♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (61/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
comme vous voulez pour le trombi on peut peut être mettre maman et bébés ;) mais pas forcement ensemble...
ou alors 2 trombis un des mamans et un des bébés ...

je veux bien récupérer les photos ...
vous les chargez sur ZimageZ et m'envoyez le lien en MP, je récolte et je mets ca en première page
N'oubliez pas les légendes  ;D pour certaines j'arrive à faire la différence entre les bébés mais pour d'autres pas encore  :-[

sandray:
moi  aussi ok pour trombi mais pour moi va falloir attendre rdv chez le coiffeur car la j'ai une tête  :P :P
sinon courage à toute pour les problème de santé
bon ici emma c'était endormie dans le transat exploit de la journée et mon homme qui fait tomber la télécommande à côté bah voilà réveillé en hurlant une heure avant le bib donc gros câlin pour la calmé et pour attendre
marraine pour le bain je le fais avant le bib sinon j'ai le droit à vomito pendant habillage et ça depuis la mater
dodie merci pour les fou rire ça fait du bien mais par contre pas rassurant ta fille je te rappelle que je viens aussi d'en faire deux et que j'en ai une avant je sens qu'il va falloir investir dans une sulfateuse et sinon pour ta grande un longchamps ils sont pas bien les parents de ses copines ça coûte un bras dans 5 ans elle veut un appart et une cab histoire de
valerie trop chou ta pepette
vous le croyez emma c'est jeté comme une deraté sur son bib et elle à bu 60ml et c'est endormie dessus ça m'enerve quand elle fait ça dans 1h elle va vouloir la suite
sinon moi aussij'essaie de caler des heures mais ça ce fait tout seul avec l'école c'est soit 8h ou 9h avant de partir  11h ou 12h pour aller chercher ninon et 14h ou 15h pour re école et le soir 16h ou 17h j'évite les 30min entre deux sinon c'est en plein sur le chemin et j'aime pas trop quand elles mangent en poussette après elles font dodo sans rot et donc j'ai au moins un renvoie rien de grave mais ça tombe soit dans le lit soit sur les fringues donc pas cool et ça les fait pleuré si elles le sentent

phélie:
Euh les papas ils ont pas leur place sur le thrombi ?
On pourrait faire une photo papa et maman et une autre avec les jujus  :-[
Pimousse, très jolie ta clôture sur notre fil  ;)

akkaya:
Sandra, Mathis me fait souvent ca aussi, il hurle a la mort pour prendre son bib, n en avale que 70ml sur 120 ... alors je fais faire le rot si j ai de la chance ca le reveille et il fini sinon si pas de chance, je le change et la ca le reveille donc M a encore faim, logique, et la il fini les 50ml restants  ;D

Moi ce que je propose pour le trombi c est une photo papa maman, une des petits ensembles, et enfin une des 4  ;D 3 photos ca fait peut etre beaucoup, vous en pensez quoi?

akkaya:
une question, bon on y ait pas encore mais j y ai tout de meme pensé.
Notre rassemblement des septembrettes, on en a eu parlé pendant la grossesse, maintenant que les petits sont la est ce qu on y pense toujours?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente