♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
ici c'est pas la joie ...
je trouvais ma chienne pas au top depuis 2 jours, alors je suis allée chez le véto et le verdict est un cancer de la rate avec très grosse anémie, plaquettes dans les chaussettes et lymphocytes au top niveau ::) donc même si on opère les chances de réussites sont minimes avec en plus un risque de séquelles derrière et une prolongation seulement de quelques mois même si tout se passe bien. pour le moment elle ne souffre pas, donc elle est encore là mais il faut se préparer à la voir partir d'ici quelques jours puisqu'elle ne mange plus :'( le véto a donné quelques médocs pour essayer de la requinter un peu surtout pour qu'elle puisse manger mais d'après lui elle baisse les bras et n'a pas la force de se battre plus; elle a 10 ans :-[ :-\
donc voilà, en rentrant de chez le véto, biensur les enfants m'ont demandé ce qu'il en était, je ne leur ai pas caché car de toute façon, un jour ou l'autre il faudra être face à l'inévitable et l'échéance étant courte j'ai préféré leur dire tout tout de suite, plutôt que par étape ou leur laisser espérer une issue joyeuse ...
du coup cette fin de journée a été très difficile pour mes 3 grands loulous; M elle n'a pas tout compris, elle ne comprenait pas pourquoi les grands et moi pleurions ; elle a juste compris que la chienne allait au ciel avec le père noel ...
les jours à venir s'annoncent donc assez difficiles pour ma petite famille et je suis malheureusement impuissante face à la situation et à leur mal être :-[ :-\ :'( :'( :'(
voilà, désolée, mais j'avais besoin de vider un peu mon sac, c'est un animal, mais chez nous les animaux font partie intégrante de la vie de famille ...
manuetritri:
Nath je suis désolé pour toi et tes Loulou
Ici aussi quand ma chienne est dcd la vielle des 2 ans des filles je leurs ai expliquer qu'elle été malade et qu'elle partais dans le ciel
Du coup maintenant elles disent que samba est dans le ciel avec le papi de papa :-\
Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'au enfants :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
merci :-* :-* :-*
eve01:
hello tout le monde
:-* :-* :-* :-* :-* Nath à toi et tes loulous
manue : courage pour les nuits pourris, ton taff ça donne quoi ?
petite absence de qlq jours pour cause de vacances 8)
j'avais besoin de décompresser de rien faire que de regarder mes filles grandir (faire des bêtises, se chamailler, rires, jouer, ....) et flémarder (un peu) sur le canap avec mon retard de lecture
mais demain c'est déjà lundi et c'est retour au boulot avec son lot d'emm@rdement :-X
vendredi super dialogue entre J et F on était ;D ;D ;D ;D
J : "c'est quelle heure"
F : "36 kg"
J : "ca c'est trop chère"
y encore du boulot niveau math ;D ;D ;D
sinon elles sont propre à la sieste et F à la couche sèche la nuit depuis plus d'une semaine 8) mais elle veut pas l'enlever pour l'instant j’insiste pas
bises à toutes bon WE
eve01:
hello nath ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente