j'ai acheté 2 bumgenius en occas.
J'en suis globalement contente, il faut juste que je veille à ne pas dépasser les 3h, voir les 2h sinon j'ai des fuites ! J'ai l'impression qu'acheter des TE1 d'occas n'est pas un bon plan, au fil des lavages la culotte de protection n'est plus trop imperméable...

as tu pensé à décrasser tes inserts pour retrouver une meilleure absorption?? je ne pense pas que se soit la culotte qui est un soucis mais l'insert qui est encrassé. ici ce type de couche tient 3 voir 4 heures sans soucis de fuite

et j'ai 2 bons pissouilleurs
les filles il y a une nouvelle couches lavables géniale c'est la itti bitti tutt*
je viens de la tester sur mes jujus et je la trouve fantastique même avec cacas de bébés allaités....!!!
Mais je vais compléter avec la FLIP de bumgenius....ou la organic....avez vous un avis sur ces couches ?
les itti ont tendance à être très échancrées au niveau des cuisses ce qui ne convient pas à tous les bbs
concernant la flip j'en ai juste entendu parlé mais jamais testée et l'organic est pas mal (attention pas d'effet bb au sec) mais surtout pas de sèche linge et d'essorage trop fort !! les miennes sont criblées de trous !!!!!