Sand, moi aussi j'aurai été en colère et contrariée, je te comprends tout à fait !

Et comme toi, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils recommencent alors qu'on leur a déjà expliqué par A+B que cela pouvait être dangereux. Si quelqu'un passe à pied par exemple...Dans ces moments, on a vraiment l'impression de parler en l'air !

Je n'ai pas de conseils à te donner car vous avez réagi comme je l'aurai fait.
Je pense que cette fois-ci, en voyant votre colère, ils ont du comprendre ( et puis en plus, ils ont peut-être eu peur si le conducteur de la voiture s'est arrêté

).
Mais c'est vrai qu'à 2, ils font des trucs qu'ils n'oseraient peut-être pas faire tout seul ( et à 3, n'en parlons pas ! )....
Et heureusement que la voiture n'a rien eue, cela vous aurait fait des soucis...
J'espère que vous passerez un bon week-end quand même

Pour la collation, elle est plutôt légère, c'est sûr qu'ils doivent avoir faim quand arrive midi....Les menus des autres jours sont mieux ?
Fred, il y a effectivement des hôtels pas trop chers, style 1ère classe* mais ils sont souvent en périphérie des villes alors je ne sais pas s'il peut y en avoir un pas trop loin non plus de l'hôpital....Ta fille ainée aura aussi une voiture ? Toujours plein de pensées pour vous...
Bon week-end à toutes et