07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:59:00
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282415 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4365 le: 30 Juin 2012 à 17:51:02 »

salut les filles,

Bon, Valérie, des tonnes de bisous à ta fille (ça galère encore cette saleté )

Sandrine, bientôt les vacances, repose toi, et au fait, zhom ne surveille pas, et devait corriger (mais il n'avait pas été convoqué l'année dernière pour corriger et n'avait pas non plus corrigé), mais il se fait porter pâle, louis a la varicelle Clin d'oeil  et il est ravi de ne pas aller corriger

vive les vacances, j'y suis presque, encore une semaine, mais punaise, j'ai un boulot d'enfer, les journées ne sont pas assez longues alors que parfois je n'ai pas un seul appel, voire un seul dossier à traiter, là, ça fait 15 jours que l'inspection académique vide ses tiroirs (excusez les profs, mais c'est une réalité, ils veulent pas partir en vacance avec ce petit bonhomme qu'ils voient dépérir depuis des mois, ce serait con de ne pas prévenir les services sociaux )

bref, un peu en colère, mais bon, ça va passer

et puis, donc, louis a la varicelle, et depuis le réveil de sieste, il semblerait qu'il en ait aussi dans la bouche et la gorge, il ne peut rien avaler, et hurle dès qu'il essaye

ça promet pour la suite, et pour Solène, j'ai vu sur le fil de la varicelle que le deuxième, c'est souvent pire, et là, loulou ressemble à une calculatrice (j'ai mal pour lui)

il devait se faire opérer des amygdales mardi, bah, c'est raté Roulement des yeux Tire la langue  c'est reporté à octobre

on a la fête du quartier ce soir, je sais pas ce que ça va donner et s'il va être en forme pour y aller, même s'il en a très envie Tire la langue

et le super docteur, qui n'est pas près d'être à la retraite, a prescrit de l'eosine, ce qui nous a presque valu une cause de divorce à zhom et moi hier, puisque je lui ai fais part de mon étonnement, ce qu'il a mal pris, pour me dire ensuite "je me suis occupé de louis, je l'ai emmené, bla bla bla, et t'es pas contente, parce que sur ton forum on te dit que l'eosine, bla bla bla......, bref, ça + ça + ça, suis un peu fatiguée moâ, et en plus c'est vrai, avec ce put*** d'eosine, on voit plus rien après
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4366 le: 01 Juillet 2012 à 11:53:43 »

il existe des équivalents non colorés... ici aussi le doc avait prescrit de l'éosin*, on n'en a pas trop utilisé malgré tout... tartinage d'autres produits, et parfois dépose d'éosin* avec un coton tige... ça limite pas beaucoup, mais ça fait moins maquillage pour film gore* Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline, Sand: j'espère que vous avez bien profité de vos soirées respectives Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4367 le: 01 Juillet 2012 à 15:01:08 »

Sand: reposes toi et repose bien ton epaule c est tres important !! jregrette de ne ps l avoir fait correctement 

Laety et Val : si tout va bien c est super!

Ici les filles sont pas super gentille avec moi et mon autorité lol
elles n obeissent mais alors pas du tout!! et limite provoque: ce qu elles ne fesaient pas avant Huh?
niveau scolaire tout en vert sauf tania qui par manque de concentration repond a coté alors qu elle connait et louna qui fait sa timide et donc ne parle jamais pour prendre la parole en solo ou en groupe! c ets la meilleure!! elles ne peuvent pas etre pareil ic mdr

sinon mon epaule s aggrave apres la tendinite qui m a fait passer sur le billard ca empire avec apparement des suite de l operation qui reste rare quand ca persiste comme moi jpasse au syndrome epaule main et algodystrophie (qui se rejoigne) en gros j ai mal 24H/24 7j/7 meme sans bouger et jpeu toujours pas tendre le bras ni le tourner...bref

Val jvien de voir que l année de naissance de tes anfants correspond au miens a une année pres Tire la langue oui e sais on s en fout mais bon lol
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 04 Juillet 2012 à 09:12:51 »

[Patricia, j'espère que ton petit va mieux et qu'il supporte sa varicelle. Solène l'a aussi eue du coup ?

Bon courage pour les derniers jours bien chargés avant les vacances ! Tu pourras enfin décompresser car c'est sûr que tu ne fais pas un boulot facile...

Et merci pour ma puce  Bisou

Tichoux, pas évident parfois de se faire obéir, je suis bien d'accord avec toi !  Roulement des yeux
Bon courage pour supporter la douleur, c'est pas drôle, surtout si ça dure depuis un moment et que cela empire  ...

Très bonne journée de mercredi à toutes et demain, c'est les vacances pour nos petits ! On a fait les pots de fin d'année à l'école et on a offert les cadeaux aux maitresses, ça sent bien la fin....

Bisou à toutes !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 04 Juillet 2012 à 10:56:54 »

Laety, j'espère que ta tension est remontée. Tu me diras, en avoir de trop, c'est pas cool non plus...

Céline, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que le papa a su gérer  Roulement des yeux La trentaine est aussi loin pour moi : 40 balais tout pile en décembre... Tire la langue

Patricia, j'espère que la varicelle n'a pas été trop cruelle avec ton loulou. Elise l'a faite à Noël 2010, mais pas Clément. A l'école, il y a une épidémie.. j'espère que mon tintin passera à travers, parce que départ à la mer le 14... pas cool...

Sand et Tichoux : reposez vous bien. je croise les doigts pour que vos épaules respectives vous laissent un peu de répit !  Bisou

Valérie : ondes ++++ à Laura !!  Bisou

Hier je suis allée chez l'opticien pour changer les lunettes des titis. Ils avaient vu le tour de France passer dans la journée et étaient déchainés... La cavalcade dans la boutique, je ne vous raconte pas...
Sinon, moi, ça va mieux... Un coup de mou sans doute...
Ma mère, hospitalisée, a été anesthésiée hier pour rien : il manquait une pièce qui n'avait pas été commandée pour l'opération... Résultat des courses : elle est de nouveau endormie cet après-midi... pas cool pour une dame de 74 ans quand même !! Mon père était remonté !!

Je vous bisoute tous et toutes en espérant que tout baigne chez vous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 04 Juillet 2012 à 11:11:29 »

Sand, je viens de lire ton message... Je t'ai répondu ...
Merci, merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 04 Juillet 2012 à 11:18:52 »

Hello
Ici ça sent de plus en plus les vacances mais Nina et Carla sont à l'école aujourd'hui. Elles récupèrent le pont de l'ascension.
On a récupéré les "oeuvres" des filles, elles ont vraiment fait des trucs sympas j'aimerais beaucoup pouvoir les garder mais j'ai peur de manquer de place (la maitresse voyait les choses en grand  ). On a aussi eu le livret scolaire, avec que des A, elles étaient super fières  Clin d'oeil. Lundi soir on avait rendez vous avec la maitresse qui nous a confirmé qu'elles devraient bien être séparées l'année prochaine (il y a deux classes  GS/MS) et que c'était le bon moment pour elles car elles avaient beaucoup progressé en autonomie au cours de l'année. Elle nous a aussi dit que les filles avaient fait pas mal de blagues en cours d'année en changeant les habits pour que tout le monde les confondent et que ça les faisait bien marrer   mais que ce n'était plus possible maintenant que Carla se laissait pousser les cheveux. Elles sont moins timides que ce qu'on craignait (elles ont bcp progressé sur ce point là aussi) et Nina a aussi moins de problèmes de concentration qu'en début d'année. Suis très contente de leur année, et je pense que cette maitresse leur a fait beaucoup de bien. On lui réserve des petits cadeaux pour demain...

Sinon je me remets tout doucement de mon week end de (jeunes) filles. C'était très sympa mais couchée à 5 heures du matin, j'ai du mal à récupérer... Ca m'a fait du bien de passer un week end un peu inhabituel.... Vivement les vacances maintenant. On part mardi ou mercredi en fonction d'une dernière réunion que je veux absolument pouvoir organiser avant de partir  

Patricia, courage pour la varicelle. C'est marrant (si on veut...) car le fils de Banane la fait aussi (et ils sont en vacances en Corse  ).
Sylvie, je trouve ça inadmissible pour les anesthésies de ta mère!!
Je souhaite à tout le monde de pouvoir se reposer très bientôt.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 04 Juillet 2012 à 21:55:38 »

Ca sent la fin de l'année ici aussi.
Mardi nous avions un élève (sur 370) au collège. Je trouve que c'est très utile de rallonger l'année scolaire l'année prochaine (sauf s'ils déplacent le brevet).
Ce soir N pleurait car il ne veut pas quitter sa maitresse. Ils ont bien travaillé aussi mes petits loulous mais ils commencent à devenir coquins (ils se cachent quand la maitresse appelle pour la sieste !)
Moi je commence à préparer la rentrée prochaine, deux changements de livres l'année prochaine, je ne vais pas m'amuser. Je veux m'avancer cet été sinon je vais craquer.
Mardi après midi, j'ai vu la réflexologue pour mon épaule. Elle a bien trouvé les points douloureux ( Tire la langue ) mais cela m'a fait du bien.

Patricia, bon courage pour la varicelle. Ici ils l'ont faite à 19 mois, en même temps (premier bouton le même jour), ça c'est cool.

Sylvie, j'ai vu ta réponse et je t'ai à nouveau répondu.

Tichoux, bon courage avec ton épaule.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 05 Juillet 2012 à 14:28:58 »

Merci Sylvie, pour Laura  Bisou

J'espère que cela s'est bien passée pour ta maman hier mais je suis effarée qu'ils l'aient endormie pour rien la première fois ! 
Tant mieux si ton moral remonte et plein de gros  Bisou en attendant les vacances qui te feront certainement du bien !

Céline, super pour le bilan de fin d'année pour tes puces !  Souriant
Et vous, vous êtes d'accord pour la séparation ?
C'est marrant qu'elles aient fait des blagues à l'école  , nous, elles n'en jouent pas trop encore...
J'espère que tu esbien remise de ton week-end maintenant ( ben, oui, on n'est plus toute jeune, finalement  Roulement des yeux ) et je te souhaite de très bonnes vacances !  Sourire

Banane, bon courage pour la varicelle, c'est pas le mieux en vacances mais bon, vous n'avez pas choisi  Bisou à ton petit si tu nous lis de loin !

Sand, je t'ai envoyé un MP !  Clin d'oeil
Bon courage à toi pour la préparation des cours l'an prochain !
Je suis bien contente si la réflexologue t'a un peu soulagée ; maintenant, il ne te reste plus qu'à te reposer !  Clin d'oeil

Bon après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4374 le: 05 Juillet 2012 à 18:13:37 »

bonnes vacances à tous nos pitchounes et pitchounettes Souriant Souriant

Sylvie: pas glop pour ta maman

Tichoux: bon retour parmi nous Sourire pas glop pour ton épaule... ici aussi, il y a des tentatives de rébellion, plus fréquentes que pour C au même âge...

Patricia, Banane: ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour vos varicelleux... je sais, c'est pas le top au moment des vacances, mais il vaut mieux que les filles la fassent dans la foulée, comme ça vous serez quittes pour la suite Clin d'oeil Bisou

Sand: c'est bien de vouloir te préparer au plus temps pour la rentrée avec les nouveaux bouquins au programme, mais prends quand même le temps de te reposer... je suis sure que tu es une prof formidable et tes élèves ont vraiment de la chance de t'avoir... Bisou

je voulais dire d'autres choses, mais là j'ai un trou... Roulement des yeux Roulement des yeux pas grave, ça sera pour la prochaine fois (si c'est encore d'actualités Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 07 Juillet 2012 à 15:11:35 »

Des bisous à tous les malades et aussi à ceux qui sont en forme.

Nous voila en vacances, je décompresse et ça fait du bien.
Merci Laety pour ton petit mot ça me touche beaucoup.

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 07 Juillet 2012 à 20:09:20 »

Bonnes vacances Sandrine, quand prenez vous la route?

Ici c'est la déprime, il a plu toute la journée et je suis couchée avec presque 40 de fièvre! Il ne manquait plus que ça! Reste une journée de boulot lundi et normalement on part mardi
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4377 le: 07 Juillet 2012 à 21:22:01 »

begonia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, ici 10 jours de varicelle, et depuis hier soir, louis a de la fièvre soir, midi aujourd'hui, et à nouveau ce soir

c'est plus en lien avec la varicelle, mais là, je me dis qu'il doit nous faire une angine (vu qu'on l'a pas opéré de ses amygdales )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 07 Juillet 2012 à 21:38:44 »

Céline, de gros bisous pour une guérison rapide  Bisou Bisou

et ondes positives vireuses de vilains microbes, virus et autres douleurs à toutes et tous.

Encore une semaine, et c'est départ en vacances pour 15 jours... Vu le temps... je vais encore me faire enguirlander par zhom pour le choix du lieu de villégiature...  Tire la langue

Ma mère va bien... gros soulagement quand même après ces 2 anesthésies... On n'en revient toujours pas de la bourde... mais là, ça a l'air d'aller !!

Je vous bisoute tous et toutes !!
Bonnes vacances à tous et courage pour les autres...  Roulement des yeux
Bises et bon dimanche !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 08 Juillet 2012 à 11:00:30 »

Ah le temps quelle galère cette année.

J'ai regardé dans le sud il fait beau.

Nous devions partir aujourd'hui mais nous reculons le départ, encore des choses à faire. Normalement départ mardi.

Bégonia, bon rétablissement, reste bien au chaud dans ton lit aujourd'hui.

Patricia, bon rétablissement à ton loulou.

Vous savez quoi, ce matin P et N ont dit que l'année prochaine ils ne seraient pas dans la même classe ? Sauf qu'on a prévu de les laisser ensemble. Zut et c'est la seule année où l'on pourrait les séparer. Bref affaire à suivre.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: