est rigolo 64 cm et 6,4 kg
Pour le licenciement, on attend de voir venir, il y a plein de choses à voir et a connaitre, il faut qu'on se renseigne. Et moi, ca me dérange pas de reprendre le boulot à 50% dès février.
Le truc, c'est qu'on avait demandé le pret patronal pour les travaux de la maison et du coup ca aussi, ca nous passe sous le nez. Il faut que je voit de mon coté ce à quoi j'ai droit.
Bon, moi je m'en fait pas, par contre je vais réfléchir avec lui a une reconversion pour qu'il puisse se faire payer la formation si besoin, et voir jusqu'ou on peut monter pour la prime. Je vais pas faire de sentiments.
Enfin, y a tellement de choses à voir...
On va rassembler les infos petit à petit et on va assurer, y a  pas le choix  Clin d'oeil
Par contre, ils auraient pu laisser passer les fêtes ! 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 10 Décembre 2010 à 22:54:07 »

C'est clair que juste avant les fêtes c'est pas génial 
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 11 Décembre 2010 à 07:35:26 »

phéli c'est clair que pour les fêtes y a mieux mes ce qui est bien c'est que tu prend les choses en mains ça ne peut que bien ce passer et pour les travaux bah cet été on vient chez toi pour la rencontre et on te fait les travaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
marraine myriam et grande dis donc 64 cm on trouvé les miennes grandes mes là tu nous bats c'est les gros câlins ça fait grandir et merci pour l'explication
liline merci nous il vient juste d'ouvrir ça m'intéresse je croyais que c'était assez cher mais si 50% ça vos le coup
sinon ici premier bib à la bledine et coucher 20h emma réveil à 5h45 et romane à 6H45 donc c'est bien en plus emma n'avait terminé son bib hier soir par contre il faut que je recale tout le monde pour le reste de la journée ça va être la pagaille
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 11 Décembre 2010 à 08:36:27 »

Phelie, si ton mari bosse dans la meme boite depuis 11ans, il a le droit aussi au DIF (droit indivuduel a la formation) et meme en cas de licenciement il peut et doit en beneficier.

Pimousse super poids Myriam Sourire

Manue tu vas pouvoir recuperer un joli ventre !

Nuit cahotique encore ... Milia s'est encore reveillé vers 3heures. Papa l'a mise avec nous dans le lit. Vers 5heures elle se reveille, elle etait super agitée  du coup bib ... elle s'est pas fait prier pour le finir !
Hier soir elle s'etait endormit sur son bib et n'avait bu que 120 sur 250 .....
Par contre malgré tout le bruit, Meline ne s'est pas reveillé  Sourire ouffff !!!

Allez pause TL terminé, je repasse plus tard
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 11 Décembre 2010 à 08:45:51 »

Me voila ce matin avant une deuxième grosse journée !!

J'ai vu que les bébés grandissent bien hein myriam !! notre petite géante !! je trouve Tom super grand avec ces 62 cm déjà !! De beaux bébé en pleine forme !!

Sinon phélie désolé pour ton zhom !!  Bisou

Ici bonne journée hier, bon petit resto, après bon petit trifouillage de la grotte puis hier soir spectacle de Noël des jumeaux de sa soeur et deviné quoi !! Il était puni car a 2 doigts d'être convoqué chez le directeur avec mise a pied !! Et non vous ne rêvez pas ils n'ont pas encore 6 ans !! Ils sont en GS et on leur parle déjà de mise a pied a l'école  enfin bref je ne m'attarde pas !!

Bon et les filles vous savez quoi !! Hier ma charmante BM est venu déposé son dernier, le petit frère a zhom qui va passer le weekend chez nous !! Donc j'en ai profiter pour lui montrer des photos de naissance de Tom et lui en donné une au passage (je suis tellement gentille) et donc verdict, elle m'a demander, "il avait quel age sur les photos?" hum 1 jour c'était le lendemain de sa naissance, " ah oui parce qu'il est encore tout fripé et tout ridé !! Ok sa fait toujours plaisir a entendre  enfin on ne la refera pas !!

Aller je dois organiser ma petite soirée dans ma tête sans que zhom ne se rende compte de rien  !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 11 Décembre 2010 à 08:52:46 »

hello

phélie pas cool pleins de courage a ton zhom Bisou Bisou Bisou

marraine pour le fils de discutions je suis déjà dessus  Clin d'oeil

je rejoins liline nuit de mer*** 21h/ comme on été au resto elles ne se sont pas endormis tout de suite car une bande de greluche été juste derrière nous est rigolé comme des chèvres donc dodo vers 22h et les deux réveille a 5h!!!! et re dodo jusqu'à 8hh30 pfff je veut des bébés qui dorment!!!!!! 

la elles sont dans le lit avec moi Julia suce ces doigts et Léna attrape mon coude pour le mettre dans sa bouche!!!

zhom a du allé travailler pfff vais me faire chi*** encore aujourd'hui

Je re a plus tard bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 11 Décembre 2010 à 09:22:27 »

salut
LILINE, non il n'a pas 11 ans d'ancienneté.
Le hic, c'est qu'il y a un personne de 58ans qui souhaite partir et c'est le mien qu'on fou dehors, alors que c'est lui qui rassemblait le plus de points pour ne pas être licencié, donc ca à été une grosse surprise. Enfin, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

FOFIE, elle a bcp de tact ta BM 
Pour moi le trifouillage d'hier c'est super bien passé. Ma SF respecte énormément la pudeur, donc elle ma prété un paréo pour me couvrir toute la séance.
Par contre j'ai pris un fou rire, parce que a un moment elle me demande de visualiser que j'aspire ces doigts te la je me met pas à aspirer avec la bouche pdt l'effort !!  Roulement des yeux Oh punaise, on a bien rie !!

MANUE, les nuits vont bient^t arriver, courage !!
Il fait quoi ton homme, j'ai vu des photos de militaire su FB  Huh?

Aujourd'hui, on va au spectacle de noël de l'asso et aussi celui de mon boulot. C'est pas cool, les 2 sont en même temps, il va falloir faire un passage éclair au 2. On amène pas  Célia  comme ca on récupère les cadeaux pour le sapin ! Elle, restera avec mes BP et ira à son entrainement d'athlétisme.
C'est pas cool pour elle, mais bon, elle est grande c'est pas facile à gérer 2 père noêl dans la journée. Et puis on se dit que de toute facon c'est la dernière année, après elle viendra avec nous sans problème.

Aller je vous laisse, bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 11 Décembre 2010 à 09:33:48 »

Et oui j'ai la meilleure BM  Clin d'oeil a force j'en rigole heureusement !!
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 11 Décembre 2010 à 10:51:50 »

phélie zhom est déménageur de métier mais comme en suisse tout les francais vont y travailler et qu'ils sont payé moins cher que des suisses il est en intérim parce que il couterais trop cher aux entreprises
donc en se moment il travail comme livreur installateur en électroménager.

Pour l'uniforme en suisse le service est obligatoire donc il a fait 6 mois l'année dernière et il fait 3semaines par ans jusqu'à c'est 30 ans environ voila

ma mère viens de passé elle est aller chez orchestra c'est trop beau ce quelle a pris aux filles

Aller je vais nous habillé pour allé manger chez mes parents biz biz
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 11 Décembre 2010 à 11:26:28 »

re coucou petite question est ce que l'une d'entre vous pourrait me renvoyer le mail de marraine avec toutes les adresse et nom de tout le monde pour FB ça sera plus simple
désolé pour vos nuits les filles même si j'ai eu un réveil assez tôt je ne me plaint pas
fofie ta BM c'est clair elle toujours la petite phrase pour faire plaisir tiens comme la mienne 
manue moi aussi pas d'homme aujourd'hui comme tout les jours d'ailleur surtout en ce moment avec noël il travail le dimanche en plus chez lecl*rc donc weekend entre filles
phélie courage avec tes 2 arbres de noël ça va être la course
je revient il faut que je mette le doudou de ninon au sèche linge sinon elle va me taper
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 11 Décembre 2010 à 11:58:00 »

Voila sandray je viens de te l'envoyer, j'espère que sa marchera bien tu me dis dès réception !!

Bon ménage fini, linge a dans la machine, linge propre ranger, plante arrosé, balais serpillière bref nickel, sauf le balayage c'est zhom qu'à fait mdr mais il ne faut pas trop en demander !! Et puis ils ont monté la marchande et la cuisinière des filles pour noël, tout est près au garage, me reste les filleul a acheter les cadeaux et on en parle plus 
J'ai du lutter pour que zhom ne touche pas a la chambre des filles où il y a un gros bazar, pour une fois qu'il voulais ranger, il commençait a toucher le lit ou j'ai caché son cadeau de ce soir alors bon j'espère qu'il ne se doute de rien !! Du coup la chambre des filles est toujours en bazar mais pas grave !!

Moi j'ai fais ma petite liste de courses, dès que zhom par au travail a 15H un ami vient me rejoindre et le petit frère a alex qui est déjà la, on décolle faire les courses, puis tout préparer pour ce soir, faire les plateaux raclettes, faire les gâteaux et tout et tout, donc limite on va le foutre dehors pour qu'il aille au taff mdr Clin d'oeil

J'ai hâte d'être a ce soir pour voir sa tête !! Lui qui me disait hier soir, c'est cool kohlanta c'est demain on va pas le louper  et si mon chéri si tu savais ...
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 11 Décembre 2010 à 12:27:23 »

Les filles, je viens de faire partir 1 doc sur la diversification  Clin d'oeil
J'en ai encore 1, mais il n'est pas scanné, je m'en occupe dès que je peux !
Dites moi si vous l'avez pas eu.
 Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 11 Décembre 2010 à 13:18:38 »

C'est ok phélie c'est dans ma boîte mail !!
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: