Coucou,
Je suis aussi de retour après le pont du 14/07, on est allé à Valloire, c'était super !

On avait emmené mon neveu de 10 ans et on en a bien profité avec les 5 enfants ( finalement, je suis mûre pour un 5ème

, non je plaisante !!!! ). On est parti mercredi sous la pluie et de retour hier, sous la pluie aussi mais heureusement, entre les 2, il a fait beau et on a pu faire des ballades en montagne, de la patinoire et plein d'autres activités donc on ne s'est pas ennuyés !

En plus, ma cousine que je vois une fois par an est montée 2 jours et j'étais super contente de la voir !

Merci les filles pour l'anniversaire de Maëlle : on l'a fêté là-haut ( elle est du 14/07 ) et la piscine Playmobil* a effectivement bien plu ! ( on t'attend pour y jouer, Lulu !

). Le soir, on a eu le feu d'artifice, bref une belle journée ! Marie-Yvonne, elle a aussi eu pas mal de livres car elle adore lire ( elle ne ferait que ça si on la laissait faire ! ).
Pour la rencontre, toujours partante aussi !

J'ai vu le lien que tu donnes Marie-Yvonne, la base de loisirs a l'air sympa ! Il y a des possibilités d'hébergements style chalets pas loin ? Et on peut facilement aller à Paris par les transports de là ?
Sinon, j'ai pensé à un village vacances en Auvergne, à St Rémy sur Durolle
http://www.ceveo.com/vacances-a-la-campagne_3_village-de-vacances-de-saint-remy__stremy.html; je ne connais pas le lieu ( je suis déjà partie avec Cévéo* à l'Atlantique et c'était très bien ) mais ce coin de France a l'air chouette et offre plein d'activités ! Bon, bien sûr, il faut prévoir plusieurs jours pour ceux qui viennent de loin mais cela peut faire des mini-vacances

Bref, il faudrait voir le lieu qui convient à la majorité et aussi la date ?
Sand et Céline, super pour la rencontre !

Trop mignon de voir les 4 pitchounes ensemble !

Bon retour, Céline ; Sand, continues bien tes vacances, sous le beau temps, j'espère !
Ils sont trop marrants quand on les écoute parler entre eux !!!

Patricia, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances !
Véro, vous devez être à l'île de Ré, vous avez bien de la chance, j'en garde vraiment un bon souvenir !

; je pense que les retrouvailles avec tes enfants se sont bien passées !
Lulu, félicitations à tes hommes et continuez bien vos vacances !
Laety, je suis contente si ta semaine s'est bien passée !

C'est sûr que cela a du vous faire du bien !!!! Et ça s'est bien passé pour tes puces chez leurs grands-parents ? Tu nous fais envie avec les températures que tu as eues, vu le "froid" qu'il fait en ce moment ! J'espère que tu as bien pu te reposer et que ta puce et toi-même allez vite aller mieux ! Bon courage pour la reprise d'aujourd'hui !
Bonne journée à tout le monde et