08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 12:56:28
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282586 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 29 Août 2012 à 15:48:08 »

Alors, Fred, tu en sais plus maintenant, j'espère ?  Bisou

Lulu, tu as eu des nouvelles de ton complément ?

J'espère que vous allez toutes bien en cette dernière semaine de vacances de nos enfants !  Clin d'oeil

Bonne après-midi et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4486 le: 29 Août 2012 à 17:18:40 »

Alors, Fred, tu en sais plus maintenant, j'espère ?  Bisou

j'ai appelé hier matin , ça me pese cette situation

alors les 2 operations , l'une se fera a nantes l'autre a angers ,ça apparemment c'est sur

les dates pfffff..... rien encore , ils n'ont rien programmé 

j'ai posé la question pour la rentrée des classes , l'onco m'a dit <ah oui oui !!!>> et << je vous tiens au courant dès qu'on a arreter une date, ne vous inquiètez pas>> , elle dit bien de ne pas s'inquièter , rigolote  elle 

voilà en somme rien d'interressant et on avance pas , sauf dans le temps 

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4487 le: 29 Août 2012 à 17:22:56 »

Roulement des yeux Bisou

Ici... le "stress" de l'approche de la rentrée scolaire devient très perceptible dans le comportement des enfants, les nuits... ça va chez vous ? Là, les 3 sont "collés" devant un dessin animé, explicitement pas en récompense mais "collés" pour ne pas avoir à gérer leurs histoires  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 29 Août 2012 à 18:39:05 »

Oh, Fred, c'est dingue ça !!!!! 
Je suis stupéfaite qu'ils n'aient toujours pas fixé de date, c'est quand même pas une petite opération et je trouve cela inhumain de vous laisser dans l'attente comme cela  Triste
Je sais bien qu'ils sont débordés mais je suis tellement désolée pour vous 
Plein de  Bisou Bisou de soutien, à défaut de pouvoir faire autre chose.

Marie-Yvonne, chez nous, elles attendent la rentrée, presque avec impatience ! Le seul souci, c'est de leur faire reprendre un rythme de coucher correct car elles ont pris des habitudes tardives en vacances qui seraient vite incompatibles avec l'école  Roulement des yeux !!!! 

Je reviens de chez le coiffeur, j'ai emmené les 4 pour la rentrée ! Elles sont toutes contentes !  Sourire ; enfin, il a fallu quand même que j'y retourne pour les grandes car c'était la stagiaire qui les avaient coupés mais il y avait quelques imperfections ( il faut bien apprendre cela dit ).

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 29 Août 2012 à 19:45:58 »

Bonjour à vous,

la rentrée, de notre côté, c'est aussi source d'impatience et le plus gros souci réside dans la reprise d'un rythme normal !!!! au niveau du coucher. Pas si simple l'affaire.

Pour Disney, cela fait 3 ans qu'on y va en novembre donc au début de la période de Noël. Déco super (mais identiques tous les ans), peu de monde, pratiquement pas d'attente (15 minutes maxi). Il faut juste bien s'habiller. On le fait sur 2 jours.

Les enfants ont bien profité du beau temps pendant les vacances. mister nage sous l'eau (quelques mètres) alors qu'il était pas rassuré au départ. la miss prend son temps.

Vous avez mis quel type de piscine Sand (par curiosité car nous aussi on regarde)?

Bonne soirée
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4490 le: 29 Août 2012 à 20:24:25 »

Fred, tape du poing sur la table, fâche toi un bon coup, 

marie yvonne, moi, l'excitation de la rentrée tourne principalement autour des nouvelles chaussures qu'on a acheté, le jean et le t shirt

maintenant, ils sont aussi très pressés d'y retourner (pas que pour les fringues). Cette année, ils seront avec les CP, et loulou me demande déjà s'il va apprendre à lire lui aussi Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4491 le: 29 Août 2012 à 21:39:16 »

Fred: j'espère que l'attente va bientôt toucher à sa fin... (même si ça paraît encore assez compromis ) Bisou

ici aussi l'excitation de la rentrée se fait sentir, mais plutôt dans le sens "impatientes de reprendre le chemin de l'école"... Cool Cool
par contre, niveaux préparatifs de rentrée... comment dire... on est un peu "à la bourre" on a juste renouvellé les sacs et les patins de gym... ah non, on a aussi fait les photos pour les cartes de bus... restent encore à trouver pantalon ou jupe et chaussures "à la bonne taille"... Roulement des yeux Roulement des yeux ça va être sport ce week end Tire la langue

les plaintes de maux de tête reviennent pour tite demoiselle A je ne sais pas si je peux l'embarquer à mon rdv ophtalmo, ou inverser nos deux rdv... l'un est en septembre, l'autre en novembre... Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde

et surtout une bonne grosse dose de courage pour les copines prof et ou instits qui vont bientôt reprendre le chemin de l'école... je pense bien à vous les copines Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 29 Août 2012 à 23:19:52 »

Merci Laety c'est sympa de penser à nous. Bon on va pas se plaindre quand même faut bien reprendre un jour.
Ici P a hâte de retourner à l'école et N non ! Aucun achat pour le moment. Les sacs seront les mêmes que ceux qu'ils ont depuis la crèche (sac à dos de décathl*n), pour les habits on verra en temps et en heure, faudra quand même acheter des pantalons car ils ont bien grandi. Les manteaux d'hiver je les ai trouvés aux soldes d'été ! Le coiffeur c'est moi pour mes 3 hommes, c'est fait depuis 2 semaines.

Surfinweb, piscine en bois octogonale hors sol de 5,8m de diamètre et 1,3 m de hauteur.

Fred, je suis outrée de cette manière de vous traiter. L'opération prévue fin août n'est donc pas prévue puisque le mois touche à sa fin. C'est inadmissible mais que faire à part attendre, pas si simple de râler je suppose et que de stress supplémentaire. Je suis de tout coeur avec toi. Plein de bises.

J'ai tenté de supprimer la sieste deux jours de suite (hier et aujourd'hui en fait). Hier soir enfants couchés à 21h et levés à 8h30 ce matin, eh bien N est allé se coucher de lui même et à dormi 2 h. Ca va être dur dur. P a bien tenu le coup.
Ce matin nous étions chez le médecin pour les certifs médicaux du judo. P 1,11 m et 16,3 kg; N 1,07m et 16,3 kg. J'en reviens pas comme ils ont grandi. Enfants en pleine forme.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 30 Août 2012 à 09:08:05 »

Valerie, oui ca y est, mon complément a appelé. Elle est toute jeune, elle vient de maternelle. Elle a l'air douce et gentille. Finalement c'est bien pour les élèves, ça leur montre une autre façon de travailler. Et depuis 3 ans que je suis à 75, ça s'est toujours bien passé.

Fred, je suis horrifiée par cette attente. Téléphone-leur, tape du poing sur la table et exige une date !

Sand, cool la piscine (ça te dit un échange de maison/appart avec Paris ?  )

On est en normandie (sous la pluie, pfffff, je sature de cette région, surtout l'été) et on rentre cet am en train + metro (je suis seule avec les 3 derniers).

Ici c'est Lucien (comme d'hab) qui ne veut pas aller à l'école.

A+
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 30 Août 2012 à 09:34:11 »

je leur ai deja dis ce que j'en pensais mais ça ne bougera pas tant que Mr le neurochir ne bouge pas lui  non plus ,l'onco l'appelle souvent mais sans lui pas de date

de plus , encore une m**de cette nuit , manquait ça au chapitres des emme*des de l'année , mon fils de 23 ans , s'est planté avec sa voiture tonneaux et percuté un arbre et atterrissage dans un pré avec vaches et taureaux , un peu plus et il nous taillait des biftecks pour une paire de jours  , voiture HS , lui est a l'hopital pour controle meme si d'apparence il n'a rien hormis des douleurs au dos et genoux , je pense qu'il a du aussi se cogner , car il y a un temps d'absence entre le choc et ses appels . ce nigaud a du boire un peu , fatigue derriere les oreilles , il ne devait pas rouler tres vite mais ça suffit pour s'envoyer en l'air dans un virage. au lieu d'appel les secours il m'appelle moi en pleine nuit , a quitté sa voiture enfin lieu de l'accident et marche sur la route ,il a fallu le chercher et nous meme appelé les pompiers , quel c*n celui là , désolée mais meme un idiot appelerait les secours avant qd meme  . voilà du coup, moi dormi 3h a tout cassé et les choupinettes se sont reveillées a mon retour a 6h30 , argghhhh une bonne journée en perspective avec des batons d'alumettes pour garder mes yeux ouverts
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 30 Août 2012 à 09:42:59 »

Eh ben, heureusement qu'il n'y a que de la casse matérielle.

Courage à toi pour supporter cette nouvelle galère 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 30 Août 2012 à 09:57:34 »

Ben dis donc, Fred, quelle nuit !!!!   C'est vrai que tu avais encore besoin d'avoir des problèmes de ce genre !!!   J'espère que ça va quand même aller pour ton fils et que le contrôle à l'hôpital sera bon....Mais c'est clair que ça va faire encore des soucis matériels tout ça  ....
Bonne chance pour tenir aujourd'hui : si tes puces font encore la sieste, essaie de t'allonger si tu as le temps.
Et toujours une bonne dose de patience en attendant que le neuro daigne vous fixer une date sûre  Bisou Bisou

Lulu, c'est une bonne nouvelle si ton complément a l'air sympa, c'est important quand même !
Bon retour cet après-midi, je croyais même que tu étais déjà rentrée à Paris !  Bisou

Ici aussi, il pleut fort depuis cette nuit. On a eu des gros orages une bonne partie de la nuit avec coupure d'electricité de 1H du matin à 8H30, j'avais hâte que ça s'arrête à cause du congélateur : je viens de faire et congeler des tas de plats avec les légumes du jardin que nous ont donnés mes beaux-parents pour tout l'hiver alors ça m'aurait franchement embêtée si ça s'abimait  ...

Plein de courage à Lucien et à ton petit N., Sand pour leur retour à l'école.

Super si tes enfants sont en pleine forme, Sand !  Sourire

Laety, pour le rendez-vous ophtalmo, tout dépent si c'est urgent pour toi ? Si non, tu peux échanger vos 2 rendez-vous, cela te permettrait d'être rassurée pour ta puce. Mais si c'est urgent pour toi, mieux vaut l'appeler effectivement et voir si vous pouvez venir ensemble  Bisou

Surfinweb, bravo à ton petit pour la nage !  Souriant
Pour Disney*, vous y allez pendant la semaine en novembre ? Parce que 15 mn d'attente, cela me semble peu effectivement !!!!

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 30 Août 2012 à 22:21:04 »

je n'ai pas pu me reposer car il a fallu aller le rechercher au centre hospitalier qui est a 50kms de chez nous , rentrés a 12h45 , faire manger les choupinettes et nous , la dame de l'admr qui est arrivée a 14h et une maman pour une garde d'un bb a naitre en fev. l'an prochain qui est restée 2h30 a la maison , malgré tous les soucis que nous rencontrons et que je lui ai signalé , elle n'a pas eu l'air degouté ou choquée par les aléas de notre vie mouvementée actuelle donc  on verra , franchise est un mot maitre chez nous donc il vallait mieux qu'elle sache tout ça;  la tumeur et cie ....de justine et l'accident de cette nuit , vu l'etat un peu désordonné a la maison que les puces m'ont mis avec leurs jeux et la course aller retour hopital sans compter les appels de l'assurance et gendarmerie ; eh ben quelle journée !!!!!!

enfin on peut dire que ça c'est une maison remuante Clin d'oeil
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 30 Août 2012 à 22:39:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou fred et va te coucher  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4499 le: 31 Août 2012 à 14:52:05 »

Fred Bisou Bisou Bisou

Valérie: merci Bisou Bisou
je vais voir ce que je peux faire... car même si ça va légèrement mieux, c'est pas la joie pour mes yeux à moi quand j'ai pris rdv, j'avais les yeux qui papillonnaient et notamment l'oeil droit qui commençait à décrocher malgré les lunettes (en clair: j'ai la vue qui se brouille)
pour A, je vais en toucher 2 mots avec l'instit mardi prochain...

oui, on aurait pu se passer de changer le sac de S et de A, mais comme on a changé celui de C (qui en avait besoin +++ j'ose espérer que le nouveau cartable tiendra plus d'un an, mais ça devrait le faire, car cette année, on y a vraiment mis le prix et la qualité qui va avec Clin d'oeil), elles ont demandé aussi à avoir un nouveau sac... Roulement des yeux on avait juste répondu "peut être" car leurs sacs étaient encore en bon état...

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: