Fred, à moi aussi tu me fais envie !!!!
C'est un chouette programme !
Profitez en bien toutes les 3 et tu nous diras si vous avez trempé le petit orteil !
Et j'espère bien qu'on se rencontrera prochainement, avec ou sans ton homme selon s'il veut venir ou pas !
Je viens d'aller chercher les filles à l'école et là, c'est goûter glaces vu la chaleur qui est revenue d'un coup comme tu dis, Christine ! Ma 2ème fille m'a dit " maman, tu crois que papa va installer la psicine ce soir ?" ; euh, non, c'était pas prévu au programme car il y a 2 jours, on remettait le chauffage !!!!
Je suis allée chez l'ORL tout à l'heure pour les puces ( je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'en avais déjà vu un qui voulait les opérer des végétations/diabolos tout de suite mais on avait refusé, fait des séances chez l'ostéo et pris un rendez-vous avec un autre ORL pour un 2ème avis ).
Bref, cet ORL là voit moins l'urgence d'une opération, il nous a prescrit des séances d'aérosol à faire, des fluidifiants et on doit le revoir en octobre pour voir où on en est !
Donc discours complètement différent et Amandine irait même bien mieux qu'il y a 2 mois ! Je me trompe peut-être mais je suis certaine que les séances d'ostéopathie leur ont fait beaucoup de bien car l'ostéo trouvait une nette amélioration au dernier rendez-vous, surtout chez Amandine !
Bref, on verra dans 5 mois mais au moins, on aura essayé tout ce qu'on pouvait !
Banane, super les vacances en Corse !
Tu retournes dans le même coin que l'an dernier ? ( enfin, si c'est bien toi qui y était allée, j'ai un doute
).
Bonne fin de journée à toutes !