oui ok resumé
copier-coller voilà ,l'hopital vient de m'appeler :<<on ne vous oublie pas >> ben non qu'on ne nous oublie pas ,forcement...
j'en ai marre , ras le bol , de cette patience , attendre attendre attendre .... je ne fais que ça d'attendre
bref aucuns projets aucuns rdv aucunes dates et on nous demande d'attendre encore et encore , le neurologue revient de congé le 27 aout , et l'onco est rentré du 20 aout
j'ai dis a la secretaire que j'allais perdre mon travail et que zhom ne pouvait plus avoir de jours pour etre avec nous pour l'operation et personne pour ma petite eugénie , comment faire
je ne sais plus , nous ne pouvons rien projetter sur les mois qui viennent nos puces vont sans doute louper la rentrée des classes ou pas , d'ailleurs
ça me rend dingue , personne a qui parler , je suis seule et zhom ne soutiens pas vraiment <<tinquiète pas çaprend du temps >> de fin juin l'onco m'avait dit durant les congés scolaires , et nous voilà a la fin , fin juillet c'etait devenu fin aout et nous y voilà et là encore on me sort , le neuro rentre que le 27 aout , elle sera operé qd ma fille , y en a marrrrrree
ensuite j'ai repondu a chouss ceci :je pose les problemes sur ma table et je regarde mais je n'ai aucunes solutions je ne peux pas me projetter vis a vis des parents qui m'employent (que vais je leur dire , puisque je ne rien a leur apprendre de nouveau ) je ne peux me projetter pour la reprise de l'ecole avec les puces (serons nous là le jour de la rentrée ) , je ne peux pas non plus pour des prises de rdv medicaux avec mes nenettes pour la PAI (protocole de soins scolaires a cause de leur asthme )dois je en prendre un et annuler au dernier moment si besoin , ou simplement de rdv pour moi coiffeur , dentiste ou juste une semaine tranquille a decompresser et a ne penser a rien d'autre que vivre et voir mes filles jouer sans soucis devant , je ne peux pas me projetter sans avoir une date fixée pour cette satanée operation qui tarde sans arret , on est dans le flou absolu , et sans eclairage ben!!!! on avance pas ....
et encore ça a sev :la rentrée est prete, j'ai preparé les cartables avec tout le petit materiel demandé et tenues de sport achetées puisque nous sommes a 50bornes du 1er magasin de sport et pas envie de courir apres la rentrée , le dentiste m'a demandé d'appeler sij 'etais sure de venir au rdv car j'ai deja reporté plusieurs fois a cause des exams de nenette, donc lui voit mal les changements , coiffeur ,je prefere me faire ce rdv tranquille qd les puces sont a l'ecole je peux prendre le temps de me relaxer car cette journée là je fais coiffeur , sauna et massage , et ça fait du bien , donc ça attendra un peu
PAI ,je vais essayé de voir qd mme pour etre trnaquille et ne pas courir ,mais parait il que le medecin scolaire serait encore en congé je vais essayer d'appeler aujourd'hui
tous conseils sont là , aujourd'hui j'ai decidé d'appeler mes parents employeurs afin d'exposer mes inquiètudes vis a vis de notre reprise de travail le 13 sept prochain et ensemble nous serons plus fort , du moins j'espere , sans eux , je ne peux rien decider de notre avenir (gardes de leur pitchounes ) sans savoir ce que nous n'avons pas a cause (les reponses) de cette absence de reponse , pas de date pas d'operations etc...
je crois que j'ai trop parlé cette fois ,ouppsssss
bisous