09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:47:26
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282756 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 14 Septembre 2012 à 18:27:30 »

Meeeerde, Frederique, je suis tellement désolée pour toi.
Je trouve leur gestion inadmissible. Tu as sans doute d'autre chose à penser et faire dans l'immédiat mais si j'étais toi je ferai un courrier à la direction de l'hopital pour remonter de telles anomalies. Chaque personne individuellement a sans doute l'impression de bien faire son boulot (et là encore je suis peut être naïve) mais au final leur sysyème ne fonctionne pas. Le traitement que vous avez eu est INADMISSIBLE (et j'espère que c'est le dernier problème auquel vous serez confrontés!!!!)

Je suis 500% d'accord avec Patricia. Tente le forum, il y a forcément des personnes sur place qui peuvent vous aider sur place!!
Tu veux qu'on le fasse pour toi si tu n'oses pas??

Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 14 Septembre 2012 à 19:42:24 »

Arghh.... merdeeeeeee, mais c'est pas possible !! C'est quoi ce système à la noix !!
Il faut battre le rappel sur le forum !!
De mon côté, je n'ai aucune connaissance sur le coin de Nantes...
Qu'est ce qu'on peut faire ??

Gros gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4622 le: 14 Septembre 2012 à 20:10:58 »

zhom a voulu faire  une resa sur une chambre d'hotel , une nuit pas près  de l'hopital mais bon....  ,celle pour la nuit de dimanche ensuite on avisera , si la maison des parents a la gentillesse de nous appeler pour les autres jours d'hospi .  là j'avoue en avoir marre , avec de l'espoir que l'on obtienne enfin cette place , mais quelle galere !!!! Pleurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4623 le: 14 Septembre 2012 à 20:12:40 »

celine

j'ai oublié

oui je vais me plaindre .  ils nous donne des docs pour donner nos avis sur l'hopital , je sens que je vais me regaler , je vais vraiment dire ce que j'en pense de l''organisation , ça ils vont savoir  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4624 le: 14 Septembre 2012 à 20:26:27 »

Fred, même avis, n'hésite pas à faire appel au forum ou à la fédé...

ici, je fais partie des parents d'élèves, et l'an dernier ce n'était pas du luxe, ma grande est dans une classe de 23 CE1, sinon ça aurait été entre 28 et 31 élèves dans une classe à double niveau...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 14 Septembre 2012 à 20:44:39 »

Fred, les filles ont raison, tu trouveras forcément qqun près de Nantes sur le forum.
Je ne connais personne à Nantes, je suis désolée 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 14 Septembre 2012 à 21:04:52 »

Fred, c'est vraiment pas cool. Ils ne peuvent rien te proposer? A Tours, à la maison des parents (ce n'est pas mc do) s'il n'y a pas de place (ce qui peut arriver même si tu as réservé en fonction des urgences ou des hospi qui se prolongent), ils te proposent un hotel de la ville. Ils ne te laissent pas dans la merd* !!!

Ici pour le judo j'ai payé 225 euros pour 2 (j'ai une réduc sur le 2è enfant).

Asso de parents d'élèves, je côtoie au collège (PEEP, FCPE) eh ben il y en a des gratinés et aussi des gens très bien (heureusement).
La sou des écoles je n'ai jamais entendu parlé.

Que faites vous quand vos enfants font une très grosse bêtise ? Je leur aurai fait la tête au carré mais bon pas possible. depuis la rentrée je les trouvais plutôt mignons. Pas toujours obéissants bien sur mais on ne se fâchait pas tout le temps. Je suis rentrée tard ce soir (à 19h45) et mon mari était très très énervé contre eux (à juste titre, d'ailleurs maintenant je suis aussi énervée).
J'ai parfois l'impression qu'ils se moquent complètement de ce que l'on peut dire.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 14 Septembre 2012 à 21:08:56 »

Ils ont fait quoi comme très grosse bêtise ?
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4628 le: 14 Septembre 2012 à 21:14:52 »

+1 ça dépend de la bêtise

Fred, Liovanie + 2 est de Nantes, en tant que marraine (des juillettes et elle de janvier) je me suis permise de lui poser la question, et notamment par rapport à l'assoc du 44

ne t'étonne pas si elle te contacte Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 14 Septembre 2012 à 21:29:31 »

Ils ont lancé des cailloux sur le toit du voisin (avec le fils du voisin !) et ensuite sur la route (toujours avec le fils du voisin) et une voiture est passée !
Je précise que ce n'est pas la première fois. On a expliqué, on a puni. Ca n'a servi à RIEN.

Il y a quelque temps ils ont aussi tapé sur la porte du garage avec un marteau (la porte est pleine de bosses !)
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4630 le: 14 Septembre 2012 à 21:36:42 »

bon alors, jeter des cailloux, c'est effectivement pas top (par contre je qualifie pas ça de grosse bêtise Roulement des yeux)

cela dit, ça peut être dangereux, surtout sur les voitures sur la route (le conducteur peut être surpris et avoir un mauvais geste et mouvement.....)

vous leur avez dit quoi, et comment, et quelle sanction avez vous prise ?

bon, à part leur dire, expliquer, répéter que ce n'est pas bien, les punir (mais les punir d'un truc qui soit presque dans l'immédiateté, pas les punir d'un truc dans une semaine et qu'ils attendent vraiment, parce que je suis pas sure que ça soit efficace, quoique......)

et puis, surtout, leur dire que "je ne suis pas contente, je suis en colère, ce n'est pas bien"

et je ne crois pas qu'ils le font exprès, ce n'est pas contre toi..... ce n'est pas intentionnel

par contre, ils essayent peut être de te dire quelque chose, et n'ont pas les mots pour ça  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 14 Septembre 2012 à 21:37:59 »

Ah  
C'est un comportement que je ne connais pas du tout. Je ne sais pas ce que ferai dans ce cas.
Je réfléchis...
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4632 le: 14 Septembre 2012 à 21:42:54 »

Ah  
C'est un comportement que je ne connais pas du tout. Je ne sais pas ce que ferai dans ce cas.
Je réfléchis...

ben, lulu, y'a pas de cailloux chez toi ?

Sand, au fait, pour le marteau, moi, loulou a le droit de s'en servir, mais il tape pas sur les portes avec, il sait à quoi ça sert, il bricole avec, fabrique des trucs

c'est sur que s'il tape sur une porte avec, et fait des bosses, je vais me fâcher
Journalisée

Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 14 Septembre 2012 à 22:06:19 »

Au garage, ils ont un petit établi à côté de celui de leur papa, avec des outils. Ils adorent faire comme leur père. avant ils bricolaient là, normal. Depuis quelque temps ils sortent les outils dehors et ne font pas grand chose avec à part des bêtises.
Les coup de marteau sur la porte on ne sait pas quand ils les ont fait. Mais ont a vu les bosses du coup on a demandé comment ils avaient fait ça. réponse "avec le marteau". Evidemment !

Pour les cailloux, on a expliqué que c'était très dangereux. Quand on fait du vélo, il y a parfois des cailloux, on leur a fait remarquer que ce n'est pas pratique et qu'on peut tomber. Ca ne change rien.
Ce n'est pas la première fois qu'ils en lancent mais c'est la première fois qu'une voiture passe à ce moment là ! Le monsieur s'est arrêté (il a eu bien raison) et je ne sais pas trop comment ça s'est passé. La voiture n'est pas abimée visiblement (c'est déjà ça).
En plus ils avaient été supers mignons depuis le retour de l'école.
Ils ont été rapatriés direct dans la maison, interdiction de jouer encore dehors.

et puis, surtout, leur dire que "je ne suis pas contente, je suis en colère, ce n'est pas bien"
Ca ils l'ont entendu, et je pense qu'ils l'ont vite compris quand ils m'ont vue.

et je ne crois pas qu'ils le font exprès, ce n'est pas contre toi..... ce n'est pas intentionnel

par contre, ils essayent peut être de te dire quelque chose, et n'ont pas les mots pour ça  Huh? Roulement des yeux
Ils ne le font peut être pas exprès mais à presque 5 ans faudrait bien qu'ils comprennent que c'est super dangereux.
Je ne sais pas s'ils veulent me dire quelque chose.
Dès qu'ils sont avec le voisin ils font les andouilles. Ca commence sérieusement à m'agacer.
Je ne dis pas que c'est la faute du voisin. Ils font aussi des âneries seuls (comme les portes de garage).
Je crois qu'on va mettre un truc le long du grillage pour qu'ils ne voient plus le voisin !

Je vous ai écrit un roman désolée. Ca ne m'a même pas calmée !  Tire la langue J'ai juste envie de pleurer.
Après une bonne nuit ça ira mieux. (on peut toujours rêver).
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4634 le: 14 Septembre 2012 à 22:11:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

essaye de reprendre un peu plus à froid demain avec eux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: