♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
Je me suis amusée avec Meline aujourd'hui .... ;D
Demain, j'essaie de faire la meme chose avec les filles, ca servira de photo pour les faire part !
manuetritri:
bonsoir
ok pour les trombi
Alex moi je suis toujours partante pour ce rencontrer toutes ensemble
pff zhom me sort par les yeux il ne m'aide pas j'en ai marre !!!
julia s'endort 10min se reveille puis galere a se rendormir ainsi de suite!!! grrr
j'espere que la nuit sera bonne!!
demain je doit emener la soeur de zhom a son ecole car avec la greve ya pas de train et je me tape mon bp pour qu'il me montre la route !!! je ne supporte ce mec et ya 30 min de route !!!!! :-\ :-\ :-\
Petit _ Pimousse:
pour le trombi, on peut pas faire un truc trop lourd je pense ...
apres on peut aussi faire comme chacun veut ... par exemple moi zhom ne veut pas être sur le net et moi je n'y tiens pas non plus sauf quelques exceptions ...
donc je pense qu'à ce moment là vous m'envoyez les photos que vous voulez ! n'oubliez pas que le forum est public et que les images peuvent être détournées alors pas de bébés tout nus par exemple ...
pour ce qui est de la rencontre de toute façon il faut laisser passer l'hiver car ca se fera soit dans un camping soit sur une base de loisirs donc aux beaux jours ... surtout qu'à organiser c'est pas facile ... donc pour une rencontre en aout par exemple il faut s'y prendre pour réserver en avril-mai ... et donc avant avoir prospecter sur le lieu an fonction des participants ... apres vers le mois de juin il faudra définir qui fait quoi et comment ... pour que tout soit carré au moins quinze jours avant le jour J !
Liline, très jolies photos :D
Manue, essaye de discuter de ton mal être avec ton zhom :-[
et courage pour demain avec ton BP :-\
sandray:
bon ici couché reussi donc j'ai fait prendre le bain à emma à 19h car bib devait être pris à 21h et je trouver tard pour le bain mais impec emma reste plus eveillé maintenant donc ça va mais bib pris à 20h30a pas put tenir plus longtemps et pour romane 19h45 puis bib à 20h et donc après j'ai laissé un peu tout ce petit monde dans les transat romane pas de souci on c'est quand elle est fatigué elle baille donc hop au lit et emma on la laissé une petite demi- heure en plus avec nous le temps que sa soeur s'endorme tranquillou au cas ou pleurs mais rien elle a fait des petitss bruits mais n'a pas pleuré
je crois que le bain à bien aidé mais aussi le fait d'attendre qu'elle soit bien fatigué à du y faire la suite de la nuit demain
pour la rencontre toujours ok mais au mois d'août je dois organisé leur baptême mais aucun soucis pour moi
manue comme dit marraine il faut lui dire moi c'est ceque j'ai fait car monsieur passer ça vie au boulot et donc depuis il rentre plus tôt et participe un peu mais c'est toujours ça
liline tes photos trop belle tu es super doué je propose que tu sois le photographe oficiel de notre rencontre
akkaya la journée je fais aussi je fais la couche mais la nuit je change avant le bib sinon le redodo est trop difficile car elles sont bien reveillé
bon je profite du calme pour m'ettendre dans mon canap sans bébés et surement m'endormir
je sais pas vous mais moi j'ai toujours des saignement presque rien mais quand même mon homme commence à deseperé et moi aussi ça me manque depuis tout ce temps je sais plus comment on fait
bisous les gondesses et bonne nuit
polluxine:
bonsoir,
merci Louna pr nouvelle,
Dodie, oui ma fille l'an dernier a grimpé ds la betise mais pas aussi vite c allé crescendo et avec l'arrivée des jumeaux, c presqu une perle. Pour le longchamp dis lui ok tu vas avec elle au magasin et c elle qui paye. Nous on a fait un deal au debut de l'année : ts les 2 mois on calcule sa moyenne et a ce qu'elle veut si au dessus de15, rien entre13 et 15, et on la prive de qq ch en dessous de 13. Entre autre elle veut un sac Eastpack. Courage cela va aller mais il faut pas baisser la garde.
Pour le moment ce st tjrs des amours : hier on a fait avec eux atelier de portage et trop cool; auj à la banque tjrs cool, en gros ils ns suivent partout et soit ils dorment soit ils gazouillent ou regarde autour. Hier soir 21h/3h/8h30/13h/16h30/21h et toujours en mixte sein ou bib la de 100/120.
Sandra pr saignement idem pr moi
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente