Par contre c'était trop drôle hier soir quand ils sont arrivés car les enfants ne connaissaient pas la destination, leurs parents leur avaient dit qu'ils allaient en Bourgogne et quand ils sont arrivés, qu'on les a fait monter sur le toit de l'immeuble, et qu'ils ont découvert la super vue sur Paris avec la tour Eiffel, ils étaient tout fous....
C'est sympa comme idée ça. Je ferais bien pareil, mais avec l'île Maurice

Bonne idée, Lulu !

Autrefois, on aimait bien se faire des surprises de voyages avec mon homme, c'était sympa ! ( bon maintenant, vu la logistique à mettre en place quand on part, on décide quand même avant tous les 2

!!! ).
On avait fait ça aussi quand on avait emmené les grandes à Disney en 2008, elles avaient bien été contentes !
En tout cas, Bégonia, la vue devait être superbe si vous dominez tout, je comprends qu'ils aient été heureux et j'espère que la suite de leurs vacances se poursuit bien malgré la météo ! ( ça me fait un peu penser à la scène de Ratatouille* quand il découvre Paris ! ).
Sand, merci pour ton soleil car ici aussi, il joue à cache-cache en ce moment !
Marie-Yvonne, j'espère que les allergies vont effectivement s'atténuer avec le temps et que la réintroduction se passera bien...
Ma grande est chez l'ophtalmo en ce moment; elle a eu une nouvelle poussée inflammatoire aux yeux la semaine dernière, on a traité et j'espère que ce soir, tout aura disparu car là, elle enchaine les poussées ( elle en a déjà eue une il y a même pas 1 mois

).
Puis mon homme emmène les 2 grandes chez mes beaux-parents, la maison va me sembler bien vide même si j'ai les petites ! Enfin, elles sont contentes et elles vont voir le Tour de France ( s'il passe bien vu le temps ! ).
Bonne soirée à tout le monde et