♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
si tu les sors du contexte habituel c'est pareil ???
phélie:
Tu sais, desfois, plus tu hurles et plus elles font ... Je parle en connaissance de causes :-X
Tu as tenté de les ignorer ... ? :-\
Céline28:
Citation de: phélie le 30 Mai 2013 à 21:53:29
Tu sais, desfois, plus tu hurles et plus elles font ... Je parle en connaissance de causes :-X
Tu as tenté de les ignorer ... ? :-\
MDR dès fois c pareil à l'école...icic c'est aussi pire à l'école qu'à la maison....dès fois aussi j'ai envie de "pêter un câble"!!!!!! Zen attitude...et patience........ok emy c pareil ici en 1 matinée ou fait dessin découpage, danse chansons...courses....bref entre les journées à l'école et celles à la maison c à la maison que je suis le + épuisée...... ::) C juste en attendant l'école....................... :'(
9a va passer mais ce qui m'achève le plus c'est le manque de soleil et le fait de les garder à l'intérieur !!!!!! Ici dès que ça va plus c "tout le monde au parc ou enc ourses ...bref on "dégage " de la maison.......... essaie !!!!!
Bisous à toutes les mamans avec retard ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
ici pareil, c'est pour ca que je demandais si c'était pareil dans tous les contextes ;) ;D
quand ca devient le souk, on va se promener à l'aire de jeux ou autre mais on part de la maison et quand on revient le calme est revenu :D
Céline28:
Citation de: Petit _ Pimousse le 30 Mai 2013 à 22:03:21
ici pareil, c'est pour ca que je demandais si c'était pareil dans tous les contextes ;) ;D
quand ca devient le souk, on va se promener à l'aire de jeux ou autre mais on part de la maison et quand on revient le calme est revenu :D
;D ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente