♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2513/2535) > >>

Céline28:
Merci ève pour les infos....je verrai ça le mois prochain..... :P
Bonne reprise pour celles qui reprennent demain ! ;)

eve01:
MIRCALE y eu du soleil toute le journée  8) 8) 8) 8) 8) 8)
bon et un vent à décorner les bœufs  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

bonne semaine à tous

manuetritri:
Hello

Je pense que je suis un peu trop sur leurs dos , je m'en suis aperçu hier , on été chez une amie qui a un fils de 8ans et un de 1 an ,ils jouaient tous en haut dans la chambre et constamment je monter voir, ou je leurs demander ce qu'elles étaient en train de faire, alors que la maman du petit ne disait rien et il pas de bêtises à l'horizon. ::)
Je pense qu'il faut que je lâche un peu la bride si je suis moins sur leurs dos a toujours dire non non non ça ce passera peut être un peu mieux ?

Sinon ici aussi du soleil hier mais le vent  :-X :-X

Bisous

phélie:
Oui, peut être essai ca Manu, en même temps, que tu montes toutes les deux minutes, ca me choque pas, bien au contraire ! Tout seul a l'étage pdt un long moment,  ca me fait bizzare, pas très sécurisant quand même ... :-\
Ici aussi soleil, du coup, j'ai enfin mis le potager en place, je sais pas si on va réussir a avoir des tomates cette année  :-X
Aller, bises à toutes

Petit _ Pimousse:
les premiers bébés du fil vont prendre 3 ans d'ici la fin du mois ...
n'est pas Helen ;) d'ailleurs comment ca va tes loulous et toi les exams ???

il va falloir commencer à songer au titre du nouveau fil pour basculer dans la section 3-6ans  :P
et aussi voir si on bascule dès les premiers anniversaires ou si on attend que tous les bébés aient soufflés leurs 3 bougies ??? soit début septembre  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente