♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2518/2535) > >>

phélie:
Coucou, ici on est sous le soleil, mais hier c'était pluie...
Pour les mots scato, moi non plus ca me dérange pas, je suis la première a rire quand y en a un qui pète  ;D Et puis je passe mon temps a leur faire le coup du pied qui pue donc ....
Oui oui, je m'assume  ;D ;D :P
Mon niveau ne vole pas bien haut, je vous l'accorde !  ;D
Aller, je vous laisse, bisouilles  :-*

eve01:
Citation de: phélie le 14 Juin 2013 à 12:40:14

Pour les mots scato, moi non plus ca me dérange pas, je suis la première a rire quand y en a un qui pète  ;D Et puis je passe mon temps a leur faire le coup du pied qui pue donc ....

tout à fait d'acc j'essaie juste de leur apprendre à la hauteur de leur moyen, qu'on peux rire de tout mais pas avec tout le monde

l'autre jour je passe avec mes filles au boulot, on croise ma chef et les deux de concert au lieu de lui dire bonjour la regarde droit dans les yeux et lui dise "TETE DE WC" en pouffant de rire ;D
c'est un jeu d'enfant, ca a fait rire toutes mes collègues, mais ma chef elle a rit jaune  :-X

emisoury:
ah ah j'ai bien ri Eve, je trouve ça très drôle!

Ici pas de gros mots mais ils sont qu'avec nous et on fait hyper attention enfin moi j'en dit pas et mon mari s'en sort très bien.

Sinon y a pas trop de caca pipi, mais ouh lalla ça pue, on écoute la mouche qui pète bref c'est rigolo et pas grossier donc ca me va et ça les fait rire mais c'est loin d'être leur obsession pour l' instant.
Les prouts ca les fait beaucoup rire voilou c'est mignon.

Ils vont très bien, mon loulou s'est décidé seul à être propre pour la sieste et voilà plus qu'une couche la nuit pour Louis!

Ils grandissent trop vite et changent beaucoup en ce moment, de vrais petits enfants avec qui on a des discutions, qui ont soif d'apprendre, bref on s'éclate avec eux!

Tout va bien pour nous à l'autre bout du monde!

Bon week end à toutes,

bises

Céline28:
Cool d'avoir des nouvelles Emy !! :-*  :-*  :-*

emisoury:
Bisous  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente