♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
poster gratuit une offre à ne pas rater pour immortaliser vos bébés tout petits ... car ils vont vite grandir :-[
akkaya:
Citation de: DODIE22 le 20 Septembre 2010 à 11:35:09
AKKAYA, les gars mettent du 3 mois ???
AGATHE vient a peine de passer de la taille prema a naissance et AXELLE vient de passer a 1 mois !!
hihihih, faut mieux les avoir en photos qu'en pension tes loulous ! ca a de l'appetit ces "petits" monstres ;D ;D ;D ;D
oui Yanis c est un gros morceaux ;D, je viens de le mesurer et il fait un peu plus de 54cm et Mathis dans les 52cm, pour l instant le 1mois lui va mais je pense que d ici 15 jours il passera au 3 mois comme son frere.
Ouai c est clair que mes 2 chouchous consomment pas mal, enfin surtout Yanis, Mathis ca depend des fois (il a tendance a s endormir sur ses bib donc on s arrete souvent a 100/110ml). Yanis je dois le restreindre car sinon il t englouti facile 200ml et meme plus (la nuit uniquement).
La journée les 2 mangent dans les 100/120ml (les 3 bib de la journée), la nuit c est toujours plus.
C est simple hier Yanis a ingurgité 800ml en 6 bib et Mathis 700ml en 6 bib egalement.
Heureusement que la nuit c est 2 bib de LA aux heures des plus grosses consommation car sinon ils videraient mes stock ...
akkaya:
Dodie, je pense aussi que nos petits sont des malins et qu ils comprennent assez vite comment les choses marchent.
Ex: la nuit quand les petits braillent pour manger alors que c est pas l heure (ils ont mangé 2h plus tot), moi me faut 5/10min avant d emerger du sommeil. Ma mere elle se reveille desuite et va les voir car ils hurlent a la mort et sont hystériques, limites ils font de l apnée pendant 5/10 sec. Les petits ont compris que quelqu un va venir illico presto du coup ca s y donne a coeur joie.... J ai dit a ma mere ce matin qu elle saute pas les voir direct car sans que ca soit de la comedie ces messieurs profitent du fait que l on soit stressée/attendrie de les entendre pleurer!
phélie:
Kikou les filles !
AJUSTINE, comme je te plaint, BM c'est le pompon !!
Mon homme aussi parfois perd un peu patience, mais j'avoue que moi aussi, alors je ne lui jette pas la pierre !
MANUE, t'es pas une mère indigne !! c'est pas bien grave et c'est même plutôt rigolo !
PIMOUSSE, c'est quoi ce produit pour épaissir le lait ? Quelle est la différence avec du lait confort ou AR ?
Bonne idée les bracelets, mais faut pas se gourrer quand on leur met ! ;D ;D ;)
Bon, je vais renvoyer un texto à Agathe pour avoir des news, ou pareil je l'appelle ! Enfin si j'ai le temps car j'ai ENCORE le BF à la maison cette aprè'm >:(
Bisous
Petit _ Pimousse:
c'est une poudre que l'on trouve en pharma sans prescription ca s'appelle du gumil-k ( enlève juste le - )
y'a pas de différence nette avec le lait AR ou confort, puisqu'en fait ca épaissi le lait, c'est plus pour allier le coté épaissi et aide au transit car l'épaississant c'est du caroube ( qui aide pour le transit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente