♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
Citation de: manuetritri le 27 Mars 2013 à 18:24:20
Toujours pas de nouvelles des filles pour la rencontre :'( :'(
oui malheureusement je crois que ca ne sera pas encore pour cette fois :'(
Ici retour au doc pour les filles otite pour les 2 du coup antibio et cortisone
des bisous à tes puces :-*
Nath
Attend encore demain mais si elle ne mange plus ça ne sert à rien d'insister :-\ car elle va s'affeblire de plus en plus :-*
elle a mangé un paquet de palmiers au gouter avec les enfants et 1.5 chou farci en même temps que le diner des enfants ;D
eve01:
Citation de: Petit _ Pimousse le 27 Mars 2013 à 19:19:14
elle a mangé un paquet de palmiers au gouter avec les enfants et 1.5 chou farci en même temps que le diner des enfants
en même temps même elle sait ce qui est bon ;D ;D ;D
désolé les filles pour la rencontre :-\ mais si j'arrive à me raccorder au wagon, je trouve le lieu plutôt chouette
:-* :-* :-*
sandray:
bonjour tout le monde je suis désolé de ne pas passer souvent
mais en ce moment c'est le bazar
avec la neige aymeric a mis la voiture au fossé youpi donc tout l'arrière a faire plus le pot
sinon question maison ça avance signature chez le notaire le 11 et après c'est partie et normalement maison livré fin juillet et pour bien faire aymeric a ses vacances début juillet mais parce qu'il y a un mais on a toujours un poteau ERD* qui aurait du être enlevé depuis environ trois mois voir plus donc ça saoul si ça doit repoussé le chantier
pour les filles ça y est enfin elles sont propre et E fait maintenant tout ses cacas au pot et elle est contente bon R fait ça faignante elle attend la sieste pour avoir sa couche mais c'est rare
Pour l'école inscription dans une semaine et rdv avec le directeur après mais je les emmène faire un tour tout les matins pour qu'elles revoient les locaux et elles ont déjà leur petit rituel du pipi dans les toilettes des "yenfants "
voilà je crois que j'ai résumé le plus gros
nath je suis vraiment désolé pour ta chienne mais je pense que tu sentira quand ce sera le moment pour elle de partir
eve céline liline manue val j'ai les même modèle àla maison de bêtises en pagaille etc ... vivement les beaux jours que je les laisses courir dehors !!
bon je vous fais des bisouille et je fil sur le fil de la rencontre sinon je vais me faire taper sur les doigts
et j'oubliais ma grande NINON tout va bien pour elle elle lit tout ce qui peut lui tomber sous les yeux
Céline28:
coucou je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu les mises à jour pour la rencontre....je file....
Petit _ Pimousse:
Citation de: sandray le 28 Mars 2013 à 10:33:13
elles ont déjà leur petit rituel du pipi dans les toilettes des "yenfants "
ici aussi M va faire pipi avec la nounou tous les matins ;D :P
sinon, ma Toscane est partie rejoindre les étoiles, je l'ai emmenée sur la voie de la libération ce soir pendant que les enfants étaient au judo. en rentrant ca a été très difficile même M a pleuré, elle a compris que sa chienne était partie et ne reviendrait plus; les grands ont été très touchés aussi, j'espère que demain matin pour aller à l'école ca ira mieux :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente