♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Céline28:
Bonsoir !
Phélie tu nous mets l'eau à la bouche avec ta piscine....ici le temps est mêm pas bon à mettre un chien dehors !
Journée d'adaptation à l'école vendredi aprem je vous raconterai.
En attendant les loulous ont passé le wend chez ma BM et sont revenus crevés et avec de nouveaux grosmots !!!!! :-X :-X :-X :-X :-X :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-X :-X :-X :-X :-X :'( :'( :'(
Une bonne semaine en perspective ! ;)
je vous raconterai vendredi !
Bises
sandray:
Merci phelie pour la piscine enfin moi je voudrais juste le soleil
Céline j'imagine bien ces mots la ça s'oublie moins vite que ça ne s'apprend ici c'est le " ça pue " de tonton qu'il faut travailler
Je vous bisouille bonne journée
Céline28:
Citation de: sandray le 13 Juin 2013 à 07:18:44
Céline j'imagine bien ces mots la ça s'oublie moins vite que ça ne s'apprend ici c'est le " ça pue " de tonton qu'il faut travailler
nous on en est au stade supérieur...lol "c'est les bébé qui disent ça pue...hein ? ça sent mauvais....." Mais ils font exprès de dire ça pue pourm' NRV un MAX !!! (smiley FURIEUX !)
Et déjà appris chez belle maman celui-là ! lol ! Forcément quand on leur a dit "ca pue, ta couche !" faut pas s'étonner........... :P
Là c'est mamie 'cacaboudin crotte !"
ici j'ai expliqué que si on voulait dire "caca pipi crotte et je vous passe les meilleures"...il fallait aller aux toilettes car c'est là que ça se passe....... ;D ;D ;D ;D ;D
Ca à l'air de fonctionner '2J d'expérience retour seulement !lol !)
;D ;D ;D ;D
Enfin c rigolo d'en parler mais c'est vraiment SCATO cette affaire...... Dans la rue on a aussi "Oh maman le chien il fait CACA !!" en le hurlant bien fort pour que tout le monde entende bien....ou encore PIPI CACA PROUT à la caisse du supermarché...ça fait super sensation auprès des MAMIES A LA RETRAITE.....y'e a même qui rogolent alors je vous raconte pas !!!! :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Je vois que chez Sandra c'est pareil que chez moi en ce moment !!!!!!
Et chez vous les autres filles ? ???
Bonne journée à vous (toujours sous la flotte ici RAS LE BOL !)
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
manuetritri:
Hello
Phelie arrête de nous donnez envi avec ta piscine :D
Ici super beau temps aussi ça fait du bien :)
Sandre contente de te lire en effet c'est long pour la voiture la :-X et pour le chantier c'est à cause du temps que c'est arrêté?
Niveau des mots je ne vous en parle même pas des fois j'ai l'impression d'avoir une petite racaille à la maison ( l'Etna) je ne sait pas d'où elle a chopper cette façon de parler mais je n'aime pas du tout >:(
Enfin bref
Citation de: phélie
Liline, tes petites seraont toujours tes bb même quand elles auront 50 balais !! ;D
[/quote
tout à fait d'accord ;D
eve01:
hello tout le monde
ici pas d'adapation non plus, l'école est trop saturée, dommage
chez nous le soleil a été au RdV hier 8) 8) mais par contre de satané orage hier soir du coup c'est bien frais ce matin
pour les gros mots le coté scato pipi caca prout ne me dérange pas trop et que les mamies se tiennent à distance si ca les choquent c'est des mots d'enfants
ma soeur leur a même acheté ca dernièrement : http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=7525817
c'est du genre : quequette de squelette, gateau de crotte de nez, confiture de cochon, pipi de poisson, ...
on passe un moment à rire ensemble et à satisfaire le "besoin primaire" de scato ;D ;D ;D
en revanche les vrais gros mots d'adultes (je vous ferais pas le liste ;)) c'est interdit, punission et tout et tout ...
sinon hier on a eu un RdV au CHU avec J, le chirurgien et le gastro-ped sont contents de l'évolution, on va pouvoir essayer d'arrêter l'In@xium avec une fibroscopie de contrôle dans les mois qui suivent c'est une nouvelle étape
son rapport à la "blouse blanche" est encore difficile, elle a pleuré à la vue du stetoscope, mais c'est laissé faire pour le reste de l'oscultation, les docs on même eu un bisou en partant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente