23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:13:28
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 284184 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5415 le: 01 Juillet 2013 à 11:56:09 »

C'est "marrant" que ce soit elles qui demandent à être habillées à l'identique.
Quand tu avais encore la main pour choisir leur tenue, tu les habillais très différemment ou pas? Huh?

oui , petites et quand j'avais le "pouvoir"  elles etéaient habillées differement , les coquines  Clin d'oeil

nous aussi , pas terrible la semaine passée , on a debuté avec gastro pour nous 4 , zhom , les puces et moi puis justine a fait une angine depuis vendredi soir avec 39 ° de temp. du coup demoiselle sous antibio  Clin d'oeil pas terrible surtout que samedi etait la kermesse de fin d'année 

Sylvie , tu passe toujours dans le coin en juillet Huh?  Souriant
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 01 Juillet 2013 à 12:08:16 »

Marie-Yvonne, bravo à ta fille Souriant Souriant

Comment est le ciel par chez vous? Nous on a plutôt de la chance, je dois dire. On a même pu aller à la plage samedi!

Les filles ont eu leur 3e leçon de piscine samedi, avec "jeté à l'eau" par la prof. Les filles sont ravies, papa et maman aussi. Vivement les vacances en Crète!!
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 01 Juillet 2013 à 15:21:26 »

Je vois que ça dépense par ici, entre les cartables et les vélos !!! 

Bravo à ta grande, Marie-Yvonne !  Souriant

Sylvie, j'espère que Clément va mieux maintenant ? Fred, bon rétablissement à ta puce et récupérez bien de la gastro aussi...

Merci Laety pour tes  Bisou Bisou guérisseurs : je vais mieux avec les antibios, j'ai même retrouvé ma voix ( ça, je ne sais pas si c'est un bien !  Roulement des yeux  ).

Ici, après un samedi plutôt pluvieux, le soleil est de retour depuis hier !  Sourire

Bon après-midi à toutes !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #5418 le: 01 Juillet 2013 à 15:45:27 »

pour les garçons aussi, les vélos sont maintenant à 2 roues  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5419 le: 01 Juillet 2013 à 20:40:52 »

Souriant Souriant
ici aussi, le passage aux 2 roues s'est fait en même temps pour les 3 Clin d'oeil (encore merci aux copines et à leurs Zhoms Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 02 Juillet 2013 à 00:51:02 »

Dites les filles, va peut-être falloir penser à changer de section, non? Souriant
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 02 Juillet 2013 à 10:33:46 »

qui va nous créer un fil dans la section des plus de 6 ans ?

Pour les copinautes de la région parisienne / picardie, comme j'en ai un peu assez de faire des sorties presque toujours toute seule avec mes enfants, je vais en proposer. J'ai ainsi mis ici une idée de sortie sur L'Isle-Adam dimanche prochain. Si vos enfants aiment le Moyen-Age et les chevaliers, ça pourrait leur plaire...
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5422 le: 02 Juillet 2013 à 12:42:52 »

Dites les filles, va peut-être falloir penser à changer de section, non? Souriant

rhooo, non, grandissent trop vite, sont trop grands de l'autre côté, on parle de la transformation des ados, des règles, des slips de grands en 6ème, des épilations des jambes des demoiselles, de leurs travers et autres gros mots divers

et pis d'abord, elles ont pas encore 6 ans les tiennes, y'a toute une pétée de gosses prévue le 12/11

moi j'dis, on attend, qui me suit ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 02 Juillet 2013 à 13:08:55 »

rhooo, non, grandissent trop vite, sont trop grands de l'autre côté, on parle de la transformation des ados, des règles, des slips de grands en 6ème, des épilations des jambes des demoiselles, de leurs travers et autres gros mots divers

et pis d'abord, elles ont pas encore 6 ans les tiennes, y'a toute une pétée de gosses prévue le 12/11

moi j'dis, on attend, qui me suit ?

En ce qui me concerne, j'attends, mais les tiens ont déjà 6 ans, donc faut bien commencer un jour, nan?
Et pis bon, c'est intéressant les autres sujets, non?
C'est comme vous voulez, je propose, vous disposez Sourire
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5424 le: 02 Juillet 2013 à 14:36:32 »

ha ben vi, range ta chambre, culottes et slips sales sous le lit, paquet de gateaux et miettes qui traînent, les mollusques qui traînent sur le lit, le nado de PL qui tente un accès sur des sites  Roulement des yeux Roulement des yeux  (bon ça c'est ancien Clin d'oeil)

je demande à Léo s'il a décidé de mettre des talons, je dois me mettre sur la pointe des pieds pour lui dire bonjour, et il n'a QUE 15 ans

Marine, je pense qu'il va falloir bientôt lui mettre un GPS où tu sais, parce que la cocotte, y'a des trucs qu'elle dit "j'peux allez chez truc ou muche", et y a les trucs qu'elle dit pas (tout le reste)

alors, oui, c'est sympa sur le fil des grands, (on rigole bien  ) mais quand même, des fois, j'me dis, j'aime pas les ados, alors les miens, j'ai pas envie qu'ils le deviennent trop vite. sinon, j'vais devoir les placer

les autres, z'en pensez quoi d'une section 2007 chez les Au Delà Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 02 Juillet 2013 à 14:47:34 »

j'suis d'avis de faire le changement d'ici entre maintenant et la rentrée de septembre... ils sont encore "un peu petit" puisque ce sont les derniers jours de maternelle, mais dans deux mois, ils seront "chez les grands", qu'ils aient franchis le cap des 6 ans ou soient sur le point de le franchir  Clin d'oeil
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 02 Juillet 2013 à 14:49:21 »

On vise septembre alors, ça marche pour moi! Souriant

Pat, moi non plus j'ai pas hâte, mais faut bien y passer. Pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Maintenant que tu mentionnes le placement...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5427 le: 02 Juillet 2013 à 14:51:37 »

Comme Pat, je me sens pas prête pour le changement de section Roulement des yeux Roulement des yeux j'ose déjà pas l'approcher quand ça accroche avec C... alors me dire qu'il faut y aller pour les 3 Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon, comme le disent Hélène et Marie Yvonne, faudra bien qu'on franchisse le cap un jour Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

--------

On vise septembre alors, ça marche pour moi! Souriant

Pat, moi non plus j'ai pas hâte, mais faut bien y passer. Pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Maintenant que tu mentionnes le placement...

+1...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 02 Juillet 2013 à 15:02:22 »

les autres, z'en pensez quoi d'une section 2007 chez les Au Delà Tire la langue

J'en pense :  Pleurs Pleurs Pleurs... ils grandissent trop vite mes loulous..

et puis j'irai où vous irez !! Mais purée, bientôt ou déjà 6 ans !! et en CP en Septembre... quel coup de vieux... je file chez le Club des quadra en crise d'ailleurs....

Fred pour te répondre : voui voui nous venons toujours par chez toi. J'ai ton tél si tu veux toujours qu'on se voit hein !!??

Bisous à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 02 Juillet 2013 à 15:03:40 »

et s'il y en a qui passe par la région parisienne, on peut s'organiser quelque chose cet été  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: