21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 09:57:20
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317812 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3150 le: 03 Décembre 2011 à 23:45:20 »

zhom a gagné le prix du public  Souriant

cool et bravo a lui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3151 le: 04 Décembre 2011 à 13:58:00 »

Marie Yvonne Souriant

Hélène: ondes ++++++++++ pour que les jours paraissent plus courts en attendant tes vacances... Bisou Bisou et ondes ++++++ pour aider à faire fuir les crobes... j'espère que S va vite aller mieux...

Céline: bon anniversaire à Clara et Nina Souriant

Valérie: merci Bisou
je sais bien que S a d'autres points forts, mais quand les cahiers de l'école arrivent en même temps, et qu'il faut presque les regarder en même temps, c'est surtout quand A fait des remarques en disant que "là, il fallait faire comme ça et S elle s'est trompé, pas moi..." je voudrais ne pas comparer, mais je n'arrive pas à éviter ce genre de petites remarques et ça m'embête pour S aussi à cause de ça... Pleurs

bon, là, je vais aller faire un tour dans les magasins (oui, je sais, on est dimanche... Roulement des yeux Roulement des yeux) j'aimerais bien réussir à finir de remplir la hotte du vieux barbu... mais j'ai du mal, avec leurs idées soit hors de prix, soit toujours changeantes... Roulement des yeux Roulement des yeux

bon dimanche à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 04 Décembre 2011 à 21:23:23 »

Je souhaite un très bon anniversaire à Nina et Carla !  Souriant De gros  Bisou Bisou pour vous deux en espérant que vous avez bien profité de votre week-end si bien préparé par vos parents !  Souriant

Laety, je comprends pour ce qui est de comparer les cahiers Et S. n'est pas trop triste quand sa soeur fait une remarque ? Je pense que vous la valorisez aussi dans les domaines où elle se débrouille mieux mais c'est vrai que c'est pas évident à gérer ces situations... Bisou
Alors, tu as fini avec les cadeaux ??

Hélène, bon courage pour les maladies et aussi pour ta belle-mère...Les vacances vont vous faire du bien !  Sourire Vous rentrez en France ?

Marie-Yvonne, bravo à ton homme !   Souriant
J'espère que le virus va vite laisser ton petit tranquille...
Ici aussi, on a fait le sapin hier soir ! Les filles étaient ravies ! On a aussi du faire de la place mais ça y est, il est bien installé, bien décoré et il sent bien bon !  Sourire
Aujourd'hui, pierrade chez des amis, c'était super sympa !  Souriant ( mais j'ai trop mangé, comme d'habitude !!!!  Roulement des yeux ).

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 05 Décembre 2011 à 07:31:01 »

Bon anniv à Carla et Nina  Bisou
Et le we, ça a été ? Plus malades ?

Ici pas de sapin, on le fera en Normandie.

J'envisage de m'offrir un appareil photo à noël mais je n'arrive pas à choisir  Tire la langue

Marie Yvonne, bravo à ton homme  Souriant

Valérie, si tu savais comme j'hésite à acheter la piscine playmo. Qu'est-ce qu'elle me plaît 
Mais je l'ai prévue à leur anniv, en juillet...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3154 le: 05 Décembre 2011 à 10:09:18 »

je sais bien que S a d'autres points forts, mais quand les cahiers de l'école arrivent en même temps, et qu'il faut presque les regarder en même temps, c'est surtout quand A fait des remarques en disant que "là, il fallait faire comme ça et S elle s'est trompé, pas moi..." je voudrais ne pas comparer, mais je n'arrive pas à éviter ce genre de petites remarques et ça m'embête pour S aussi à cause de ça... Pleurs

on les a mis dans 2 classes différentes... comme ça F ne peut plus faire de remarques à G (y compris en classe), et G a cessé d'avoir des problèmes de comportement en classe, ça se passe BEAUCOUP mieux ainsi, quelque part G n'a plus le "poids" de son frère sur le dos (F est quand même très "particulier").
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 05 Décembre 2011 à 13:55:14 »

Ici aussi, 2 classes différentes et c'est vrai que j'apprécie car avant, je ne pouvais m'enpêcher de "comparer"  ...

Lulu, gardes la piscine pour juillet !  Clin d'oeil En ce moment, elle trône dans la chambre mais elle ne sert plus trop  alors que cet été, elles jouaient tout le temps avec dehors !
Et bon courage pour le choix de l'appareil photo, il y en a tellement !!!! Pour l'anniversaire de ma grande, j'ai laissé mon homme s'en charger !!!

Bonne semaine à tout le monde et  Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 05 Décembre 2011 à 14:45:32 »

En rangeant j'ai retrouvé 2 appareils photos 
Donc un dont je n'avais plus aucun souvenir 

Chic, j'ai fait des économies  Souriant (c'est tellement rare avec moi ...)
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 05 Décembre 2011 à 15:58:30 »

Ah ben non, y'en a un qui ne marche plus 
Je me disais aussi, les économies et moi ça fait 2  Roulement des yeux
Journalisée

Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 06 Décembre 2011 à 16:08:20 »

Bonjour à toutes !
Nous aussi on est en train de choisir les cadeaux de Noël, mais mes enfants ont des goûts horribles !
Ils ont repéré une sorte d'armure avec un plastron et un casque genre Transform*rs. Je ne sais pas si je leur fait plaisir ou si je peux m'écouter et prendre autre chose. Huh? Huh? Huh?

Sinon, on a réservé les vacances au ski ! Début janvier, pour avoir de supers tarifs par rapport au prix des vacances de Noël !!!
Je suis trop contente, c'est la première fois que mes enfants vont à la montagne ! Ils vont chausser des skis tout petits, c'est trop mignon !!!
D'ailleurs, je me demandais ce qui était mieux : combinaison ou veste + pantalon ?? Le plus pratique ? Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !

Bisous, bisous...
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 06 Décembre 2011 à 17:04:30 »

Moi je dirais combinaison. Sinon, la neige rentre sous le blouson  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3160 le: 06 Décembre 2011 à 21:33:24 »

Auddan: peux pas t'aider... moi et la neige... disons que ça fait 3 j'aime bien la neige, mais que dans les champs Clin d'oeil et à part qq glissades sur le chemin derrière la maison et des bonhommes de neige, mes 3 demoiselles n'ont jamais eu le plaisir de découvrir les multitudes de joie que peut provoquer la neige...

Valérie, Marie Yvonne: elles sont dans la même classe, dans des groupes de travail distincts. (petit village, une seule classe par niveau, tout ça, tout ça...).
j'ai l'impression que S ne prête pas trop attention aux remarques de sa soeur... (qui porte surtout sur des lignes droites qui vadrouillent un peu, du coloriage qui a tendance aux débordements...). les réactions sont plutôt quand il y a un travail fait par l'une et pas par l'autre: d'autant que moi je ne suis pas en mesure de répondre au "pourquoi elle a fait ce travail là et pas moi? Huh?"...
on essaye à chaque fois qu'il y a un commentaire de contrecarrer l'effet par une remarque positive: pourvu que S ne retienne que ça de la conversation Roulement des yeux

pour les crobes: non seulement, ils ne veulent pas partir, mais ils recommencent l'invasion il n'y a que C qui semble échapper à tout ça: pourvu que ça dure!!!

pour la hotte du PN: euh... non, toujours pas tout trouvé moâ m'en vais faire un tour à la grande ville vendredi aprèm' histoire de combler les trous qui restent Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 07 Décembre 2011 à 09:43:16 »

Lulu, dommage pour l'appareil photo, ça aurait été bien ! Te reste plus qu'à faire les magasins ( à moins que le 2ème marche Huh? ).

Auddan, pas trop d'avis sur l'armure; ici, je n'ai que des filles alors le problème ne se pose pas...
Par contre, je rejoins Lulu pour la combinaison qui est bien pratique quand ils sont petits et se roulent dans la neige, je trouve !
L'ensemble veste/pantalon est mieux pour les raquettes ou le ski de fond quand il fait chaud mais il faut que la veste colle bien au pantalon pour empêcher la neige de passer et c'est plus cher ...( je viens d'en acheter un pour ma grande ).
Et je vais encore faire ma curieuse mais tu vas dans quelle station ? C'est clair que début janvier, les tarifs baissent drôlement !!!
En tout cas, la neige arrive enfin, cela va faire du bien !

Laety, désolée d'apprendre que les microbes aiment bien votre maison  Triste ; j'espère que vous allez quand même vite vous remettre car ça dure maintenant et que C. va continuer à être plus forte qu'eux ! 
Il me semblait bien qu'il n'y avait qu'une classe par niveau chez toi...C'est vrai que c'est pas simple de ne pas savoir quoi répondre mais vu que vous la valorisez, elle a aussi des choses positives pour elle et  c'est important !  Bisou
Bon courage pour finir les cadeaux, j'y vais aussi vendredi, j'espère trouver ce qui manque encore !!!!

Et Véro, tout va bien chez toi, j'espère ?  Bisou

Bon mercredi à tout le monde et  Bisou !

Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 07 Décembre 2011 à 10:56:48 »

Hello
Je passe enfin vous raconter notre super week end
Alors d'abord merci d'avoir souhaiter un bon anniversaire à Nina et Carla, mes grandes puces ont bien profité et se sont enfin débarrassées de leurs microbes.

La famille a débarqué jeudi soir alors que les filles dormaient déjà (deux cousines, un cousin, une tante et une mamie), elles ont donc déjà eu une surprise en les voyant au réveil vendredi matin. Ensuite nous sommes partis à Eurodisney alors qu'aucun enfant ne savait où on allait (de toutes façons mes filles ne savaient même pas ce que c'était) et c'était super de découvrir les étincelles dans leurs yeux quand elles ont compris qu'on allait dans la maison de Mickey!!! Trop bon. La journée s'est super bien passée. Il faisait assez froid mais au moins il n'y avait pas de pluie comme la veille et le lendemain. Il y avait relativement peu de monde, donc on en a bien profité. Elles ont adoré The Small World, les tasses et la traditionnelle photo avec Mickey (la plus longue queue....). Malheureusement Carla était encore un peu malade donc elle avait des moments assez ronchons mais je pense qu'elle en a quand même bien profité.

Le lendemain, nous nous sommes reposés (surtout leur père qui a fait une nuit blanche à cause d'une rage de dents carabinée  ) et le soir nous sommes allés à une fête de Noël organisée par le CE de mon bureau. Encore une fois les filles ont adoré, c'était une espèce de parc d'attraction installé au parc des expositions de la porte de Versailles avec plein d'activités: maquillage, poney, structures gonflables, manège, père Noël, friandises et barbes à papa à volonté... Une tuerie  Tout le monde s'en est donné à coeur joie. Jusqu'à 22 heures.

Et enfin le dimanche, jour tant attendu des 4 ans avec repas en famille et ouverture des cadeaux. Les plus gros succès sont les vélos et surtout les poupées Cicciobello (une qui marche toute seule et une qui est malade, qui pleure et qu'il faut soigner). Elles les avaient repéré dans les catalogues et mises sur leur liste de Père Noël... et elles ont halluciné quand elles ont vu que Mamie avait réussi à courir plus vite que le Père Noël pour trouver les poupées 
Bref, un week end chargé en émotions... on remet ça samedi prochain avec 6 copines de classe....

J'essaie de vous mettre des photos ....

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 07 Décembre 2011 à 11:12:13 »

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 07 Décembre 2011 à 11:22:06 »

Bonjour,
POur le ski, nous l'avons testé l'an passé, les enfants avaient 3 ans1/2 à peine.
la combinaison est bien plus adaptée pour la neige ........ sauf pour les pipis fréquents.
Mais au moins ils sont bien protégés.
Nous avions eu super beau temps, et finalement çà finissait tshirt et combi ouverte.

Nous aussi, Mister veut des transformer* ............. et là dessus je bugge !!!!
donc y'aura pas cette année (pas encore assez grand).

On s'y est pris tôt pour faire les caddeaux et le revers de la médaille, c'est que finalement çà fait beaucoup trop d'idées et de cadeaux au final.

Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: