07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 13:24:07
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282296 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 04 Juin 2012 à 21:38:44 »

Il y a 3 kermesses dans la commune (maternelle et 2 écoles primaires donc ils se partagent les week  end)
Journalisée

Maman de deux garçons
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 04 Juin 2012 à 23:36:50 »

Je rentre de réunion de l'amicale des parents d'élèves.
Notre kermesse se fait samedi 16 juin, avec spectacles des enfants, jeux, et ensuite soirée musicale, avec ventes de sandwichs. Et demain, l'école d'Anais organise son spectacle de fin d'année. Donc on va aller la voir chanter et danser.
Notre planning de juin est complet, j'ai quasiment pas de jour sans rien... Vivement les vacances!!!

Allez bonne nuit à toutes, mon oreiller m'appelle...
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 06 Juin 2012 à 10:32:26 »

Alors, Christine, le spectacle d'Anaïs était bien réussi ?
Tu as un beau planning pour juin, tu ne vas pas t'ennuyer ! Mais c'est vrai que c'est un mois toujours bien chargé !  Clin d'oeil

Hier soir, on avait le spectacle de danse de ma 2ème : elle était très fière et très stressée mais tout s'est super bien passé !  Souriant
Et vendredi soir, elle va chanter dans le cadre d'une manifestation organisée par la commune ! Bref, semaine bien remplie pour elle !  Sourire

Sinon, ça m'énerve car j'ai les 2 oreilles complètement bouchées depuis lundi. Je suis retournée voir le docteur hier matin car une semaine d'antibios n'avait rien fait  Triste Et effectivement, ça s'est même bien aggravé donc il m'a redonné des antibios plus forts et de la cortisone, j'espère que ça va faire effet car c'est pénible de ne rien entendre au quotidien Triste....

Bon mercredi à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 06 Juin 2012 à 12:29:09 »

Le spectacle de l'école d'Anais était super !!! C'était sur des chansons année 60 rock et twist, ça bougeait, et les enfants chantaient bien ! On s'est régalé. Le 20 juin, elle nous joue sa pièce de théatre, et le 16, c'est les garçons. Aujourd'hui elle est d'anniversaire, et les garçons en ont 4 d'ici la fin du mois  Tire la langue Je tiens un agenda rien que pour eux  Roulement des yeux

Bon sinon tout va bien, samedi j'organise une rencontre de mamans du vaucluse chez moi. J'espère qu'il fera beau.

Valérie, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour tes oreilles.

Bisou à toutes
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4264 le: 06 Juin 2012 à 15:16:08 »

mes loulous apprennent la chanson "de l'eau pour des ricochets" vous savez, cette chanson type "we are the world" Tire la langue

dur non ?

bon, ils n'apprennent peut être que le refrain
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 06 Juin 2012 à 20:05:03 »

Patricia, c'est le chant final repris en coeur par toutes les classes de l'école, lors de la cérémonie de la Fête des Mamans samedi dernier. Les loulous n'avaient appris que le refrain et ma grande la chanson entière...  Tire la langue

Je reviens demain vous lire un peu plus, là c'est repassage et rangement.
Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4266 le: 06 Juin 2012 à 20:10:42 »

nous ca devrait etre pour ma grnade "la vache qui rock"
pour les petites comme d hab : depenser des sous pour la kermesse et c est tout j irai pas sauf pour aider a tenir un stand car des sous on en donne deja toute l année!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4267 le: 06 Juin 2012 à 20:32:05 »

ici, je viens d'apprendre que le spectacle de fin d'année, c'était le 21 juin, à 17 h

vous faites quoi vous le jeudi à 17h ?

moi, perso, je bosse   et même si je ne finis jamais tard (sauf exception), le jeudi c'est 17H30, et le temps du retour, je suis là à 18H bien tassées

bref, je trouve ça un peu débile
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 06 Juin 2012 à 21:39:59 »

D'accord avec toi Patricia, je ne comprends pas ces horaires mais ce n'est pas la première fois que je vois ça. Tout le monde ne peut pas se libérer si tôt un soir. Vous allez dire que certains bossent aussi le we, c'est certain mais il y a quand même moins de monde je pense.
Tu pourras te libérer ?
J'aurai été bien embêtée à ta place j'ai un conseil de classe ce soir là. Je me vois mal ne pas y aller.
Ils préviennent tard en plus.

Valérie, bon rétablissement.

bravo aux chanteurs, danseurs en tout genre.

Ici je suis complètement HS, j'ai peiné à tenir debout hier soir pour m'occuper des enfants, tellement j'étais fatiguée. Heureusement ils étaient aussi crevés de leur journée. Du coup couchés à 19h45 et moi à 20h ! Si j'avais été seule je crois que je serai allée au lit à 18h30 !
Ce matin je me sentais quand même mieux mais bien fatiguée encore. Dans 15 min max je suis au lit.

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 06 Juin 2012 à 21:40:50 »

Nous la kermesse est totalement gratuite.
C'est l'amicale des écoles qui achète les cadeaux.
Chaque enfant scolarisé a une carte de 8 points.
Il passe aux différents stands de jeux, et valide ces points, ensuite il passe au stand cadeau, et choisi en fonction de la valeur de celui ci. On leur offre aussi 15minutes sur un château gonflable.
Par contre pour gagner un peu d'argent, on vend des sandwichs et des glaces, et des parts de gâteau.
De 14h30à 15h30 les enfants présente leur spectacle, et ensuite c'est kermesse jusqu'à 18h30.
Puis un orchestre vient jouer de la musique jusqu'à 22h30, et nous on vent les sandwichs et frites.
Tout au long de l'année on fait des actions pour gagner de l'argent afin d'offrir des sorties scolaire aux enfants, des spectacles, le Noel, la galette des rois, le carnaval et la kermesse.
Ça nous prend du temps mais les enfants sont ravis.

Bon, je vais faire des factures pour mon homme.

Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 06 Juin 2012 à 21:44:42 »

Chez nous la kermesse sert à gagner de l'argent pour l'école donc les stands sont payants 0,50 e ou 1€. Ca va, les enfants en ont bien profité.
On vend aussi gâteaux et boissons.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 06 Juin 2012 à 22:21:27 »

Ici aussi, les stands sont payants, on achète une carte qui donne accès à un certain nombre de stands et quand elle est épuisée, on en rachète une autre ( ou pas ! ). Il y a aussi un stand de buvette et gâteaux. Et le soir, un petit casse-croûte est prévu pour ceux qui veulent rester ( sur réservation ).
Je crois qu'ici, elle va se tenir un vendredi soir, en plus je crois que j'ai déjà quelque chose ce soir là, il faudra que je vérifie !  Tire la langue
C'est bien organisé chez vous, Christine !  Sourire
Par contre, Patricia, je ne comprends pas trop non plus le coup du jeudi soir à 17 H ! Ils ne vont pas avoir grand monde Huh?

Sand et Christine, merci  pour mes oreilles  Bisou Bisou

Sand, tu couves quelque chose ou c'est une grosse fatigue dûe à la pression de toute l'année ? ( et du mois de juin qui ne doit pas non plus être reposant je suppose  ).
Je te souhaite de bien te reposer cette nuit et que tu récupères quand même assez vite  Bisou Bisou

Christine, super si le spectacle de ta fille était chouette !  Souriant
J'espère que vous passerez un bon moment samedi !  Sourire

Bonne nuit à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4272 le: 06 Juin 2012 à 23:44:51 »

Sand: repose toi bien Bisou Bisou

Valérie: attention, prends bien soin de toi, et n'hésite pas si longtemps à aller voir le doc la prochaine fois Bisou en attendant, qqs bonnes ondes ++++++++++++++++++++++ pour t'aider à virer tous les crobes Bisou

Patricia: comme les copines, je trouve ça un peu nul de la part de l'école... ça sent le "vous voulez un spectacle, ça nous gave de l'organiser, alors on le fait en semaine dès la sortie de l'école, il y aura peu de monde, ça nous fera une bonne excuse pour ne pas renouveller l'année prochaine"

ici la kermesse, c'est un samedi matin de 10h à 12h... des tickets à acheter à l'entrée, qui donnent droit de jouer sur les différents stands... ça doit être aussi une histoire de 50 cts la partie... ainsi que buvette et restauration...

nous avons passé une bonne journée dimanche, entre les averses... (Banane: même pas eu le temps de te dire au revoir... je vous ai pas vu partir... faut dire aussi que chacun partait à la découverte dans le sens qui l'intéressait Clin d'oeil)

Sylvie: contente que tout se soit bien passé dimanche Souriant

Christine: je te souhaite du soleil pour ta rencontre... mais bon, par chez toi, c'est plus facile quoique... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4273 le: 07 Juin 2012 à 10:26:24 »

nous la kermesse a bien lieu le 30 juin , un samedi apres midi

les enfants doivent etre a 14h a l'ecole ,un circuit dans le village accompagnés ou pas de parents , zhom participe avec des amis en solex ils ouvrent et ferment les routes au passage des enfants

ensuite danses des pitchounes classe apres classe et entracte 15mn et on re danse une fois , remise de cadeaux a chaque eleve pour son année et ensuite jeux a volonté aux stands avec une carte a  12 cases une offerte par l'ecole et ensuite a nous de reprendre si on veut (1,50€) ,on a un centre equestre qui vient avec des poneys et offre des tours aux enfants (gratuit)  il y a buvette aussi et stands café , crepes et gateaux (faits par les parents genereux) et le soir , soirée avec musiciens et repas champetre , ça marche du tonnerre,on  y mange bien , en general: moules frites , sardines grillées (de chez nous)  mogettes jambon de vendée,fruits de saison (melon de chez nous aussi  ) et restants des gateaux invendus l'apres midi et crepes , pas cher  et ça ramene de l'argent dans les caisses pour les sorties des enfants
voilà j'ai tout dit  en esperant qu'il y fasse beau  ce jour là pour tous  Clin d'oeil

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4274 le: 07 Juin 2012 à 10:54:59 »

pareil, ici systeme de carte a acheté : genre 2, 4, 10 euro et chaque jeu vaut 0.50cts (voir1euro) et chaque fois un tampon sur un ou deux case....

jtrouve ca dommage les horaires c est vrai, en general ils fesaient 18h ou plus .... Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: