♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (45/2535) > >>

Ajustine:
de retour de l'osthéo,
après Change caca + pipi débordant pour faustine et bib aussi pour cette demoiselle
Clara ayant eu le sien avant de partir

alors Pimousse, les filles sont toutes les 2 avec du lait épaissi..encore heureux, je n'ose imaginer avec un lait plus fluide

Manue, t'inquiète, ma copine qui est maman de vraie jumelle a un mari qui se plante aussi le soir en rentrant...moi j'ai la chance d'avoir 2 nanas bien différentes.

alors CR osthéo, 45 min en tout et un portefeuille allégé de ..100 euros...pourvu que ça marche.
Clara avait en effet des tensions en haut du cou qui explique sa tete plate...il est pas inquiet du tout car je ne le revois que dans 1 mois pour Clara
Faustine, il a surtout bossé sur sa digestion..elle avait bcp moins de blocages que sa soeur..
Dodie, plus qu'à attendre pour voir le résultat.
en tout cas cette a-m c'est soit elles vont etre hs et faire dodo suite à la séance, soit ce sont des cris..pour l'instant c'est option cris pour Clara...

mais peut etre je me plante, mais je trouve que clara tourne déjà mieux sa tete

Dodie Clara fait le mem cirque et mon homme dit tjd qu elle fzit des caprices

Petit _ Pimousse:
j'ai remarqué auusi de suite la différence pour tourner la tete pour Myriam.
le lait épaissi a tendance à constiper c'est pour ca que je te parle de l'autre épaississant car tout en épaississant le lait il aidera au transit ;)

Ajustine:
par chance , j'ai le droit à 1 selle par jour au minimum chez les 2 nanas !!

Céline28:
Coucou les filles !

Dodie,ton éternelle bonne humeur toujours là ! merci :)

Ajustine: courage si BM pointe le bout de son nez...

Akkaya: moi aussi les petits loups grossissent bien avec le LM car le 1 mois pour certains modèles on est à plein dedans....

Pimousse : merci pour la superbe offre poster.....je propose que chacune qui fait faire un poster poste sa photo choisie sur le fofo....?

ici je passe en express car poussée de croissance des 6 semaines et grosse tétée aux nénés toutes les 2H ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
j'espère avoir le temps de mettre un mot sur le fil grossesse....

Du coup à 3h du mat' tire lait et méga production, quasiment 300 ml de Lait...... :o :o :o :o :o

je vais finir par en envoyer à celles qui en manquent...avez vous testé les tisanes ???? (moi la tisane d'allaitement de marque "herbi€r de france")

C'est parfois la galère, mais là depuis hier ils ont TRES FAIM !

Sinon pour les coliques j'ai testé la tisane de fenouil (pour les bébés direct dans le bib...par 15 ou 20 ml), on va voir si ça marche pas assez de recul

Liline Dodie et Manue  essayez de ne pas penser que vous avez moins de lait...le fait de flipper ça fait baisser le niveau....et mettez les au sein....c'est la seule solution pour relancer....sinon il y a aussi le fenugrec germé ou en tisane...

Sinon ce soir résultats d'analyse thyroide et echographie de thyroide mercredi...ainsi que pédiatre
jeudi ostéo
demain 1 visite l'après-midi....

Allez courage et bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

PS: pas eu le temps d'appeler agathe....je fais ça dès que je peux !!!!

liline 23:
Hello

Dodie, je ne sais pas pour l'irm, elles l'ont peut etre deja eu .. J'ai rdv a l'hopital le 7 en hospitalisation de jour,

Je ne sais meme plus ce que j'ai lu .. Méline a commencé a pleurer, je pense que c'est son ventre mais aucune certitude, Milia a suivi ... pfff ... Méline s'est endormit, Milia est bien reveillé, je vais allez faire une sieste !

Liline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente