Laety 89
|
|
« Répondre #3885 le: 26 Avril 2012 à 22:42:52 » |
|
merci et bonne nuit à toi aussi je pense d'ailleurs ne pas tarder à y aller aussi tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #3886 le: 27 Avril 2012 à 16:54:30 » |
|
Valérie, le RV chez l'orthophoniste était conseillé par l'infirmière de la PMI qui a fait les visites médicales à l'école. N prononce mal le CH ( = S) et le J (= Z). Pour l'ORL, on avait l'impression qu'il entendait mal donc on a pris RV. Il n'a absolument pas eu mal aux oreilles donc il a peut être fait des otites que l'on a pas diagnostiquées. En plus son tympan est étroit et tortueux d'après l'ORL donc le médecin ne peut rien voir. L'ORL nous a aussi parlé de diabolo si pas d'amélioration dans un mois. Il a mis N sous Nas°nex pendant un mois. Mercredi, après une deuxième nuit presque blanche et deux jours sans sieste (et donc u N épuisé par la toux), nous avons pris RV chez le magnétiseur qui a fait disparaitre le reflux de N. Quelle bonne idée nous avons eu ! Depuis mercredi soir il ne tousse plus, le nez ne coule plus et il parait qu'il a barré les otites. Mon loulou a dormi 13h la nuit suivante. Ca m'épate ce truc là, je n'y comprends rien, en plus on a l'impression qu'il ne fait rien, il tousse à peine le gamin, et voilà miracle. Pas un médoc et en 4h, plus de toux.
Bon rétablissement à ta puce, Valérie.
laety, j'espère que ta puce va éviter l'angine. S°lacy mes enfants en ont eu (si je ne me trompe pas) pour renforcer les défenses immunitaires, ça leur filait une super diarrhée du coup j'ai arrêté.
Bon week end à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3887 le: 27 Avril 2012 à 18:30:34 » |
|
désolée les filles ,je fais un copier-coller aujourd'hui j'ai réessayé de joindre quelqu'un a la MSA pour cette allocation que je devrais avoir pour nous aider vu qu'ils m'ont fait suspendre mon travail et l'assistante sociable qui s'est occupée du dossier , . le 1er personne ne sait qui je dois contacter et la 2eme forcément ne travaille pas le vendredi pour couronner le tout , Pole emploi vient de me radier , reçu courrier electronique (datés du 13 avril) et que je savais pas sur le site polemploi parceque j'ai été faire un tour pour savoir qd sont les dates d'actualisation et me reclame un trop-perçu du mois de mars de 600€ environ ,comment vais je faire pour rembourser ça ,je n'ai meme pas les moyens de remettre du carburant dans la voiture , ils se renvoyent tous la balle , je ne peux meme pas justifier la maladie de justine car aucun certificat medical precisant son neuroblastome . ou document pour mon arret de travail je dois faire faire des photos d'identité de nenette pour la MDPH , je ne peux pas non plus meme 5€ pour des photos c'est mission impossible , franchement ça me gave d'avoir avoir affaire a des portes fermées , et forcément on arrive dans un mois ou il n'y a que congés sur congés , j'en ai tellement ras le bol; , que j'ai envie de reprendre le boulot , reprendre cette vie d'avant et effacer toute cette merde de vie qui me gave , vraiment là j'en peux plus . zhom qui dit on va y arrivé d'un ton "vive la suisse " , ça me met hors de moi ,lui s'en fout ,il ne gere pas les comptes ,ne s'occupe d'aucuns papiers aucunes demarches , alors il peut dire ce qu'il veut, il ne comprend pas dans quelle galere on est voilà encore une bonne journée pour moi ras le bol total
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyndale cam
|
|
« Répondre #3888 le: 27 Avril 2012 à 19:25:46 » |
|
pour pole emploi, le mieux c'est de voir un conseiller pole emploi, tu pourras demander une remise gracieuse en expliquant ta situation. en plus, tu pourras demander également en même temps d'annuler la radiation (souvent demande à faire auprès du directeur de pole emploi de ton secteur après d'une région à l'autre on peut avoir des différences donc mieux te faire confirmer par un conseiller pole emploi, tu dois tjours avoir un conseiller que tu peux voir sans rendez vous qui fait l'accueil) pour l'assistante sociale, on sait toujours que c'est difficile de les avoir et de pouvoir avoir des réponse, demande lui son e mail elles en ont toutes maintenant au moins tu pourras tjours la contacter à tout moment et avoir plus facilement des réponses plutot que rester au téléphone des heures pour aucun résultat pour l'allocation je n'ai pas suivi l'histoire donc je ne sais pas quelle est le type d'allocation ?
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3889 le: 27 Avril 2012 à 19:45:25 » |
|
lyndale ,
pour pole emploi , l'assistante sociale m'avait expliqué que vu la maladie de justine il me fallait m'arreter de travailler ce que j'ai fais mais comme je suis ass. maternelle avec 3 agrements et un seul bb en garde , je restais au pole emploi car tjrs en recherche pour les 2 autres a combler , donc elle m'a expliqué que pole emploi suspendrait tout versement dès l'accord de cette allocation journalière de presence parentale par l'organisme des allocs familiales (msa pour nous) qui remplace donc mon salaire et pole emploi et que cela reprendrait selon l'etat de santé de justine et a ma reprise de travail . il faut absolument que je voies ça avec l'ass. sociale et ce rapidement car je dois donner reponse avent le 13 mai a pole emploi
je me voies dans une belle galère , j'espere que j'aurais l'ass soc lundi au tel car elle n'a pas de mail et qu'elle m'aide a me depatouiller tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyndale cam
|
|
« Répondre #3890 le: 27 Avril 2012 à 20:07:15 » |
|
cela veut dire que tu dois tjours toucher pole emploi donc il faut absolument que tu les contactes rapidement ! il s'agit juste d'un problème d'actualisation apparemment donc il ne faut pas t'inquiéter normalement il suffit de les contacter pour que cela revienne normalement si vraiment cela pose difficulté fait ce que je te dis envoie courrier au directeur de pole emploi normalement il peux faire quelque chose quitte à avoir le soutien de l'assistante sociale allez courage !!! je t'envoie plein d'ondes positives !!!!
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3891 le: 27 Avril 2012 à 20:17:22 » |
|
fred, je t'ai envoyé un mp
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3892 le: 27 Avril 2012 à 21:03:17 » |
|
fred, je t'ai envoyé un mp merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #3893 le: 27 Avril 2012 à 22:34:45 » |
|
Courage Fred Je suis tellement desolee pour toi C'est tellement dur de réaliser que chaque administration prise individuellement peut paraitre tellement inhumaine et ne pas tenir compte de la situation globale. Je ne peux pas imaginer que tu aies réellement à rembourser Pôle Emploi Je ne veux pas créer de polémique mais quand je vois avec quelle rapidité ils peuvent radier des gens alors que d'autres personnes profitent du système pendant des années ça me met hors de moi Après je suis déçue que tu ne puisses pas avoir plis de support de ton assistante sociale car c'est justement son rôle là!!! Peut être peux tu essayer d'en contacter une autre?? Dans ta commune? Malheureusement sur ce coup là je n'ai pas beaucoup plus d'aide à te proposer, j'ai eu la chance de ne pas avoir à m'arrêter de travailler vraiment quand Nina a été malade, j'ai pu jongler entre congés, compte épargne temps et surtout un employeur particulièrement compréhensif ...
Pour les autres un petit coucou, je suis desolee je n'ai pas été très présente des derniers temps. L'actualité a été très intense au boulot et je n'ai pas pris de vacances. Ma mère est venue garder les filles pour la première semaine de leurs vacances puis la nounou a pris le relai mais elles n'ont vraiment pas eu de chance avec la météo...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #3894 le: 27 Avril 2012 à 22:43:07 » |
|
fred, je te donne quelques pistes par mp.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3895 le: 27 Avril 2012 à 23:09:54 » |
|
fred, je te donne quelques pistes par mp. merci je vais essayer d'en joindre pas mal dès lundi si c'est possible car peut etre que la plupart vont faire le pont
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #3897 le: 28 Avril 2012 à 00:06:36 » |
|
Courage Fred je pense bien à toi. Quelle galère de se battre contre les administrations! Pourquoi-t-ont ils obligé de t'arrêter de travailler ? Je comprends bien que tu vas être très prise avec l'opération de Justine et la suite du traitement mais tant que tu n'avais pas la date, tu aurais pu continuer un peu ? C'est bien joli de dire de ne pas bosser mais si pas de compensation de salaire on vit comment? Il faudrait peut être qu'ils fassent les choses dans l'ordre. Ca me gave de voir des situations pareilles. J'espère que tu ne prends pas mal ce que j'écris, je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je trouve que l'on te met dans une situation bien compliquée alors que tu as déjà assez à penser avec la santé de ta puce. Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider car je n'y connais rien dans ce domaine. Plein d'ondes pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #3898 le: 28 Avril 2012 à 08:26:54 » |
|
Quelle galère, comme si tu avais besoin de soucis administratifs en plus !! Plein de courage et de bisous !! Il faut secouer tout ce beau monde et taper à toutes les portes que tu pourras rencontrer... Bon, évidemment, plus facile à dire (enfin... à écrire...) qu'à faire... Marie-Yvonne, j'espère que tu as eu mes MP parce que je ne suis pas une pro de l'informatique... es-tu rentrée ou pars tu bientôt??? Encore une matinée au boulot et youpi c'est les vacances !! Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3899 le: 28 Avril 2012 à 08:38:06 » |
|
Sand , t'inquietes pas je ne prends pas mal ce que tu dis mais ça reste la verité pourquoi m'avoir obligé a m'arreter , peut etre que ass mat , s'est plus complexe pour retrouver un substitut pour l'enfant en garde , ça oui je veux bien l'admettre mais là c'est le pompon , on me dicte les choses a faire et voilà qu'apres ya plus personne et là je ne vais pas me permettre de reprendre le bb car la maman va s'arreter le 15 mai pour son congé mater (elle attend bb 2) donc me voilà dans la bazar pour l'instant marie-yvonne m'epaule bien sur ce coup bas , je vais essayer de faire le necessaire selon ses conseils d'elle -meme et de ses connaissances . je vais bien voir ce que ça donne au final zhom est completement perdu dans ses histoires car comme il n'a fais de papiers de sa vie voilà quoi.... merci pour votre soutien et bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|