♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
le véto a dit que si ca allait mieux pourquoi ne pas laisser s'écouler quelques jours encore ...
mais je pense m'être réjouie trop vite :-[ aujourd'hui elle n'a rien mangé même quand les enfants lui donne des petits morceaux de viande à la main :-\ du coup je vais voir demain, mais je ne veux pas non plus la laisser de dégrader et se laisser mourir de faim pour en finir, elle n=baisse les bras et se laisse aller alors ... je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je prends ou non la bonne décision, ni si je vais la prendre ou non au bon moment ... je suis un peu perdue :'( je ne voudrai pas la faire plus vite que nécessaire mais je ne veux pas non plus qu'elle souffre ... alors je ne sais pas :'(
liline 23:
Pimousse je n'ai pas de conseil, n'ayant pas d'animeaux. Par contre, est ce que ton veto est disponible le week end ?
Plein de :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
oui, nous allons dans une clinique dispo 24/24 - 7/7 ; c'est aussi pour ca que je me dis qu'au moment où vraiment je vois que ca ne va plus, je peux y aller de suite
elle ne veut toujours pas manger aujourd'hui, elle est fatiguée mais quand on la sort pour ses besoins, elle trottine un peu avec les autres malgré tout alors je me dis que le moment n'est peut être pas encore tout à fait venu ...
je voulais y aller cet apres midi mais en ayant vu ca, je lui accorde encore un petit répit ( au moins cet apres midi et on verra demain , si besoin j'irai demain soir ... )
eve01:
hello
comme liline, je sais pas trop quoi te donner comme conseil
mais essaie peut être de lui faire confiance, elle sera peut être te faire sentir quand elle n'en pourra plus
bizzzzzz :-*
manuetritri:
Bonjour
Nath
Attend encore demain mais si elle ne mange plus ça ne sert à rien d'insister :-\ car elle va s'affeblire de plus en plus :-*
Ici retour au doc pour les filles otite pour les 2 du coup antibio et cortisone
Toujours pas de nouvelles des filles pour la rencontre :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente