28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:11:40
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321636 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 14 Mars 2012 à 13:30:20 »

oui mais moi comme je le disais, je suis très rancunière !!!! et j'ai une mémoire d'éléphant en la matière...   Roulement des yeux

C'est vrai que je dois faire quelque chose pour faire passer ces vertiges... C'est srement de la flemmmardise de ma part de ne pas vouloir faire la route.... Allez je vais prendre mon courage à deux mains ! Demain j'en appelle un !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 14 Mars 2012 à 13:35:24 »

Bravo à toi pour la motivation!
Ça me rappelle, en novembre j'ai dû aller chez un kiné qu'on m'avait conseillé, ben il était à 20 bornes et ça me gonflait, mais je ne le regrette pas Souriant
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3677 le: 14 Mars 2012 à 15:37:38 »

Sylvie: malgré tout, si la bonne forme pouvait durer aussi pour la BM, tu serais sure de savoir où "caser" tes loulous pour tout plein de mercredis encore

ma Banane: toi je sais que tu sous marines souvent... je pensais aussi à toutes celles qu'on ne lit quasiment plus... VéroenBelgique (j'espère que ta famille, ni vos amis, n'êtes concernés par le tragique accident qui vient d'avoir lieu en Suisse), Isazou (non, Valérie: je n'ai pas eu de nouvelles d'Isa...)

ma Banane (bis ): ondes +++++++++++++ pour ton déménagement, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où nous joindre Clin d'oeil

Hélène: pas glop la blessure... j'espère que ça s'arrange Bisou

Sylvie: même si c'est galère niveau organisation, fais en sorte d'avoir quand même qqs rendez vous avec le kiné (même si ça doit être à un ryhtme moindre que ce qui est habituellement conseillé) Bisou

Marie Yvonne, Patricia: ondes ++++++++++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs et vireurs de crobes...

Sand: ben au moins, pour une reprise, te voilà vite remise dans le bain Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici, RDV avec l'ORL ce matin... donc pour S, tout va bien, tympans revenus à un état nickel Souriant pour A, c'est une autre affaire... otite séreuse bilatérale, traitement de fond pour 3 mois (qui ne lui a jamais réussi lors des prescriptions précédentes ), cortison* et cie... bon, une bonne nouvelle quand même: pas d'angine. les maux de ventre ne devaient donc qu'être liés à une paresse digestive passagère... c'est toujours ça... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 14 Mars 2012 à 16:02:51 »

Laety, mon neveu (6 ans) fait des otites à répétition. Ça fait déjà 2 médecins (de différentes spécialités) qui disent à ma soeur que ça pourrait être les PLV... tu t'es renseignée de ce côté-là pour ta puce?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 14 Mars 2012 à 16:12:28 »

le généraliste a déjà fait passé un bilan allergo à A, mais rien de concluant à la prise de sang (mais bon, en même temps, ça avait été fait à cause d'une poussée +++++ d'urticaire...). à l'automne/début de l'hiver, il l'a mise sous cortico* pendant un mois, sans évolution bénéfique notable elle accumule angine et otite depuis qqs mois (même en plein été, mais bon, comme il n'y a plus de saisons )
piste allergo jamais envisagée pour S...

donc je sais pas, à voir... je vais essayer d'en toucher 2 mots avec lui la prochaine fois... ou essayer aussi la voie ostéo...

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 14 Mars 2012 à 16:49:04 »

Hélène, je suis très heureuse de lire de tes nouvelles et de constater que tu remontes la pente. Je m'inquiétais un peu connaissant la situation. Je comprends ta réaction, je crois bien que j'aurai fait la même chose. Tu as quand même donné beaucoup dans cette histoire, tu n'as rien à te reprocher. J'espère que tes puces vont aller mieux. Pas cool pour ton genou (d'ailleurs tu étais complètement remise de ton opération pour courir comme un cabri (je ne suis pas certaine que les cabris font les marathon mais bon   Clin d'oeil ) Vous m'épatez avec bégonia. Je suis incapable de courir comme ça.
Vous partez en Grèce bientôt pour les vacances?
Bonne continuation en tout cas.

Sylvie, pense  quand même à ta santé, c'est peut être embêtant de ne rien faire pour tes vertiges. Une fois par semaine c'est peut être gérable, en plus la saison est meilleure pour conduire c'est mieux.

Laety, pas cool toutes ces otites et angines. J'espère que ce traitement de fond sera efficace.

Patricia, bon rétablissement, un grosse dose d'ondes pour toi aussi.
Et ton genou à toi, il va comment?

Izasou bon déménagement.

Pour mon élève, ne vous inquiétez pas, je vais gérer (pas le choix de toute façon) mais la je dois dire que ça me dépasse un peu. On verra demain.

Mes zouaves vont bien même si pas toujours hyper obéissant. Ce matin P s'est ouvert le crâne juste à l'arrière de la tête. Il reculait et à cogner le mur en pierres. Il avait pourtant son bonnet (d'ailleurs ça a du limiter les dégâts). Rien de bien méchant, une belle bosse avec un gros hématome et deux petites plaies. j'ai désinfecté et mis un grand bandage de pirate ça va tout de suite mieux!
On verra pour le judo tout à l'heure.
D’ailleurs va falloir que je les réveille.
Ce midi on a mangé sur la terrasse, cela fait un bien fou.

Bonne fin de journée à tout le monde.

Plein de bisous et d'ondes contre les microbes en tout genre.

Véro, on pense à toi.
Bégonia, j'espère que tout va bien en vacances.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 14 Mars 2012 à 17:02:51 »

Sand: bon rétablissement à P... car même si avec le bandage de pirate, ça va mieux, ça a quand même du faire de belles frayeurs à tout le monde

et... euh... à ma connaissance, il n'y a que Banane qui déménage bientôt...

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3682 le: 14 Mars 2012 à 18:07:18 »

le généraliste a déjà fait passé un bilan allergo à A, mais rien de concluant à la prise de sang (mais bon, en même temps, ça avait été fait à cause d'une poussée +++++ d'urticaire...). à l'automne/début de l'hiver, il l'a mise sous cortico* pendant un mois, sans évolution bénéfique notable elle accumule angine et otite depuis qqs mois (même en plein été, mais bon, comme il n'y a plus de saisons )
piste allergo jamais envisagée pour S...

donc je sais pas, à voir... je vais essayer d'en toucher 2 mots avec lui la prochaine fois... ou essayer aussi la voie ostéo...

Bisou

t'as fait un bilan orl (je pense aux amygdales) ?

Banane, Belle mère       tu vas voir, c'est pas de tout repos, mais si ça roule, c'est super pas mal aussi Clin d'oeil

Sand, ils te font suer tes élèves ? et c'est pas encore les vacances ? Roulement des yeux (j'ai pas tout suivi et vous z'avez été bavardes depuis hier )

Marie Yvonne, ça va mieux ?

Moi ça a l'air d'aller (première nuit de sommeil sans réveil, et sans souci de respiration Cool j'ai fais 22 h 7 h) c'est toujours un peu enflé côté gauche, mais la droite va mieux, et ça pèle. Et non, à priori, ce n'est pas contagieux. j'espère que mon toubib me l'aurait dit, avec les loulous Roulement des yeux

des bisous aux autres, et aussi à celles qui peut être lisent sans plus écrire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3683 le: 14 Mars 2012 à 20:12:52 »

Laety, ici, on est 4 à aller mieux avec un régime sans PLV, mes 3 allergiques ont tous un bilan sanguin normal seul les patchs dans le dos posés 48 h ont mis en évidence l'allergie, quant à moi tout est "normal" sauf que j'supporte pas les PLV 
pour ma grande : une double otite séreuse avait été soignée par un traitement... contre le reflux gastro-oesophagien ; et un RGO peut être dû à une allergie, PLV ou toute autre allergie, plutôt allergie différée (lait ou blé le plus souvent, maïs chez H...) ; ça peut aussi donner des douleurs digestives...

Sylvie, j'crois qu't'as pas trop le choix : soit tu te traines tes troubles ORL, soit tu fais de longs trajets pour la rééducation, soit tu déménages 

ici... rien de nouveau pour l'instant, ouf j'croise les doigts 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 14 Mars 2012 à 20:58:25 »

ici... rien de nouveau pour l'instant, ouf j'croise les doigts 

Mdr 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 14 Mars 2012 à 21:05:32 »

J'suis à l'ouest moi, bon déménagement Banane ! 

Patricia, oui souci avec une élève mais bon c'est le quotidien ou presque. Les vacances c'est dans 6  semaines pour nous, on reprend juste.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 14 Mars 2012 à 21:47:30 »

Banane, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie et bon déménagement, alors !  Bisou

Patricia, je suis contente si cela va mieux aujourd'hui, bon complet rétablissement !

Hélène, plein de courage pour gérer les tensions avec ta belle-mère, qui peuvent rejaillir sur votre vie de couple...Je comprends que tu sois déçue pour le marathon 
J'espère que tout va aller mieux maintenant chez toi !

Sand, pas drôle pour ton loulou ! On a toujours peur quand ça touche la tête...Heureusement que le bonnet a amorti le choc....
Bon courage avec ton élève demain !

Laety, tant mieux si les tympans de S. sont tout à fait normaux ; j'espère qu'il va bientôt en être de même pour ta petite A. Les filles viennent d'avoir aussi un traitement antibio + cortisone suivi d'un traitement de fond pour leurs oreilles et on verra si cela a bien marché au prochain rendez-vous ORL du 23/03  ....

Sylvie, je sais qu'on fait toujours passer les enfants et le quotidien avant nos propres soucis de santé mais comme les copines, je te dis de prendre soin de toi quand même !

C'est vrai que cela fait un moment que Véro, Isazou...etc...n'ont pas donné de nouvelles mais on continue de penser à vous les filles !  Bisou

Ici tout va bien, sauf qu'Eva a de la fièvre depuis hier, on verra bien si c'est toujours le cas demain !
Il fait un temps magnifique, c'est vrai, et les enfants ont bien joué dehors aujourd'hui pendant que je papotais avec ma copine ( celle avec laquelle je suis partie à New-York alors on avait de quoi parler !!!!  ; on ré-envisageait des voyages et même si rien n'est décidé, loin de là  Roulement des yeux, cela fait du bien de rêver !!! ).

Fred, j'espère que tu gardes le moral, je pense toujours bien à vous, même si je ne le dis pas à chaque fois !  Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3687 le: 14 Mars 2012 à 23:29:07 »

bonsoir les filles ,

ici , c'est la fiesta des hopitaux

eugénie mardi apres l'ecole vers 17h en finissant son gouter, une boite de mini smarties ,en a eu un qui a echapé a son controle et est passé dans une de ses narines ,argggghhhh
du coup j'ai du appelé le pediatre qui nous a reçu en urgence puis comme il n'a rien trouvé nous a envoyé a 50kms de chez nous dans un grand milieu hospitalier donc big urgences attente 2h (sans compter deja les 40kms fait pour voir le pediatre) pour voir un ORL qui a vu la minette ausculté la narine et apparemment le smartie a fait un tour gratuit dansle conduit et est sans doute descendu dans sa gorge , comme elle ne faisait que hurlé puis pleuré , n'a rien senti , donc 5h d'hopital et trajet pour que dalle

j'en ai marre de cette schkoumoune ... on accumule les aller-retour-urgences  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et puis  justine toujours sous antibios comme nous tous jusqu'a vendredi inclus , tousse depuis 2 jours ,passe des nuits a tousser , tousser ,dormir d'un oeil , je ne sais plus quoi faire ... dois je rappeler le pediatre Huh?  franchement ça devient infernal , je vais me souvenir de ce debut d'année
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3688 le: 15 Mars 2012 à 10:15:14 »

ici, on est suivi par une généraliste qui s'intéresse à la pédiatrie ; quand H n'allait pas bien, même si elle avait vu la généraliste le lundi et l'ophtalmo le mercredi, comme je trouvais que vraiment ça n'allait pas j'ai laissé un message au secrétariat médical le jeudi matin : la généraliste m'a fait venir le jour même et heureusement, il y avait du nouveau... (et elle-même la trouvant vraiment pas bien, elle nous a expédié aux urgences péd, se demandant s'il ne fallait pas l'hospitaliser, mais finalement non.)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 15 Mars 2012 à 12:42:41 »

Encore!!! Fred, dis donc, si tu prends un abonnement, c'est moins cher? Non sans rire, c'est pas possible, tu dois en avoir ras le bol. Heureusement que c'était une fausse alerte...

Et encore des bisous à tous les petits malades Bisou

Ici moral dans les chaussettes... M'enfin c'est souvent comme ça les jeudi-vendredi, je fais un bilan de la semaine, et je vois le weekend en perspective, et je suis soulée... Ça fait 2h que mes filles sont collées devant la tv, je sais que c'est nul, mais j'ai besoin de tranquillité, je ressasse mes m**des, j'en ai marre de ma BM et de toutes ces histoires, j'aurais dû écouter mon père. Je crois que je vais suivre son dernier conseil.
Journalisée
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: