21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:48:02
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317843 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 01 Décembre 2011 à 12:00:17 »

J'ai fait les calendriers sur fna*.com. Je vais les chercher samedi, je vous dirai si c'est bien .
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 01 Décembre 2011 à 13:32:14 »

Banane, je suis épatée par ta demoiselle  , ils grandissent tellement vite en ce moment nos loulous....
Et bonne nouvelle pour migraines!!!

Sand, le traitement homéo que tu donnes pour les garçons c'est en continu ou lors des crises? Ca m'intéresse.
Ici Nina va mieux, elle a presque bien dormi. C'est Carla qui a eu une nuit plus agitée avec pas mal de toux et de la fièvre aussi. Ca avait l'air d'aller mieux à midi quand je suis partie.
Je croise les doigts pour demain  Clin d'oeil

Et vous êtes bien courageuse avec le tri des photos... il faudrait vraiment que je m'y mette.... 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 01 Décembre 2011 à 14:39:10 »

Et vous êtes bien courageuse avec le tri des photos... il faudrait vraiment que je m'y mette.... 

Idem ! J'ai un retard énorme ( elles sont triées sur l'ordi mais côté album, j'en suis à Mai 2007  ) et pourtant, j'adore regarder les photos quand elles dans un album ! Comme toi, Sand, je trouve que c'est bien plus agréable que sur l'ordi ! Allez, je vais profiter des vacances de Noël pour m'y mettre sérieusement !!!!!
En ce moment, je trie les photos du petit que je garde pour les faire développer et offrir un album racontant ses journées ici à ses parents ( je l'avais déjà fait l'an dernier et cela leur avait bien plu ). Mais il faudrait que je me dépèche car c'est bientôt les vacances, mine de rien !
En tout cas, c'est super ce que tu fais, Sand !  Souriant Et l'idée de faire un album par enfant est très bonne mais tu dois y passer beaucoup de temps ! Je vais regarder le site.

Céline, j'espère vraiment que tes 2 puces seront tout à fait remises pour le week-end !  Bisou pour elles !

Sand, j'espère aussi que la toux va se calmer chez tes enfants !

Banane, super pour les migraines, c'est clair que tu dois revivre !
Tes petits m'impressionnent encore !!!!!  Je comprends que tu n'en reviennes pas !!! Bravo pour leurs progrès !

Et merci les filles pour vos petits messages pour mes puces !  Bisou

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 01 Décembre 2011 à 14:57:45 »

En ce moment, je trie les photos du petit que je garde pour les faire développer et offrir un album racontant ses journées ici à ses parents ( je l'avais déjà fait l'an dernier et cela leur avait bien plu ). Mais il faudrait que je me dépèche car c'est bientôt les vacances, mine de rien !

Là c'est toi qui m'impressionne.... j'adorerais avoir une nounou qui prenne ce genre d'initiatives  Clin d'oeil je ne me plains pas (du tout) de la nôtre, mais là tu es la crème de la crème 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 01 Décembre 2011 à 15:46:10 »

Merci  Bisou, je suis gênée là  ...
J'aime bien les photos alors j'ai eu cette idée pour que les parents participent aussi un peu à notre vie ici...Et puis, je le fais avec plaisir car ils sont vraiment très sympas !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 01 Décembre 2011 à 17:17:07 »

Là c'est toi qui m'impressionne.... j'adorerais avoir une nounou qui prenne ce genre d'initiatives  Clin d'oeil je ne me plains pas (du tout) de la nôtre, mais là tu es la crème de la crème 

+ 1
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3141 le: 01 Décembre 2011 à 17:20:42 »

coucou les filles,

pour les photos, j'ai trié les miennes il y a pas longtemps, et quand j'ai vu le stock en rab que j'avais, et qui datent pour certaines du temps des couveuses, j'ai collé toutes les photos sur la porte des toilettes de l'étage

la porte est recouverte   les petits adorent, ils se rappellent des tas de trucs en voyant certaines, et racontent leurs souvenirs

des  Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3142 le: 01 Décembre 2011 à 21:13:01 »

je vais bien... si on oublie la crève que A et S nous ont gentillement refilé à Zhom et à moi depuis une bonne quinzaine de jours

pour A: c'était bien du aux antibios, car ça ne s'est pas renouvellé depuis samedi (et surtout on a veillé à lui faire prendre l'antibio encore plus au milieu du repas...)

Valérie:  Cool Souriant pour Laura (même si le taux de transaminases "peut mieux faire" ) et chapeau pour Eva pour le retrait des points Bisou

Fred: ondes ++++++++++++++++++++++ boosteuses de moral chez une maman en peine... Bisou Bisou Bisou (vu dans quel état je me suis retrouvée pour chacune lors du premier jour de crèche, premier jour chez nounou, premier jour d'école... je n'ose imaginer le jour où elles quitteront le nid )

ondes ++++++++++++++++++++ pour tous les malades qui vont mieux j'espère depuis le temps (Céline, Hélène, Sand...) Bisou Bisou

ma Banane: sont super forts les zouaves Cool Cool

ici, c'est par période... A recopie "tout et n'importe quoi", en s'appliquant, elle est demandeuse d'infos sur l'écriture/recopiage, mais ne s'est pas encore lancée dans l'écriture sans modèle... S par contre, c'est vraiment pas son point fort je sais bien qu'il ne faut pas comparer, mais certains jours, ça fait mal au coeur quand même
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 02 Décembre 2011 à 00:06:43 »

Hélène, la toux de la laryngite est très particulière, rien à voir avec une toux grasse. On a l'impression qu'ils aboient et ça siffle quand ils respirent (et même ils respirent très mal, ce qui les angoissent, les parents aussi d'ailleurs).
Bégonia, le traitement homeo c'est en cas de crise. Pas encore testée en pleine grosse crise. J'espère que cela fera effet vite car j'aime pas voir mes enfants s'étouffer dans mes bras. A chaque fois on sort le célestèn* et la ventoline, ce que j'aimerai éviter. Je ne sais pas si je peux mettre ici le traitement, je t'envoie un MP.
Je couple avec massage aux huiles essentielles.

Valérie, pour l'album des enfants je ne me casse pas la tête (pas le courage ni le temps de personnaliser) je fais le même pour tout le monde (en plus 3 exemplaires ça donne des tarifs régressifs). Les livres photos c'est super beau mais c'est aussi super cher donc vu mon retard j'attends patiemment les promos (j'arrive à avoir -50%).

Je vous laisse je vais au lit.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 02 Décembre 2011 à 14:35:34 »

Lulu, merci et Bisou

Céline, vous devez y être en ce moment, je pense bien à vous et j'espère que vous passez une chouette journée en famille et que tes puces sont en forme pour en profiter ! Tu nous raconteras ce qu'elles en ont pensé ??!!!  Bisou

Sand, tu ne te casses peut-être pas la tête à ce que tu dis, mais en tout cas, ils seront certainement super contents d'avoir leur propre album plus tard !  Sourire Il faudrait que je fasse cela aussi, ça me tente !!!  Souriant

Patricia, sympa comme décor la porte des toilettes et puis cela doit bien occuper quand on y est !!! 

Laety, à ce que je lis, ton homme et toi n'allez pas mieux  , j'espère que ce rhume va vite vous oublier !
Par contre, tant mieux que ta puce n'ait pas attrappé la gastro en plus....
Pour l'écriture, je suis sûre que ta petite S. doit être meilleure que sa soeur dans un autre domaine et puis elle doit s'intéresser à autre chose et cela viendra en son temps !  Bisou  Et si cela peut te rassurer, ici non plus, ce n'est pas leur point fort mais elles en ont d'autres !  Clin d'oeil
Et merci pour mes filles !

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 02 Décembre 2011 à 23:28:13 »

Bon week end à tout le monde et particulièrement à Nina et Carla qui vont fêter leur 4ans.

Laety, bon rétablissement.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 03 Décembre 2011 à 00:00:50 »

Bon week-end à toi aussi, Sand !  Bisou

Je rentre d'une soirée restau chinois avec des copines, on a beaucoup papoté, cela fait du bien !!!!  Souriant

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 03 Décembre 2011 à 00:42:59 »

Merci et bonne nuit.
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3148 le: 03 Décembre 2011 à 21:26:32 »

zhom a gagné le prix du public  Souriant

Aujourd'hui, fin de journée sympa : "construction" et décoration de notre super sapin de Noël (artificiel, le grand beau sapin qui ressemble à un vrai sapin, acheté il y a 4 ans je pense, le jour où il y avait 50% de réduc sur le rayon déco de Noël  Souriant ) + crèche, après avoir un peu réorganisé le séjour pour avoir la place nécessaire pour le sapin et la crèche. Bon, c'était comme d'hab' "sportif" avec Florentin qui voulait toucher à tout et qui n'tient pas en place, mais ça fait partie des moments sympa "autour de Noël". Et puis on a sorti les chansons de Noël, les voisins d'en face ont installé une super déco qu'on voit très bien depuis les chambres des enfants.  Souriant

(bof, Guilhem n'est pas en forme, vilain virus qui l'embête)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 03 Décembre 2011 à 21:35:57 »

Sand, oui je vois ce que c'est la laryngite, une fois on pensait que M en avait une (même bruit), mais c'était une bronchite finalement...

Bon weekend aussi à Nina et Carla, alors Begonia, elles ont aimé leurs surprises?

Ici comme d'hab. Je me prends la tête à cause de ma BM qui commence sérieusement à me gonfler... M'enfin a priori, c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter, je pense que de sérieuses discussions avec zhom s'imposent.
Là je babysitte pour une copine, donc je suis toute seule (enfin presque ) et c'est calme, c'est agréable. Dans une semaine, je pars en vacances avec les mouflettes, je compte les jours...

Sinon S est malade. 39,9 la nuit dernière, autour de 38 toute la journée. Pourquoi c'est toujours le weekend? J'espère que ça va vite lui passer...
Journalisée
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: