bonjour !
la personne dont te parlait Val, c'est moi, j'ai mis un peu de temps à venir ... passage à la maternité oblige
pour te raconter en gros mon expérience :
j'avais une nounou pour les jujus, tout allait bien même si le contact entre nous n'était pas très facile ( on ne peut pas toujours bien s'entendre avec tout le monde ... mais elle s'occupait bien des enfants alors ... surtout avec des jujus parce que trouver 2 places chez une ass mat' c'est pas toujours facile, il y a des choses sur lesquelles on "passe" ... ) puis au bout d'une petite année, elle a commencé à titiller sur pas mal de choses et en septembre ( un an de contrat ) elle me sort que le matin à 7h30 il fallait que mes enfants arrivent habillés et ayant déjeuné alors que jusque là ce n'était pas le cas ... parce que soit disant ses enfants à elle étaient fatigués avec l'école donc qu'elle devait les lever plus tard et que donc elle n'aurait pas le temps de s'occuper des miens durant ce temps ... en gros je devais la payer une heure par enfant chaque matin à s'occuper de ses enfants ... biensûr c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ...
mais en fait, elle ne voulait pas démissionner car sinon pas de chomage donc elle a trouvé une solution qui ne me convenait pas pour que je la licencie pour avoir ses droits ... enfin bref ... résultat final pour moi le même ... 3 tonnes de papresse, une autre nounou à trouver et les ennuis ...
donc voilà ... si tu as besoin d'aide ou des questions, je connais bien le sujet ... différents fils ont été ouverts, je vais te les rechercher ... n'hésites pas à me contacter