♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2478/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
contente de te lire Val :)
j'espère qu'avec l'ortho tout va vite rentrer dans l'ordre pour G :-*

j'ai fait l'inscription de M en mairie ce matin :)

Liline, pour expliquer ... par facile mais ne pourrais tu pas les mettre un peu en crèche d'ici septembre ??? parce que au départ PS et crèche c'est quasi pareil ;)

liline 23:
ben si j'arrete de travailler, je vais tenter de trouver un truc, il y a une ludotheque par exemple, la creche c'est pas possible, c'est trop structuré du coup comme je n'ai pas de place ne creche c'est pas possible. Il y a aussi la halte garderie que je pourrais tester.
Sinon, l'ete il y a a gonesse les "petits explorateurs" pour justement preparer les enfants a la collectivité.
J'avais demander à la nourrice de les emnener au relais des assistantes maternelles ... elle a du y aller deux ou trois fois .... c'est a 30mn a pieds. Sinon, le parc .. au beau jour les assistantes maternelles s'y retrouve le matin ... elles voient d'autres enfants ...

Petit _ Pimousse:
la halte garderie serait mieux à mon sens que le parc ou le relais où on joue bcp, à la halte garderie, ils apprennent des chansons, font des travaux manuels ( atelier peinture, graines .... ) je trouve que ca se rapproche plus de l'école ;)

manuetritri:
Alors les filles vous êtes ou ??  :o :o

Le fils se meurt petit à petit  :'(
Ici les filles ont une rhino du coup elles toussent +++ surtout la nuit pour Julia ça fait 3nuits qu'elle dort avec nous car elles s'étouffe a force de tousser  :-[

Les filles passer voir le fil des rencontre pour savoir si on réserve ou pas svp

:-* :-*

Petit _ Pimousse:
des bisous guérisseurs pour Julia  :-* :-* :-* mais aussi pour Léna :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente