28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:23:14
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321461 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3525 le: 20 Février 2012 à 19:03:42 »

ici F toujours KO lui aussi (grippe qui a débuté la nuit de jeudi à vendredi), l'antiviral permet qu'il ne prenne quasi plus d'anti-fièvre, mais lui fait mal au ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 20 Février 2012 à 21:10:13 »

Coucou je suis là !
Je ne suis pas au ski car pas encore en vacances !!! Vivement vendredi soir. Je suis HS, j'ai très mal dans le bas du dos et je me suis pris la tête avec un élève aujourd'hui. Heureusement les autres ont bien vu qu'il exagérait carrément et eux m'ont remercié de les aider (s'ils savaient à quel point cela m'a fait du bien pour finir ma journée zen, heureusement qu'il reste des élèves agréables et normaux).
Ici pas de malades mais l'épidémie de grippe est là, je croise tout ce que je peux pour l'éviter.

je vous envoie plein d'ondes à tous pour que vos petits (et grands) malades reprennent vite des forces.
Prenez des fortifiants ensuite pour ne pas attraper tout ce qui passera. La grippe ça met à plat un moment.
Fred, un convoi d'ondes tout spécial pour ta puce qui est hospitalisée. J'espère qu'elle va vite se remettre.

Je vous embrasse

Au fait j'ai reçu la confirmation de réservation pour Saulieu la semaine dernière.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 20 Février 2012 à 21:54:39 »

Marie-Yvonne, j'espère que ton petit va vite aller mieux également....

Sand, je t'envoie plein de patience pour ces derniers jours avant les vacances et plein de courage pour supporter les remarques de certains élèves , heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils comme tu dis...
J'espère que ton dos va moins te faire souffrir car je sais comme c'est pénible et handicapant...
Et je souhaite que les microbes restent loin de vous pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances !

Et tu as raison, la grippe ça fatigue : pour ma part, je suis encore bien crevée, vivement que je reprenne la pleine forme mais bon, ce n'est pas grave !

Fred, je pense bien à ta petite puce  Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 21 Février 2012 à 10:12:28 »

Sand : Vivement les vacances, bien méritées pour tous, petits et grands !

Marie-Yvonne : des ondes guérisseuses de virus, vireuses de maux et de bobos !

Idem pour tes chipettes Céline !

Laety, j'espère que l'otite est passée. Il est vrai que c'est extrêmement douloureux !

Fred, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ta nenette. Capucine m'a fait une fois une allergie à un antibio (la josaci*e) : elle était couverte d'une sorte d'urticaire géant, heureusement pas jusqu'à ce fameux oedème de quincke qui fait flipper !! On se sent bien impuissant ! gros bisous et courage pour trouver une solution rapidement pour le confort de ta puce !

Patricia, j'espère que ton grand va mieux, et que le virus ne s'est pas propagé dans la maison...

Gros bisous et ondes positives à tous et toutes, y compris ceux que j'aurais oublié ici...    Roulement des yeux Bisou Bisou

Chez nous, tout le monde est en forme, pourvu que ça dure... je croise les doigts et les orteils car à chaque veille de départ en vacances, il y en a toujours un qui tombe malade.... Il faudra encore aux enfants une semaine de patience car nous partons la 2ème semaine des vacances scolaires.. J'ai trop hâte, d'autant que j'accuse en ce moment un énorme coup de fatigue... mais je vais me reprendre....  Tire la langue

Gros bisous à chacun et chacune !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3529 le: 21 Février 2012 à 14:07:38 »

Le grand est malade, mais là il est chez sa mère

j'espère qu'il ne nous a pas laissé des crobes dans la maison

sinon, vacances vendredi, youhou, il est temps, hier soir, à 18 H 45, en passant à table, mon loulou me dit "j'ai pas faim, veux aller me coucher"

une tartine de rillette, et au lit. A 19 H 15, zhom et moi on avait lu l'histoire, et on était redescendu

Lever ce matin à 7 H 10
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 21 Février 2012 à 14:58:30 »

Ils sont fatigués nos loulous en ce moment... peut être à cause du temps : très (trop) froid et humide maintenant par chez nous...
Elise et Clément rentrent de l'école, goutent et "s'effondrent" sur le canapé.... On les réveille quand même pour le bain, le souper et vite au dodo...
Vivement les vacances... pour ceux qui ont la chance d'en avoir...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3531 le: 21 Février 2012 à 15:46:37 »

pareil ici pour la tv. Ils ont découvert Nemo* dimanche, et voulaient le revoir hier soir.

j'avais dis non le matin, en pensant que c'était un peu long, mais je n'en avais rien dis au papa et quand je suis rentrée hier soir, bah, ils étaient devant

après coup, et vu la fatigue, je me suis dis que ce n'était pas bien grave finalement, qu'ils s'effondrent et larvent un coup sur le canap Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 21 Février 2012 à 16:24:10 »

carnaval pour mes loulous aujourd'hui.
J'ai repris les mêmes déguisements que l'année dernière en inversant (!) P en abeille et N en éléphant. Je n'ai pas pu y aller j'espère qu'une voisine les aura pris en photo.
Les déguisements commencent à être courts mais ça passait encore !! C'est toujours ça d'économisé.

Ondes pour les malades et bises à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 21 Février 2012 à 18:08:10 »

On a aussi fait Mardi-Gras ici avec les filles et le petit que je garde : ils étaient tous beaux avec leur déguisement et ravis de les mettre ! On avait préparé la pate à crêpes et on a fait un bon goûter avec la maman du petit quand elle est arrivée: on a bien mangé et bien papoté mais je crois que ce soir, personne n'aura faim !!!! 
Sinon, les filles avaient fait Carnaval à l'école le dernier jour avant les vacances ; et le 17/03, on a le Carnaval organisé par l'assoc. des parents d'élèves....

Patrcia et Sylvie, je souhaite plein de courage à vos petits pour ces derniers jours avant les vacances...Nous, la rentrée, c'est lundi, il va falloir reprendre le rythme !!!! Ce matin, elles ont dormi tard....

Fred, j'espère que ta puce va mieux ?

Bonne soirée à toutes et  Bisou

Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 21 Février 2012 à 21:31:21 »

Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelles de Justine que j'ai eu par Frédérique sur Facebook
En fait elles ne sont pas bonnes. Ils ont diagnostiqué une tumeur neuroblastique chez justine, elles ont été transférées dans un service d'oncologie sur Nantes, il y a encore pas mal d'examens prévus dans les jours qui viennent.
Je pense très très fort à elles et à leur famille...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 21 Février 2012 à 22:34:39 »

J'attendais le passage de Fred pour avoir des nouvelles de sa puce ; merci, Céline, de nous en donner.
Je suis sincèrement désolée de lire tout cela et je ne trouve pas de mots qui conviennent réellement mais si tu le peux, transmets lui tout mon soutien et plein de force, je pense beaucoup à elle, à sa puce et à sa famille. Je suis de tout coeur avec elle et je l'embrasse très fort.

Des  Bisou pour toi aussi, Céline.
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3536 le: 22 Février 2012 à 12:00:59 »

Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelles de Justine que j'ai eu par Frédérique sur Facebook
En fait elles ne sont pas bonnes. Ils ont diagnostiqué une tumeur neuroblastique chez justine, elles ont été transférées dans un service d'oncologie sur Nantes, il y a encore pas mal d'examens prévus dans les jours qui viennent.
Je pense très très fort à elles et à leur famille...

c'est la merde ça transmets lui tout le soutien que tu peux pour nous, fais lui de grosses bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3537 le: 22 Février 2012 à 20:52:43 »

Plein de bisous et d'ondes magiques du forum pour Justine et pour toute la famille ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 22 Février 2012 à 20:57:37 »

Plein d'ondes de soutien pour Fredérique et Justine. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3539 le: 22 Février 2012 à 21:03:42 »

ben mince alors, c'est encore pire que l'allergie et la pneumopathie dont elle nous parlait... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toute la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: